DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Papotages et autres discutions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct à 21:46

Mé kel blairo celui la!!! Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Materazzi va sortir un livre Selon la Gazzetta Dello Sport, Marco Materazzi est sur le point de sortir un livre intitulé «Ce que j’ai vraiment dit à Zidane». Un ouvrage où le défenseur italien à écrit 249 phrases qu’il aurait pu prononcer au Français. Marco Materazzi ne recule devant rien ! Après les jeux vidéos et autres publicités, le défenseur de l’Inter Milan s’apprête à sortir un livre intitulé «Ce que j’ai vraiment dit à Zidane». Selon lui, Materazzi s’amuse à développer le côté «absurde» de l’affaire avec 249 phrases qu’il aurait pu prononcer au Français. L’intégralité des droits d’auteur devrait être reversée à l’Unicef.

Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down puker puker puker Thumb down Thumb down pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct à 23:01

moi aussi g hallucine kan g vu ca kel connard
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct à 13:57

Alors Youri t'as fini les Chuck Palaniuk? T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct à 15:41

suis dans choke mais g du mal a avancer g pas mal de taf mais c bon
sinon g vu sur canal kil en avait sorti un ya pas longtemps ca avait l'air super trash
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct à 19:21

hop, hop, hop!!!

cet foi c officiel, jsui fixé sur mon avenir assé proche on va dire puiske g trouvé du travail a l'étranger!! eh oui g rien laché (la serge attitude été en moi rambo ) et le groupe vinci (entreprise sogéa satom ou popo pour lé connaisseur...) ma trouvé un taf dans la conduite de travaux et du suivi de chantier.
Kom on me la di, je pe envisagé un dépar début novembre...

Donc je sui fixé aussi pour Londres... ca fé chié... en plus javé récupéré un guide de toute la ville, tro bien fai, jpouré vou le passé...

Voila pour le ,pays jvou laiss deviner:

Indice: 1 - c un pays ki fa pa tro révé (voir pa du tou) scratch
2 - totalemen inconnu sur le plan footbalistik scratch
3 - cousin a Jay-Jay
Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct à 23:57

Félécitation mec! Tu l'as voulu!... tu l'as eu! Elle ta dans la peau Pauline Razz

Pour le pays c'est chaud, a priori Afrique... Niger??

P.S.: Commence à t'échauffer pour le pot de départ...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct à 20:05

tac tac on te la fé pa a toi!! c effectivemen le niger Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct à 20:26

je pose une réserve sur lé pronos de romain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct à 10:18

Question
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct à 10:19

C koi 7 réserve Mr ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct à 17:33

petite image trouvé sur le net:

Papotages et autres discutions... - Page 4 Aom6lq5.th
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct à 18:21

enfin la grande vérité!! merci berizzo!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct à 18:53

hervé a écrit:
je pose une réserve sur lé pronos de romain Surprised

Tu t'es tjs pas expliqué sur ladessus...

Sinon avatar, hommage à un extrodinaire joueur dont romain est malheureusement passé à coté. He ouais ça c'était un vrai milieu argentin: technique spétaculaire et surtout EFFICACE!! Pas comme ces petites pines de d'Alessandro ou d'Aimar. Un Très Grand!!


sinon en attendant les videos d'un des meilleures milieu de l'histoire du foot (avec Pepe la classe Laughing ) un petite compile de Romario si y'en a que ça interresse: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=1851
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct à 15:11

Ya moyen d'aller au Parc pour voir 'importe kel match,il suffit juste de savoir a l'avance kel match on veut voir mais je vous expliqueré de vive voix
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct à 18:36

C'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct à 20:50

Onze Français candidats au Ballon d'Or La liste des joueurs susceptibles d’obtenir le Ballon d’Or 2006 a été dévoilée. Onze Français sont nominés. Onze joueurs français seront prétendants à l’attribution du prochain Ballon d’Or 2006 qui sera décerné le 27 novembre prochain. Coupet, Gallas, Giuly, Henry, Makelele, Malouda, Ribéry, Sagnol, Thuram, Vieira et Zidane tenteront ainsi de succéder à Ronaldinho au palmarès.

La liste des 50 nominés
Ballack, Buffon, Cahill, Cannavaro, Chevtchenko, J. Cole, Coupet, Cris, C. Ronaldo, Deco, M. Diarra, Drogba, Essien, Eto'o, Fabregas, Gallas, Gattuso, Gerrard, Giuly, Grosso, Henry, Juninho, Kakà, Klose, Lahm, Lampard, Lehmann, Makelele, Malouda, Mendez, Messi, Pirlo, Podolski, Puyol, Ribéry, Ronaldinho, Riquelme, Robben, Rooney, Sagnol, Schweinsteiger, Terry, Thuram, Tiago, Toni, Torres, Vieira, Villa, Zambrotta, Zidane.

Je voulé proposé un petit prono? Chakun met son favori? (assé rapidemen car on c toujour un moi alavance ki é le ballon d'or...)

donc pour moi: je vérré bien HENRY (spécial dédicace pour ce ki dise ki sla pète, ki sla raconte,...)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct à 21:35

ZIDANE!!

28 octobre: PSG-Rennes
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct à 23:20

Bon allé chose promise chose dut:

http://www.megaupload.com/fr/?d=QIHCEN69
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct à 16:56

Moi perso j'vois Zidane non je déconne mais je vois bien Cannavaro
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct à 16:58

Sinon ya PSG - Bordeaux le 18 novembre
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct à 10:56

Il faut vite me tenir o courant pour réserver les places alors tous le monde répond j'peux en avoir 4 en présidentielle
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct à 13:27

J'ai appelé vévé on a convenu psg_bord le 18 nov, en espérant que vévé soit pas encore parti ms a priori c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct à 18:25

oula oula c koi cette histoire
je suis invite ???
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct à 21:58

ba encore heureux que t'es invité gras youri!! Rom peut avoir des places gratos pour le parc mais apparement c'est mort pour bordeaux, il se renseigne pour lens.

P.S.: Tu serai au courant si tu venais plus souvent sur le forum et si tu lisais tous les messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct à 22:08

J'viens d'avoir rom au tel et apparemment ça serait possible pour PSG-Lens! 2è bonne nouvelle c'est le dimanche 5 nov. Donc youri si t'as pas trop mal aux cheveu tu pourras même venir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages et autres discutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages et autres discutions...
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: