DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Papotages et autres discutions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juin à 19:42

bah écoute j'vais réserver dimanche comme ça si t'as le temps d'y aller d'ici là ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juin à 20:43

nice
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Juin à 20:35

mine de rien la prog du sziget s'étoffe...rien de transcendant certes mais pour 150 euros..

http://www.szigetfestival.com/2008/index.php?id=2

ya meme la loving machine...


cherry
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juin à 18:48

ça le démange le vévé!!

si t'oublie la main stage ouais c'est pas trops mal, en jonglan sur wan2 et scene jazz. mais les grosses tetes d'affiche reste super pas terrible avec pour n'en citer qu'une alanis morrissette...

apres sziget y'a pas que les concerts...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Juil à 14:49

bon pas de news de youri pour l'auberge. va qd meme falloir que je pense à réserver avant que y est plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Juil à 21:28

moreau prix dans les bordures fini dans le 3ème groupe et perd 3mins!!!! énorme!
c'est une légende vivante ce type! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Juil à 21:12

bon les news

g travaillé 2 jours pour le sofitel a londres bon taff mais kasiment ke des francais donc pas la peine
et la depuis 1 semaine et demi je cherche dans les pubs avec brice
sinon l'auberge de jeunesse reserve mon gar j'irai faire un tour si j'ai le temps mais en ce moment c deposage de CV a la pelle parceke en fait l'ete a londres ya pas de taff tous les etudients sont deja passé par la
voila pour les infos
sinon on a plus internet donc je suis oblige d'alle dans un bar
et sinon tout va bien
a part ke alexandre nalbandian est de retour avec une moyenne de 1 burger par jour
bon je vous laisse
see you on london
bye
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil à 13:36

bon j'ai réservé pour mercredi jeudi mais pb pour vendredi.... normal
donc youri ça serait sur-cool si tu pouvais me donner une réponse rapidement pour le vendredi soir sinon je pense pouvior arranger ça avec la meme auberge...tiens moi vite au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Juil à 17:20

ouai ben dormir a trois a l'apart c cho mais bon si vous avez rien vous alle pa dormir dehor on s'arrangera ...
voila en gros fais ce ke tu pe sinon tant pis ca sera la mokette
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Aoû à 18:32

bon ya pas d activite sur ce forum
vous avez vu usain bolt cet encule
je peut meme pas partager mon hallucinement sur ce mec en angleterre alors je partage tt seul sur le forum ce mec est un monstre
putain le rocord mythike de johnson est tombe c cho
en plus g mate les 2 courses en live enorme
bon alors sinon komen ca se passe vos aventures respectives
moi je deroule
ciao
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Aoû à 13:03

ouais c'est bien calme par ici en ce moment. romain est à dijon, vévé à dut partir aujourd'hui je crois en suède et moi j'attend toujours une réponse pour mon logement à marne la vallé. autant dire que si il me plante suis dans la merde car pour trouver apres ça rique d'etre dure.
sinon vu que je rentre le 16 sept et qu'on annonce le retour du beau temps j'vais peut etre en profiter pour aller au soleil un peu.
sinon qu'est qu'on a fait de beau depuis londre...360 km en canoé....facile (enfin presque), un concert de rage against the machine mémorable à rock en seine!!!

sinon perso pour bolt j'ai préféré son 200m,battre michael la machine johnson..., ça m'a un peu saoulé qu'il flambe sur 100, une finale des JO ça se court à fond. mais bon il a réussit son coup d'un point de vue médiatique.

voilà. et toi ça déroule alors? tu distilles ton pinard comme un chef?
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Aoû à 18:58

yeye!!! whats up?

petits bisoux de la suede ou je peux affirmer que l on nous a menti, ils ne sont pas tous blonds.

je vous en dirai plus apres mes quelque jours de visite mais pour l instant Stockholm merite son coup d oeil.

Je rentre vendredi soir sur tours.

hej da!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Sep à 22:18

Ola!

Comme je suis un mec qui lache rien et que je n'ai touours pas était au Stade de France, je me suis renseigné des évènements à venir. J'ai été faire un petit tour sur le site du Stade de France et voici ce qui pourrai nous interessé. (je vous passe le concert de Johnny, de madonna,...)

- Stade français Paris / Stade Toulousain Samedi 25 octobre 2008 à 16h30 (Top 14)*

- Stade français Paris / Harlequins of London Samedi 06 décembre 2008 à 16h30 (H Cup)

Niveau football rien a se mettre sous la dent, et pour le France - Australie en rugby du mois de novembre, il ne reste plus que des places a minimum 56 euros! Very Happy

Voila certes on a encore le temps, mais c'est histoire de garder ca dans le coin de la tête!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Sep à 22:48

c'est que je veux voir!!
le duel des stades ça titillerait bien à moitié!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep à 12:39

ouais romain desolé j'ai oublié de repondre à ton sms, mais j'ai bien fait un peu de stat à la fac et effectivement comprendre les differents modeles de test c'est un peu chaud au début. mais en fait c'est surtout un peu du par coeur (enfin par coeur en maths c'est relatif...). je pense que tu pigera mieux avec les exos. faut juste savoir dégager les variables de ton test et savoir quoi en faire en fonction de l'hypothese, mais tout ça c'est des modeles prédefinis faut "juste" appliquer la "methode".
apres je pense pas que vous alliez beaucoup plus loin en stat car apres ça devient franchement chaud avec des calculs d'integrales de lebesgue et là ya déjà quelque semestre de fac de maths à digérer donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep à 14:12

l'alambique ...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Sep à 21:04

wesh les gros!!


Pour info, j'ai récupéré toutes les photos du Canouuuuuuu (3 cd).
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Sep à 16:37

BALANCE PAPAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Sep à 16:38

Pour infos si vous voulez vous bouger, il y a France - Argentine au Vélodrome... ça mérite peut etre de se renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Sep à 11:48

Je l'attendais la remarque de ce bon administrateur !!!
Merci de veiller au bon fonctionnement du forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Sep à 20:17

Pareillement, mes plus plates excuses pour cet écart de conversation.

C'est quand France-Argentine?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Sep à 16:18

et d'ailleurs à propos de ça, le pack 4 matchs dont tu parlais il le font à 35 euros à l'école si tu es toujours chaud...
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep à 12:54

France - Argentine, c'est le mercredi 11 Février !!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep à 13:25

ANNONCE:

Erik Zabel a annoncé ce vendredi à Varèse qu’il mettra un terme à sa carrière à l’issue de la saison.
C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel : Erik Zabel (38 ans) ne sera plus dans le peloton la saison prochaine. Le coureur allemand a annoncé ce vendredi à Varèse qu’il raccrochera après une dernière course à Münster, le 3 octobre prochain.

A DEJA........
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep à 11:37

perso j'ai toujours trouvé ça ouf. comment un mec qui a tout gagné (et on sait grace quoi....) qui était habitué quasiment à gagner 1 sprint sur 3 peut trouver la motivation pour enchainer les 5è place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages et autres discutions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages et autres discutions...
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: