DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Papotages et autres discutions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan à 16:05

EXCELLENTE ANNEE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!

bounce cheers sunny drunken afro flower thumleft thumright rendeer jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan à 13:23

Apparement il faut souhaité la bonne année alors bonne année et surtout la santé.
Sinon a part ca Fab si tu veux passer samedi ya pas de soucie oublie pas ton disque dur avec Bénabar, microsoft, système of a down et puis tout ca quoi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan à 15:25

dans la série bonne année, je vous la fait façon Zarma (une des langues parlées au niger et notamment dans ma brousse!)

Barka da girri barée yen. Bonne et heureuse année
Kayessi. Bonne fetes

voila bon cette foi c sur on nous installe internet dan la brousse la semaine prochaine donc je pourré redevenir un membre plus actif de ce forum.


A plussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan à 0:02

Ta présence sur le forum ne sera pas de refus parce que depuis quelque temps c'est tout mort Twisted Evil .
Bon sinon bad new: l'émérite phiphi lerate c'est fait une rupture du tendon d'achile en d2 samedi soir Confused fin de carriere... enfin c'est moche d'en arriver là pour arrêter.Donc pas de phill ce week end ms ça ne nous à pas empecher d'en mettre une petite à bourgueil dans ce derby viticol drunken . (et pour une fois qu'il est pas là je fais un bon match scratch )
J'espere que les blérois en ont fais de même?
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan à 12:04

Ba nous match annulé blasé on auré pu allé voir la débacle tourengelle...
Albert Falette si tu nous écoute...
PS: Doukentie en DH contre Amboise
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Jan à 20:21

J'y suis allé: HORRIBLE! Sur le deuxieme but, sur attaque placé le havre ce retrouve à 3 contre 1 Shocked . Par contre j'ai retrouvé Ludo! Il est de l'autre coté en fait (coté découvertes). D'ailleur de ce coté on entends les gros moustachu qui gueulent Laughing : grand silence et là un petit "tokéné t'es mauvais" qui descend des tribunes Mr. Green avec l'intéressé qui se retourne et qui se fait pourir Confused ...A l'ambiance vdc!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Jan à 20:15

# Deisler arrête sa carrière
# Le milieu de terrain allemand du Bayern Munich, Sebastian Deisler, a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière.
# C'est une nouvelle qui a surpris en Bavière. Le milieu de terrain allemand du Bayern Munich, Sebastian Deisler, a annoncé ce mardi qu'il mettait immédiatement un terme à sa carrière. A 27 ans, l'international allemand est régulièrement blessé au genou et a déclaré ne plus avoir confiance en son genou pour jouer au plus haut niveau.

Oula! Méga dépression de Seb Shocked! C'est moche y'a qu'avec lui que je mets des coup-franc à PES!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan à 17:51

Que vois-je aujourd'hui dans la nr? Un magnifique article d'une demi page sur rouste, la correction que dis-je, la BRANLEE reçu par les blérois à domicile Laughing 0-3 Shocked MAIS OU EST LA DEFENSE??????
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan à 14:07

Putain roger c'est vraiment un monstre! 6/4 6/0 6/2 contre roddick en demi Shocked
Ca sent le grd chelem cette année!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév à 13:49

yoyoyoyoyoyoyo

comme rien né facile dan notre brousse, ca fé 3 semaine qu'il essai de nou mettre internet et ca marche toujour pa (la je sui a la capitale). normalement (mai je ni croi plu de tro) ca devré marché lundi avec nouvel antenne, nouvo cable....on verra bien!!

sinon tou va bien, en ce moment c vent de sable et vent de poussière;pa trè agréable.
le boulo avnace trankilemen.


a trè bientot.....

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév à 16:37

Bon lé ga j'annonce la couleur g mon 3 ème semestre donc je suis en 3 ème année.
Fab ta u t résultats ?
Un bonjours spéciale a Vévé ki nous manque
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév à 14:44

Ouais bah moi y'a pas eut de miracle...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév à 0:47

http://membres.multimania.fr/st02web/ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév à 12:45

C ca la nouvelle présentation !!!!
Des prises d'initiative c ca ke je veux voir
Ce week tu fais koi ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév à 15:40

pas match ce week end donc dimanche suis relativement free
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév à 10:47

Moi non + g pa match normalement a par peut etre en amical mais g la cheville en vrac donc j'v esquiver...
Sinon il me faut absolument le pack microsoft g des dossier a faire pendant les vacances donc si ya moyen ke tu me le récupère ca seré bien.
Samedi tu fais koi ? Sinon tu peux passer mais j'pense ke je v t'appeler histoire de te pourir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév à 22:22

Eh ben kel travail du webmaster
on voit ke tu va a la fac toi
sinon les deux tourangeau faites gaffes je remonte au prono ca va faire mal
encore bravo a fab et en plus ya rien ki me fais plus plaisir kune tite video de zizou
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév à 2:02

surtout que sur cette video faudra m'expliquer comment il fait pour pas tomber Shocked plutot facile le controle 180° crochet!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar à 19:52

Papotages et autres discutions... - Page 7 Kmaronm7.th
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar à 16:15

pas facile d'enchainer après cette magnifique de K-MARO mais je me lance...
pour vous dire que (ENFIN!!) internet fonctionne sur mon chantier!!!

je sollicite donc la haute bienveillance ainsi que l'incommensurable gratitude de mr l'administrateur pour me laisser continuer ma saion de pronos.

Kalahanafo. salut
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar à 22:56

toi toujours le bienvenue grand corps perdu dans le desert!
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar à 10:51

C bien bo d'avoir internet mais ton blog est toujours vide moi j'attend les photos...
Sinon o pronos ta êut etre une chance de me rattrapper en c moment je suis dans une spirale négative avec 1,5 pt de moyenne sur les 5 dernièrejournée.
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar à 10:58

Fab fo ke tu télécharge le nouveau Air, tu doit avoir du arcade fire ? C comment ?
Ta "Turn on the bright lights" d'interpol ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar à 14:11

oula bcp de question d'un coup!

alors dans l'ordre: faut que je "répare" emule qui ne trouve absolument plus rien mais suis un peu motive donc tout est possible...je demanderai bien à youri de me mettre l'adresse du serveur edonkey n°2 mais comme il est mega overbooké...
j'ai bien du arcade fire c'est pas mal mais perso j'trouve ça vaut pas le buzz de ouf qui a été fait la dessus
interpol j'en sais rien connait pas les titres mais je pense que je t'avais filé tout ce que j'avais d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar à 17:17

Si tu ma tout passé d'interpol c pa celui la
Mé bon g été sur le site de la fnac c pour ca ke g nalancé plein de questions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages et autres discutions... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages et autres discutions...
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: