DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Papotages et autres discutions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin à 11:59

Depuis plusieurs mois, le départ de Stéphane Dalmat (33 ans, 4 apparitions en L1 en 2011-2012) est déjà acté du côté de Rennes. En fin de contrat, le milieu de terrain devrait tenter de trouver un dernier challenge cet été.
Selon France Football, le Tours FC aimerait s'offrir l'ancien joueur de l'Inter Milan. Reste à savoir s'il sera séduit par une aventure en Ligue 2 la saison prochaine.
(Par Romain Rigaux)

Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Juin à 13:22

Petit point sur nos tourangeaux volley et football:

Volley:
Passeurs : > Nuno PINHEIRO (28 ans ; 1,92 m ; Portugais ; 3 ans) > Maxime DILLIES (28 ans ; 1,89 m ; Français ; 1 an) Pointus : > David KONECNY (30 ans ; 1,93 m ; Tchèque ; 3 ans) > Soane FALAFALA (18 ans ; 1,92 m ; Français ; 2 ans) Réceptionneurs-attaquants : > Kamil BARANEK (29 ans ; 1,98 m ; Tchèque ; 2 ans) > Marcus POPP (31 ans ; 1,92 m ; Allemand ; 1 an) > Emmanuel RAGONDET (25 ans ; 1,91 m ; Français ; 1 an) > Guillaume DI BETTA (18 ans ; 2,04 m ; Français ; 2 ans) Centraux : > David SMITH (27 ans ; 2,02 m ; Américain ; 1 an) > Gérald HARDY-DESSOURCES (29 ans ; 1,97 m ; Français ; 2 ans) > Stanislav SIMIN (26 ans ; 2,08 m ; Serbe ; 1 an) > Thibault SZYMKOWIAK (21 ans ; 1,98 m ; Français ; 1 an) Liberos : > Florian KILAMA (30 ans ; 1,84 m ; Français ; 1 an) > Cyril GUITTET (20 ans ; 1,86 m ; Français ; 1 an) Entraîneurs : > Mauricio PAES (Brésilien, 1 an) > Thomas ROYER (Français, adjoint)

Football:
effectif
> Gardiens : Benjamin Leroy, Jérémy Sopalski, Benjamin Bertrand.
> Défenseurs : Stéphane Tritz, Léo Schwechlen, Clément Fabre, Wilfried Moimbé, Thomas Fontaine, Nicolas Seguin.
> Milieux : Prince Oniangué, Thomas Gamiette, Yancoub Meïté, Billy Ketkeophomphone, Erik Pacinda, Xavier Chavalerin, Diego (sur le départ).
> Attaquants : Jérémy Blayac, Ali Gherieni, Rémi Biancardini, Christian Kouakou Yao (en cours de finalisation), Jean-Bryan Boukaka.
> Entraîneur : Peter Zeidler.
> Adjoint : Stéphane Crucet.

Exit Sartre (29 ans), Lejeune (27 ans), N'Ganga (27 ans), Cardy (30 ans) et Buengo (32 ans), bonjour à Fontaine (21 ans), Seguin (22 ans), Chavalerin (21 ans), Boukaka (20 ans) et Pacinda (23 ans).

Reste à savoir si CETOUT va resigner... ça serait plutôt pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Aoû à 14:26


Merci d'être passé Zeidler! La loose...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Déc à 10:39

Yo les blédard!

J'espère que tout va bien pour vous? Je serai en France à partir du 11 janvier jusqu'au 3 février. Je serai sur Tours et quelques jours à Paris donc si vous êtes dans le tiéquar tenez au jus!

J'en profite pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'années!
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Jan à 14:10

Yo la compagnie !!

Je ne dirais rien sur ce fond d'écran qui permet une lecture très claire des messages...merci Mr l'administrateur !!

Vévé is back, t'aura un numéro de tel ?

On se tien au courant

La bise et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Jan à 14:54

Des chats et du orange, cacedédi à Tigrou!

Happy new year!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Jan à 18:17

merci vévé d'avoir compris l'hommage au tigre des chateniers !
mais il est vrai qu'il faisait tres mal aux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Jan à 14:05

Yo vévé !!

T'as un numéro de tel pendant ton séjour ???

Si tu passes sur Dijon ou pas loin... préviens !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan à 12:02

Yo négro!

Pas encore de num, je m'occupe de ça dans la semaine, je te tiens au jus!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Jan à 23:29

Yo les negers !!

Vous êtes sur Tours ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Jan à 10:36

malheureusement non, did et mc sont in da place à charenton le bridge pour tout le we !
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Jan à 10:55

Yep motherfucker!

J'ai un num: 07 70 45 02 66!

Et oui je suis sur Tours ce week end.T'es dans le tiéquar Romain?

Pour info je suis sur Paris le jeudi 24 si desfois vous vous balladez par la...

Allez bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Avr à 19:00

juste un test pour voie le decalage horaire du forum il est 18h en vrai
et pour verifier la validite du prono de fabien vendredi soir .... lol

ok donc fab a poste à 22h18 je ne sais que penser .....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Avr à 22:38

Ba moi j'pense que tu prends pas la peine d'écrire un message pour dire que vous avez déménagé à Angers et que tu bosses dans un restau troglodyte, par contre pour vérifier ce genre de "détail" là, ya du monde ! Wink
sinon pour ce "détail", t'oublieras certainement pas d'en tenir compte quand tu feras les totaux..
enfin j'suis en congés du 1 au 12 mai, et j'vais sûrement passer pas louis'hill, donc si yen a seront dans le coin (romain?) faites signe !
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Avr à 9:42

lol, perso je m'attendais à ta parole d'honneur que tu ne connaissais pas le score auquel cas mon fair play legendaire aurait pris le dessus quand j'aurais fais les totaux .....
pour Angers mea culpa c'est vrai que j'ai pas balance l'info mais bon j'ai pas encore officiellement demenage ....

enfin puisque vous etes amateurs de breaking news j'ai une nouvelle que je ne voulais pas devoiler ici mais bon ....
depuis le 1er Janvier 2013 j'ai decider d'etre VEGETARIEN

bisous bisous


Dernière édition par Youri le Jeu 11 Avr à 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Avr à 9:43

et sinon fab si t'es en vacs on pourra se voir soit en tourraine soit à Angers
ptete meme que tu pourrai etre utile sur un certain chantier ...
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Avr à 13:11

Enorme, Fab annonce pas des choses comme ça !!!

D'une un restau troglodyte et de deux youri végétarien... no comment

Un déménagment sur Angers ?? c'est officiel ?? quand ??

Sinon pour tes vac Fab ça va être chaud de se voir sur Montlouis à cette période, mais sinon tu travailles encore ou t'es en vacance-chomage ??? lol!

En attendant j'ai hate de manger un plat végétarien avec youri puker (humour)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Avr à 21:25

@youri : mais t'as ma parole d'honneur que je connaissais pas le score ! Et puis tu crois vraiment que j'aurai mis Bordeaux ?! Wink
ouais le passage à Angers j'y ai bien pensé, mais jvais peut-être en Normandie aussi. Du coup j'attends d'être calé sur mon planning avant d'appeler Alexis. On se cale tout ça bientôt.

@romain : tu sais le travail j'ai jamais été trop pour..point trop n'en faut Wink
ba tiens au jus qd yaura un petit retour au source dans le 37 ! (j'ai raté la mission 21..des collègues l'ont fait début mars.. Mad )
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeDim 21 Avr à 7:05


Ohlala qu'est ce qui se passe sur Devincicrew, ca envoie du message en veux tu en voila. Laisser moi participer à la fête puisque ca envoie de la breaking news comme dirait youri, c'est mon tour: premièrement je rentre en France le 21 aout et deuxièmement je vais me marier! (désolé je crois que je viens de mettre la barre trop haute) Very Happy





Youri a écrit:
et sinon fab si t'es en vacs on pourra se voir soit en tourraine soit à Angers
ptete meme que tu pourrai etre utile sur un certain chantier ...

Je demande à voir.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeDim 21 Avr à 13:48

Félicictations, new PATRON !!!

Bah nous niveau news, on sera au chomage fin juin lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Avr à 1:12

hervé a écrit:

Ohlala qu'est ce qui se passe sur Devincicrew, ca envoie du message en veux tu en voila. Laisser moi participer à la fête puisque ca envoie de la breaking news comme dirait youri, c'est mon tour: premièrement je rentre en France le 21 aout et deuxièmement je vais me marier! (désolé je crois que je viens de mettre la barre trop haute) Very Happy


BIM !! c'est clair que là le coup du végétarien c'est de la gnognotte !

merde sinon pour le chomage, va falloir que tu retournes au silo romain !
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Avr à 9:16

ohhhh putain le chef de chantier felicitation
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Juil à 13:53

Fousseni Diawara à Tours! Ca sent les centres forts (voire très forts) aux 16 mètres!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Avr à 18:53

Est ce que la boutique du patron est ouverte samedi midi? Je passe vers Angers et je me mettrais bien un petit bout de quiche sous la dent! Pour info voici mon tel: 07 70 45 02 66.

Allez Bisoux! shakng2 
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mai à 13:24

Félicitations Youri! Pour ma part je ne finis pas dernier ce qui est déjà une petite victoire!

Appartement trouvé sur Rennes, vous êtes les bienvenus quand vous le voulez! Recherche de taf en cours...

Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages et autres discutions... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages et autres discutions...
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: