DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Papotages et autres discutions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep à 12:56

Hello le Devincicrew

Bah moi pas de soucis je fais en fonction de vous, j'vais bosser cette année donc j'prend mes vac quand je veux... ;-))

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep à 23:15

Yo les gros! De mon coté, il y a 90% de chances que je fasse une saison au ski (en compagnie du Berton pour ce qui connaisse) je serai fixé début novembre.

Au cas ou ca ne se ferai pas, en tant que bon intérimaire j'arriverai à me libérer sans trop de problème!

Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Sep à 13:38

Adeptes des physique impressionnant et autre amortis de la poitrine improbable....

Le célèbre Fousseiny Diawara (29 ans) rejoint Istres après être passé par le Panionios Athènes....

Merci de revenir en France
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Sep à 23:52

Surtout adepte de tête incroyable à l'entrée de la surface par -15°C sur un centre plus que tendu de Pat' Carteron.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Sep à 10:06

ola mon veve je te reprend c'etais pas pape sarr l'auteur de ce coup de boule???
fousseni t fou il serait mort ....
bon sinon pour le ski je v essayer de demander une semain pendant les vas de fab et apres on est parti on se lance pour trouve un appart ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Sep à 17:08

c'est bon ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Sep à 11:42

Chapeau tout le monde !!! enfin une journée acceptable aux pronos, ça faisait longtemps...

On lache pas les gars, on fait péter le record !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Sep à 13:26

c'est clair!
ça fait bien longtemps que j'avais pas fait 8!
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Sep à 13:45

connard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Sep à 10:30

putain fab ton pote filip est mort .....
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Sep à 9:01

et fab t'as k'une semaine en fait en fevrier ??
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Sep à 16:21

ouai fab jarive pas a te joindre je sui a paris ce we ta pete ton tel ou koi a+
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Sep à 14:42

Annoncez les temps les mecs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Sep à 20:46

1h36min45s, 8s de mieux que l'année dernière. On dit encore merci à Mich le lièvre qui est parti encore plus vite que l'année dernière.

Ca m'a couté un ongle de pied et deux mollets. Mais ce n'est rien a coté des ampoules incroyables de Fab sur la voute plantaire!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Sep à 12:25

bravo vévé! c'est quand même un bon temps!
moi j'me suis mis direct en mode footing quand j'ai vu mich partir...
en plus avec les espèces d'amoiule que j'me suis fait....bref c'était histoire de participer.
mon temps: 1h49
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Oct à 11:47

Bon faut quand même que je vous dise que j'ai signé mon cdi cette semaine.... Laughing J'continue le Master en parallele.
Voilà donnez des news aussi les mecs !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Oct à 15:24

un cdi !!!! c'est bon ça!! tu fais combien d'heure?? tu fais quoi exactement??
sinon pous les news bah pas grand chose de neuf. youri à ces vacances donc banco pour le ski en février. ton job ça change quelque chose pour toi ou c'est toujours ok?
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Oct à 19:22

J'suis emploi tremplin dans mon club, j'fais 35h en gros mes missions sont entrainement, secretariat, compta, faire le lien entre le terrain et l'administratif, faciliter la vie du club quoi. Ca change rien pour le ski, je prendrai des vac c'est tout enfin j'me renseignerai quand meme mais ca devrait le faire....
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Oct à 10:12

Good game ca champion!!

Pour moi, cet hiver je vais surement bosser dans les alpes. Vu que c'est chaud pour du taf à La Rochelle, j'ai postulé pour faire la saison au ski.

La chaine d'hotel MMV doit me rappeler mais c'est quasiment sur qu'il me prenne en tant qu'agent de maintenance (changer une ampoule, réparer le frigo,...!!!). Ils ont des hotels dans plusieurs stations (arcs, val thorens,....)

Sinon j'ai aussi postuler pour bosser dans l'entretien des routes (ce qui serait plus mon truc mais pour l'instant pas trop de news de ce coté la...

Bref, tout ca pour dire que je suis évidemment chaud pour le ski, j'essaierai d'organiser ca au mieux dès qu'en je serai un peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Oct à 12:31

Yo les gros!!

Cette fois c'est officiel je serai dans les Alpes cet hiver. Je pars mercredi pour Flaine (en haute savoie). Je suis jusqu'a fin novembre la bas pour faire un chantier dans un hotel et après je change de station pour faire la saison! Le type m'a parlé de Valthorens, les Arcs,...on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: G   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Oct à 11:30

Hey les copains !!!

Pour le 31 j'en connais un qui va avoir du mal à se faire une moustache....
Quel bonheur de ressembler à mon idole quand meme.... Moustache si tu nous vois !!!

Fab donne des news un peu balance tes cours intéressant... renseigne toi pour Racing - Toulon....
Youri COURAGE mon Gars ;-)))
Hervé représente le tier-quar, Forfait 3 vallées, Pralou, St Jean de Maurienne casdédie à la crapule qu'on encule...

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Oct à 19:47

quand j'ai lut le mess pour la stache j'ai pensé tout de suite comme toi Laughing
d'ailleur le mess disait de prevenir vévé donc je mis colle:
alexis (et élise) vient d'emmenager pres d'anger dans une pure barque (dixit: un demi manoir!). donc ils organisent un réveillon (auquel tu es cordialement invité) ayant pour thème: la moustache.
voila.
racing toulon j'avais total zappé...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Nov à 19:29

Yo!!

En effet, il aurait fallu me prévenir en 2008 pour que j'ai un semblant de moustache fin 2009!

Mais de toute façon, le réveillon risque de se passer dans les Alpes pour moi puisque je bosserai!

Et sinon, si vous n'avez rien a faire un de ces week end de novembre, y'a peut etre moyen de passer chez le Youri! Enfin je dis ca sans demander l'avis de Youri mais why not?!

Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Nov à 12:10

bon les gars juste pour dire ke ca serait pas mal kon se bouge le fion pour trouve un endroit ou dormir cet hiver
je v regarde mais ca serai cool ke je sache a peu pres l'argent kon a combien de pers exactement etc ....
tenez moi au courant
a+
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Nov à 21:58

le truc c'est de savoir ou va Vévé comme ca c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages et autres discutions... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages et autres discutions...
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: