DeVinciCrew


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 NFL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis

avatar

Nombre de messages : 176
Localisation : #12
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: NFL   Lun 20 Déc à 11:27

enooooooorme!
je suis degouté hier 19h, je m'organise pour regarder le match en live... je trouve une chaine suedoise qui propose le match en streaming... je me tape les deux premiers quart temps! 24-3 pour les Giants! je plie, ras le cul premier match des eagles que je regarde et ça sens la grosse branlée alors j'arrete.

ce matin je regarde le resultat: match historique!
les eagles remontent 28 pts dans les toutes dernieres 7min du match! avec un Vick monstrueux.... dégouté!! bordel!

enfin voila l'article de ce matin (c'est un article canadien les touchDown sont des "touchés" et les yards des "verges"....
du coup quand on lit une superbe touché de 10 verges, il ne faut pas comprendre une grosse partouze dans les vestiaires mais un touchdown de 10 yards.....






LA GRANDE ÉVASION DE VICK ET DES EAGLES
DIMANCHE 19 DÉCEMBRE 2010
ASSOCIATED PRESS

DeSean Jackson a complété une spectaculaire remontée des Eagles dimanche. (Photo PC)


EAST RUTHERFORD - Appelons-là simplement la grande évasion.

Michael Vick l'a orchestrée. DeSean Jackson l'a couronnée. Et les Eagles de Philadelphie ont maintenant le contrôle de la section est de la Nationale grâce à elle.

Jackson a inscrit un touché sur un retour de botté de dégagement de 65 verges sur le dernier jeu du match, et les Eagles ont marqué 28 points lors des dernières 7:28 de jeu afin de surprendre les Giants de New York 38-31, dimanche.

«C'est de loin la plus belle remontée de ma carrière, car le déficit était très important», a dit Vick, qui a encore une fois renforcé sa candidature au titre de joueur par excellence du circuit en lançant deux passes de touché, en inscrivant un autre au sol au passage. Grâce à cette remontée spectaculaire, les Eagles (10-4) sont maintenant presque assurés de remporter le titre de section.

«Nous avons fait la remontée en une courte période de temps, a ajouté Vick, qui a récolté 242 verges de gain par la passe et 130 au sol. C'est génial. Je donne beaucoup de crédit à mes coéquipiers. Je remercie aussi Dieu pour cette opportunité, c'est de loin une des plus belles remontées.»





Vick a encore une fois renforcé sa candidature au titre de joueur par excellence du circuit en lançant deux passes de touché, en inscrivant un autre au sol au passage. Grâce à cette remontée spectaculaire, les Eagles (10-4) sont maintenant presque assurés de remporter le titre de section. Si les Giants perdent un de leurs deux derniers matchs, les Eagles gagneront également le titre de section.

Les deux équipes semblaient se diriger vers la prolongation quand Jackson a marqué le touché de la victoire. Le botteur des Giants Matt Dodge a expédié le ballon vers Jackson, tandis qu'il restait moins de 15 secondes à écouler au cadran.

Jackson a d'abord jonglé avec le ballon à sa ligne de 35 avant de foncer au centre puis de bifurquer vers la ligne de touche à sa droite. Alors qu'il était évident qu'il allait marquer le touché, il a décidé de longer la ligne des buts, avant de finalement la franchir alors qu'il ne restait plus de temps au cadran.

L'entraîneur-chef des Giants Tom Coughlin était si furieux qu'il a lancé ses notes au sol avant d'enguirlander Dodge.

«Je n'ai jamais assisté à quoi que ce soit de ce genre dans ma vie, a déclaré Coughlin. Vous ne pouvez vous sentir aussi mal dans ce milieu.»

Pendant ce temps, les Eagles amorçaient les célébrations en se réunissant sur le terrain. Ils avaient auparavant été victimes de quatre passes de touché d'Eli Manning, dont une de huit verges à Kevin Boss qui donnait les devants 31-10 aux Giants avec 8:17 à jouer.

«C'est une victoire spéciale, a mentionné Reid. C'était très excitant. C'était excitant pour vous aussi. C'est une belle journée pour être un journaliste de Philadelphie.» What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youri
champion en titre
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

MessageSujet: Re: NFL   Lun 20 Déc à 13:16

ca y est t chaud patate de la nfl

mais par contre je comprend pas trop pourquoi les eagles ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis

avatar

Nombre de messages : 176
Localisation : #12
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: NFL   Lun 20 Déc à 14:37

parce que Philadelphie c'est la ville de Rocky mec! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youri
champion en titre
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

MessageSujet: Re: NFL   Lun 20 Déc à 14:59

ok respect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NFL   

Revenir en haut Aller en bas
 
NFL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: