DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TVB

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le TVB sera-t-il enfin de nouveau champion de france en 2007?
oui
TVB - Page 2 Vote_lcap50%TVB - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
non
TVB - Page 2 Vote_lcap50%TVB - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVB   TVB - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr à 12:30

c'est bien chaud pour milushev et ce serait une grosse recrue même si il vinedrait que pour un an!! sinon on parle d'un libero yougo pas piquer des hannetons (la aussi le dernier libero yougo qu'on a eu... vasa!!! vasa!!!)

et c'est décidé avec rolmain on bouge les voire ce soir histoire de voire encore qlq pipe de "hichem super star", de voire LDK bien forcer sur le mec qui vient de louper 3 attaques et gégé enflammer une derniere fois grenon avec qlq baches assassines Sad ...et j'oubliais sloboda!!!! comment oublier le meilleur centre du mitique final four!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVB   TVB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr à 10:39

Sad défaite 1-3 dans la belle dimanche...



Loïc de Kergret, Hichem Guemmadi, Alex Sloboda et Gérald Hardy-Dessources, ne seront plus au TVB à la rentrée. Sad HICHEM SUPER STAR Sad


On a déjà annoncé l'arrivée de Loïc Le Marrec en remplacement de Loïc de Kergret.
Trois autres joueurs ont donné leur accord ou ont déjà signé leur contrat : le central Vincent Montméat (Tourcoing), le libero serbe Marko Samardzic (Novi Sad) et le réceptionneur-attaquant danois Kristian Knudsen (Friedrichshafen).

mea culpa, knudsen joue recep-att, mais c'est bien la fashion qu'on avait vu
samardzic un bon vieux yougo en libero y'a que ça de vraie et montméat c'est rom qui va etre content je crois me rappeler que tu ne l'aimais pas trops??
reste plus que le pointu qui devrait donc etre le p'tit bulgare de cannes...ça s'annonce qd meme pas trops mal tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVB   TVB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai à 11:15

Moi aussi je croyé ke c t lui ke j'aimé pas mé en fait c pa lui !!!!
Donc a voir mé c clair ke a s'annonce pa mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVB   TVB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai à 12:34

des nlles fraiches:
milushev c'est sur cheers , saelens et hachemi ne sont vraiment pas sur de rester...
knudsen joue recep/att et pointu...donc la venue d'un autre recp/att serai d'actualité, on parle d'un retour d'hfaied qui lui aussi joue sur les 2 postes mais plus recp ou d'un autre joueur de friednmescouille: hupka (qui serai apparemment du costaud)
à noter que si saelens s'en va il faudra un 3è centre...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVB   TVB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai à 22:59

c cool pour milushev!! par contre hachemi s'il ne reste pas perso ca ne me gêne pas... enfin bref pour l'année prochaine ca risque d'être plutot bien surtout que le tVB ne va jouer que le championnat et la coupe de France?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVB   TVB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai à 23:51

Ah romain tu me fais plaisir avec ton avatar!!!! moi devant l'idole absolue du virage face aux intn'ables!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVB   TVB - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai à 13:56

bon bah apriori recrutement terminé pour le tvb qui pour des raisons de budget aura un effectif de 10 joueurs (au lieu de 12 en année coupe d'europe) donc pas de nouveau recep/att. ça me parait un peu faible sur ce poste avec seuleument 3 joueurs: boskan, frangolacci et knudsen, en sachant que frango et bolé sont plus recep, knudsen devra remplacer hichem....mouais dure dure pour un mec qui était remplaçant friedenshafen l'année derniere...si milushev ou knudsen ce blesse ça va etre la guerre pour marquer des pts...ça sent qd meme la recrue attaquante de deriere les fagots
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVB   TVB - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai à 15:12

freddy saelens à confirmé qu'il quitait le tvb (qui n'a pas du faire grd chose pour le garder) malgrès qu'il était lié au tvb jusqu'en 2008.
et sont succceceur ne s'est pas fait attendre (comme quoi ils attendaient impatiemment qui'il se barre...) et il s'agit de julian garcia-torres (je sais pas si on peut faire plus espagnol comme non), 2m03, 26 ans, remplaçant à palma de majorque mais titulaire en équipe d'espagne. il sera mis en concurrence avec montméat et stancu (surtout avec stancu je pense).
sinon de kergret devrait poursuivre en russie (et plus particuliairemlent belgorod), on annonce nikolov un peu partout (donc aussi en france mais ça ferait vraiment chier...) et pour finir mrozek signe finalement à asniere et non cannes, il jouera avec un ancien tourangeau: l'inénarable marien "j'ai le moral dans les chaussettes et le service au ras des paquerettes" moreau, le mythique remplaçant en pointe de nikolov qui était soit mauvais soit blessé quand il était appellé à le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVB   TVB - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai à 15:28

Fin de saison pour le TVB après une finale aller loupée mais un grand match retour seulement perdu au "Golden Set"... que de regret !!
Mais on se consolera avec la coupe de france et la ligue des champions.

Pour la saison prochaine deja des changements: côté départ: Montméat, Knudsen et Davidiuk quittent le club étant en fin de contrat. Côté arrivée: une seule pour le moment, celle de Alex Gaumont Casias recep-att de meilleur attaquant de Rennes.

En attendant d'autre recrus "made in" Foussard !!! un certain Rousier n'a plus de club....enfin moi j'dis ça j'dis rien et en plus je demande à voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVB   TVB - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai à 13:07

Ben alors un doublé du TVB et pas un seul post !!!
DEBOUT LA DEDANS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TVB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVB   TVB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TVB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: