DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Papotages et autres discutions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov à 23:26

putain youri la classe!!! ta vu du muscle au m² avec nos ami lé blacks!! bon pour samedi c vrai ke c pa gagné... affraid pale

sinon jvoi ke l'administrateur est o top sur l'actu avec le bandeau sur la page d'acceuil!! eh oui on va voir si il yora encore une révolte a grenoble pour avoir du beaujolais toute la nuit... puker

bon un dernié pti mo depui mon patelin blérois!! je menvole demain a 11h!
dès ke je pe jvou mé un pti mot sur le forum..

salut
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Nov à 1:34

Bon voyage mec!

Dit gras youri ya moyen que tu balances le mail d'alexis stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Nov à 17:53

alexischatenay@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Nov à 22:54

merci mec!

Pas de nlles de vévé Sad z'ont p'tetre pas internet là-haut Confused
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Nov à 22:57

J'vais pas lus mes mails je suppose qu'il vous la aussi envoyé ms bon le voilà:

Ngoulou Ngoulou tout le monde!!!

jsui arrivé en entier a la capitale NIAMEY après 5h30 de vol...pour l'instant je loge a la capitale dans une concession avec piscine,...avant de rejoindre la brousse mardi!!

a première vue c incroyable le décalage entre la france et ici, jvou feré parvenir dé photos sur le blog: http:/blogniger.zeblog.com (enfin jvien juste de l'ouvrir donc dici une semaine...)

bon alé jvou laisse un pti footing dan la savane et une dégustation de beaujolais est prévu... a plus
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Nov à 0:56

Ola tout le monde!

bon ici tout va bien, fait très chaud, 30 - 35°!!

aujourdhui g été voir mon futur chantier, c en plein désert (scorpions, serpent,...)
pour l'instant rien né installé, pas le net et ni le téléphone. sachant ke je loge la ba a partir de mercredi je risk detre un peu coupé du monde!!!

sinon la vie ici c vrémen un otre monde, otan lé paysage c splendide mé a coté tout le monde dort sur lé trottoirs, tte la misère, c affolant!!

a plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Nov à 13:31

Alors vévé ce beaujolais?? Fruité?? Attention avec la chaleur drunken

Sinon Youri je suppose que l'adress d'alex que t'as mis c'est aussi son adresse msn...
Et pour finir sur les 10 en edf j'entendais Laporte hier sur rmc qui disait que pour lui seul michalak et traille ont la carure international pour tenir ce poste en edf (et ce même si traille joue centre en club).
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Nov à 20:12

ouai alexis c aussi son adresse msn
sinon pour le 10 suis pas tt a fait dac
je pense ke prevoir juste un 10 et un remplacant dont c pas le poste de predilection c kan meme moyen il aurait pu essaye des joueurs peyrelongue est kan meme le 10 titulaire de toulouse ya skrela ils sont pas enormes mais il peuvent justement franchir un palier
et puis si traille se blesse il met jauzion c un peut con kan meme
enfin suis pa selectionneur...

sinon dedicace a herve, la classe de decouvrir un pays kom ca
chapeau champion
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Nov à 23:44

Ouais suis d'accord avec toi mais bon j'pense qu'il est mieux placé que nous pr jugé. En plus skrela c'est l'inverse de traille, il est parfois aligné dans la ligne de 3/4 au stade Shocked remarque il est plutot costaud le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov à 12:16

Ouech Fab t chaud pour aller voir Tours ce soir contre Guingamp ?
Tien moi o courant
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov à 1:16

bah en même tps on a bien fait de pas se pointer, le match c'est le vendredi 1e décembre, bien joué mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc à 14:32

attention reconnexion avec la civilisation maintenant!!!!



bonjour tout le monde, je profite de mon passage a la capitale pur donné dé news, TOUT VA BIEN!!!

la semaine prochain ya moyen ke je soi sur MSN parce ke la tou vou raconté dan un mail, ca ris detre un peu long.

pour lé pronos a priori c un peu mort!!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc à 23:36

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc à 23:49

Ca fait plaisir le retour de vévé Wink ! Perso serai pas tro sur msn car partiels toute la semaine et ça s'annonce plus que tendu... Confused
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc à 13:01

C clair ke c tout mort par ici, Mr l'adminitrateur (pénelle +sac à merde) il faut relancer la machine en même temps on est ke 2 sur ce forum avec l'autre parisien ki nous snobe et l'autre ké parti chez les..., tu vois enfin je me comprend
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc à 17:45

Qu'est ce tu veux romain... reste que les meilleurs!
T'as des exams toi ou tout à la rentré. Perso plus qu'une épreuve demain matin bounce ...enfin deux, j'ai partiel de basket vendredi soir Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc à 17:49

Et sinon vévé c'est bien d'avoir accès au net, tjs est il que t'as le droit de laisser des mess!! Vas-y fait nous voyager, c'est bien beau de cité beaudelaire mais derriere faut assumer Twisted Evil .
D'ailleur le Niger ils ont la classe ils vont porter plainte contre l'autre connard de pascal sevran.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc à 0:29

c'est vrai que la pour le coup pascal a fait très fort!!

je suis pret a vous faire voyager mais saché etre patient puisque je vé récupéré mon PC et donc pouvoir mettre toute mé fotos en ligne.

en plus je suis en vacances vendredi soir et je pars pour une semaine direction le bénin et le togo!! je pars avec deux autres jeunes francais de mon chantier ca promet surtout que l'on part en bus. départ 4h du mat' de niamey et arrivée 17h a Cotonou (Bénin). on prend un bus "façon façon" c'est a dire surchagé avec 100 africains pour seulement 50 places, ca risque d'etre assez folklorik!!
Retour prévu le samedi 30 dans notre brousse (avec normalement une connexion internet...)


Voila, demain soir je prendré le temps de faire mes pronos.

Sinon j suis en train de regardé Newcastle-Chelsea, Didier vient de rentré et ba klassik il marke, la je doi le dire Romain il ne marke plus dé buts de rakro le drogba.


A plus tout le monde

santa santa
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc à 16:13

Le Celtic sur un Roumain de 16 ans

Le Celtic Glasgow est sur le point d’engager Dumitru Copil, un jeune roumain seulement âgé de 16 ans. Dumitru Copil est annoncé comme le nouveau Georghe Hagi. Une réputation précoce qui a attiré l’attention de plusieurs clubs européens dont le Celtic Glasgow, Liverpool et les Hearts. C’est finalement le Celtic qui devrait remporter la mise. «Je serai au Celtic à partir du 3 janvier, c’est fait à 90 %», a déclaré lui-même le jeune Dumitru Copil au Daily Record.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc à 17:08

HAGI! HAGI! HAGI! HAGI! HAGIIIIIIIIIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc à 13:33

Bien le bonjour!!

J'espère que vos fêtes de Noel se sont bien passées? que le papa noel vous a apporté pleins de cadeaux?

Pour moi c'était du jamais fait encore, Noel sur la plage sous les cocotiers! Le voyage étatit vraiment chouette (promis les photos très très bientot...). A part les 18h de bus pour y aller ce fut très long tout était nikel. Forcément il se passe toujours plein de trucs en voyage, entre autres: on s'est retouvé a 7 dans un taxi pendant une heure (surtout qand tu vois la gueule des taxis, c'est les vieilles voituresqui ne roulent plus en france), à 3 sur un taxi motos (ca c'est la grande spécialité au bénin et au togo, y'a tellement de circulation qu'il fo prendre lé taxis moto pour éviter les embouteiilage), on s'est retrouvé dans une voiture de police a deux doigt d'etre embarké au poste (parce kon avé oubkié no papiers a l'auberge et ici il ne sont vraiment pas fin les policiers, ila fallu négocié longtemps...), on s'es retrouvé sur un marché vaudou avec des cranes de tous les animo certainemen humain aussi, je ne vou parle pas de resto un peu bizare ou tu c'est pas tro ce que tu mange (bien sur j'ai chopé la tourista...)

enfin voila

je vais m'en retourné dans ma brousse pour fété lenouvel an avec les anes et les chèvres!!

Attention a l'abscinthe youri cette année!! puker

TCHUUUUUUSSSSSSSSSSSS santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc à 17:00

ça fait plaisir des news!
youri en ce moment c'est plutot What a Face

sinon en cette toute fin d'année un beu de blagues ça fait tjs plaisir:

# Djetou à Schiltigheim
# L’ancien international tricolore Martin Djetou s’est engagé en faveur de Schiltigheim, club de CFA.
# Passé notamment par Monaco, Parme, Fulham et Nice, Martin Djetou évoluait la saison dernière à Istres et n’avait plus de club. Le double champion de France (1997 et 2000) âgé de 32 ans s’est engagé samedi avec Schiltigheim, club de CFA, jusqu’à la fin de la saison.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Jan à 13:21

On te voit sur tours pendant les vacances youri??
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Jan à 14:46

bonne année tt le monde
enfin fab romain et herve
nan je reste sur paris cette fois j'ai du taf ..... (moche)
bon j'ai su me montrer plus raisonable cette fois au reveillon
voiture oblige
encore bonne année a tous
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Jan à 18:16

bonne année a toi vieux carbra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages et autres discutions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages et autres discutions...
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: