DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Christophe Moreau

Aller en bas 
3 participants

Totoph va-t-il faire l'intégralité du tour de france sans la moindre poisse?
Oui (on peut toujours réver!)
Christophe Moreau Vote_lcap0%Christophe Moreau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non (c'est totph quand mêlme!!)
Christophe Moreau Vote_lcap100%Christophe Moreau Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Christophe Moreau Empty
MessageSujet: Christophe Moreau   Christophe Moreau Icon_minitimeJeu 8 Juin à 15:07

Le plus grand poissard du cyclisme internationale est de retour en grande forme cheers !
Alors qu'il nourrissait de grande ambition sur le dauphiné, l'immence Laughing christophe moreau c'est blessé au genou lors du contre la montre. En effet, lui qui avait déjà frolé la chute la veille a violemment déchaussé dans la premiere côte, après 5 kilometres Mr. Green !
Il nous raconte: "J'ai dérailler, je me suis retrouvé assis sur le cadre en pleine montée. J'ai tapé au dessus de la rotule et je me suis ouvert le genou Laughing (...) Le genou tire, il fallu serrer les dents et j'ai fini au courage" rambo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Christophe Moreau Empty
MessageSujet: Re: Christophe Moreau   Christophe Moreau Icon_minitimeMer 5 Juil à 12:26

Encore un favori en moins avec la blessure de Valverde! Allez Totof c'est ton année!!
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Christophe Moreau Empty
MessageSujet: Re: Christophe Moreau   Christophe Moreau Icon_minitimeMar 12 Juin à 20:17

je me disais kon pourrai peut etre relance le forum cristophe moreau vu kil est en tete du dauphine libere et ke pas mal de favori du tour sont out pour cause de dopage ....
a mr l'administrateur la decision
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Christophe Moreau Empty
MessageSujet: Re: Christophe Moreau   Christophe Moreau Icon_minitimeMar 12 Juin à 20:41

tu m'as devencé de qlq minutes Laughing
je vais voire si je peux remettre ça zéro.
enfin la question est va-t-il gagner le dauphiné? ça sent la chute.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Christophe Moreau Empty
MessageSujet: Re: Christophe Moreau   Christophe Moreau Icon_minitimeMer 13 Juin à 20:32

Extrait du Compte rendu ded l'étape d'aujourd'hui sur sport 24:

Moreau sans illusions
Christophe Moreau avait fait parler son expérience, mardi, lors de la 2e étape du Dauphiné Libéré. Sachant que les leaders attendaient le chrono d’Anneyron puis le verdict du Ventoux jeudi, le Belfortain avait mené au bout sa tentative d’échappée et réglé au sprint l’Espagnol Redondo. C’est donc avec la tunique jaune que le coureur âgé de 36 ans s’élançait face au chrono mais avec un maigre butin d’une vingtaine de secondes sur les prétendants au sacre. Une faible avance que Moreau savait difficile à tenir dans un exercice où il a perdu de la puissance au fil des ans...

....Christophe Moreau, lui, terminait beaucoup plus loin et perdait ses chances au général.


Bon ba tout est dit... rendeer jocolor geek farao albino
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Christophe Moreau Empty
MessageSujet: Re: Christophe Moreau   Christophe Moreau Icon_minitimeJeu 14 Juin à 18:39

Superbe Christophe Moreau ce jeudi ! Le Français s’est montré le plus costaud sur les pentes du Mont Ventoux et a remporté sa deuxième victoire d’étape avec plus d’une minute sur Szmyd son compagnon d’échappée. Kashechkin, qui a franchi la ligne avec 2'04" de retard sur Moreau, devient le nouveau leader du Dauphiné Libéré, Vinokourov ayant complètement craqué. Moreau est 2e à seulement 14 secondes.

rambo il va nous faire un tour de baroudeur à la virenque ou à la jalabert fin de carriere!!!

sinon tjs aussi moche le vélo avec tous les coureurs étrangés qui tombe un par un pour dopage...la classe
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Christophe Moreau Empty
MessageSujet: Re: Christophe Moreau   Christophe Moreau Icon_minitimeJeu 28 Juin à 20:39

Compte-rendu des championnats de France Contre-la Montre:

Moreau se rate
Christophe Moreau n’a pas réussi à décrocher son premier titre national en contre-la-montre sur le circuit d’Aurillac. Le Belfortain termine loin (10e) de Benoît Vaugrenard qui est sacré devant le jeune Dimitri Champion.



...Sa performance moyenne dans cet exercice lors du Dauphiné avait laissé entrevoir un recul du Belfortain contre le chrono, le principal intéressé avait lui-même reconnu qu’il se sentait désormais plus à l’aise lorsque la route s’élève plutôt que dans la course contre le temps.


J'attend de voir ça, il va nous régaler le totof!! profileright profileleft Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Christophe Moreau Empty
MessageSujet: Re: Christophe Moreau   Christophe Moreau Icon_minitimeVen 29 Juin à 13:47

mais ouais bien sur maillot à poids cette année totoph!!
t'as surement pas vu la desormais mythique interview de vino, dans laquelle on lui pose la question "qu'est ce qu'y peut vous empécher de remporter le tours? ....christophe moreau"
bon par contre comment interpréter les rires qui suive sa réponse je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Christophe Moreau Empty
MessageSujet: Re: Christophe Moreau   Christophe Moreau Icon_minitimeDim 1 Juil à 19:30

TOTOF CHAMPION DE FRANCE!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers

en bleu-blanc-rouge sur le tour, ca va etre grand (avec une attaque le 14 juillet, ohlallalalala )
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Christophe Moreau Empty
MessageSujet: Re: Christophe Moreau   Christophe Moreau Icon_minitimeDim 1 Juil à 20:27

rholala la larmichette notre bon totoph on fire... suis pressé de voire ce tour de france si il peut etre enorme ça va etre grand!! il va enchainer exploit:chute:exploit:crevaison bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Moreau Empty
MessageSujet: Re: Christophe Moreau   Christophe Moreau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Moreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: