DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Papotages et autres discutions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Déc à 16:10

c'est ça que j'veux entendre!! y'a put qu'a espérer que ça se fasse...

sinon suis super dégouté, y'a ez3kiel à orleans...la veille de mon concour...dégouté que je suis...super méga dégouté...pour une fois qu'il y'a un truc immanquable à orleans..dégouté...et en plus y'a buck65 pendant qu'on sera au ski... dans le genre dès que y'a truc énorme vous avez qu'à tout faire pour que je le rate...dégouté...hyper supra dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Déc à 16:15

ouf suis un peu moins dégouté ez3kiel passe fin avril à blois...enfin à tous les coups j'aurai ping-pong....
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc à 16:19

et pendant qu'on est dans les suggestions: je n'ai toujours pas été au stade de FRance et comme le tournoi des 6 nations approchent, y'a peut etre moyen de trouver une date Question Question , jvais regardé cela de plus près
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Déc à 18:00

ouais c net ça le ferait à 100% mais c'est toujours mission impossible pour trouver des places
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan à 15:46

Allllllllez hop je suis au top, le 1er a midi devant l'écran pour vous souhaiter a tous une excellente année 2008!! Séné Saïda comme l'on dit ici!!!!!!

J'espère que votre nouvel an s'est bien passé?

De mon côté je retourne au Niger ce soir. Un petit mois de travail et je ramène ma sale gueule en France....

Bonne fin de vacances (enfoiré!!) et encore bonne année et surtout la santé ah ba voui principal ca!!!

drunken Very Happy Laughing sunny flower afro
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan à 18:09

et oui bonne année à tous!
à vévé bon courage pour ce dernier mois de taf, profite bien des derniers moments avec ta chevre!
à youri une année 2008 qui s'annonce quelque peu importante! dc meilleurs voeux pour tes multiples projets et pas des moindres (si tu pouvais prendre la bonne résolution de ramener un peu plus ta sale gueule sur le forum ça serait pas plus mal Wink )
à romain bonne réussite à tes exams et travail bien pour pouvoir décrocher une bonne école!

et pour rependre la parole du sage vévé: surtout bonne santé hein! c'est surtout ça qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan à 13:20

Apparement tout le monde lache ses voeux donc je vais également laisser les miens !!!!
Bonne et heureuse année a tous plus particulièrement à Youri et Tiffaine (tu m'excuse si c 'est pas bien écrit).
Et pi sinon hei c'est aussi important donc surtout la santé et la réussite surtout pour Fab qui la cherche depuis un moment, mais t'inkiète ca tourne regardeVévé il a plus la poisse (enfin j'espère)
Allez j'vous laisse et une re-BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan à 16:04

bon ben je suis le dernier sur ce coup la
Orleanais, tourangeaux et africains bonne année a vous trois
bonne santé normal ( mais bon facile avec des gaillards pareil ( a part fab evidement ) )
pis voila koi
Sinon pour les resolution g deja pas bu d'alcool au reveillon ( travail oblige ) je me ratraperai au mariage
et pour le forum je v tout donne
bon sinon bon courage a vous trois pour me suivre au prono en 2008 ...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan à 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan à 16:05

euh fab comment je fait pour mettre une video en ligne
g un cado pour vous
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan à 16:12

Bon j'ai été voir pour le tournoi des six nations et comme prévu, c'est parti pour le même bordel que l'an dernier:

les places ne sont pas encore en vente pour France/Irlande le 09/02 et pour France/Angleterre le 23/02, et le jour ou elle seront en vente le serveur va bugguer et on l'aura profond (surtout que les 3/4 des places sont pour les entreprises et autres partenaires...) Thumb down

enfin bref, je me suis rabbatu sur le football avec un France - Angleterre le 26/03 qui doit pas etre dégueulasse mais les places sont déja en vente et il ne reste plus que des places a 40€... scratch

Donc je vais tenter le rugby quand même, on ne sait jamais, sinon ca sera pour l'année prochaine...

afro sunny salut
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Jan à 20:49

Youri au ski!! Youri au ski!! Youri au ski!!

Allez ramenez votre race au ski les futurs mariés!!!
C'est qui l'homme des montagnes, le grenoblois??? C'EST YOURI!!!
Viens nous montrer ton ski fluide et délié, viens nous régaler!!!!!

Parce que perso, je suis dans une forme étincelantedigne d'un Sebastien Amiez des grands jours!! OUI MONSIEUR!!

Cool sunny flower bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Jan à 19:12

il est chaud patates le vévé! c'est bon ça!!
sinon c'est sur que plus on est de fous moins y'a de riz donc en cette fin de mercato les recrues de derniere minute ce font attendre...(en tout cas on en parle dans les travers du devincicrew: la présence de 2 nouvelles recrues à fort potentiel montagnard serait en bonne voie...manquerai plus que herminator!!)
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Jan à 19:52

Putain de billeterie de merde!! J'aurai tout tenté!!!

C'était aujourd'hui l'ouverture de la billeterie pour France - Irlande à 15h. Dès 14h j'étais sur le site au taquet et que dalle! A 15h ca ouvre comme prévu, 20 min d'attente, j'arrive a passer une commande, je clik pour aller sur la page pour payer et la giga propre: VOTRE COMMANDE EST ANNULE pour je ne sais plus quel raison!! VEUILLEZ RECOMMENCER!! (la raison ca doit etre que j'avais commander 6 places, le maximum, et qu'a mon avis avec toutte la demande ils doivent limiter!)
Mais Serge betsen était en moi, je retente, 30 min d'attente et la forcément, j'arrive sur la page des commandes, il ne restait plus que des places a 56 euros et plus scratch ...je me suis abstenu!

Enfin bref ca sera pour la prochaine fois, si j'ai le temps je retenterai pour France - Angleterre, on en sait jamais... Confused
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Jan à 19:56

ah effectivement super moche... enfin t'as tout donné et ça c'est beau!

apres y'a une autre solution car comme tu l'as dit la majorité des places sont achetés par les communautés d'entreprise, donc si vous connaissais qlq qui taffe dans une grde entrprise genre edf....
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Jan à 12:19

je suis en train de regarder voir s'il n'ya pas quelques concerts à ne pas rater quand je vais rentrer et je suis tombé sur le site du printemps de bourges ou ils ont déja mis quelques nom en ligne notament une soirée:

Birdy nam nam shakng2 , Svinkels, + 2 autres groupes que je ne connais pas pour 26 euros

http://www.printemps-bourges.com/fr/accueil/bienvenue.php
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Jan à 12:35

bienvu vévé! j'avais maté ya qlq tps bourges mais rien de sortie à l'époque.
elle défonce cette soirée!! mix master mike c'est juste le dj des beastie boys... l'autre connait pas...par contre tjs aussi cher bourges...
si t'es vraiment super chaud y'a le festoche garorock au mois d'avril qui s'annonce tout bon:
METHOD MAN REDMAN (wu tang)
BOYS NOIZE
IAM
HIGH TONE
THE MATCHES
DEAD KIDS
COCOROSIE cheers
BAUCHLANG cheers
EMPYR
JUSTICE
THE HACKER + MIX MASTER MIKE (beastie boys)
SVINKELS
GROUNDATION
THE CONGOS
ISRAEL VIBRATION
BIRDY NAM NAM cheers
AMON TOBIN
THE DRIVER aka MANU LE MALIN
LE PEUPLE DE L'HERBE
MASSILIA SOUND SYSTEM
WAX TAILOR
EMIR KUSTURICA & THE NO SMOKING ORCHESTRA
HUSHPUPPIES
BB BRUNES
GIRLS IN HAWAII
ZONG
BEAT ASSAILANTT
PIGALLE
DUB PISTOLS
CALI
DANIEL DARC
DIRTY FONZY
KID KOALA
MISSILL LIVE
GATINEAU
THE TELLERS
EROL ALKAN
THE WHIP
PSYKUP
IZIA
HAOUSSA
KID BOMBARDOS
CARABINE
MSTKRFT
TIGA LIVE

c'est tres elctro et hip-hop, c'est trois soirées et c'est pas tres cher (60euros) et ça se déroule entre toutlouse et bordeau...c'est pas à coté malheureusement....


sinon spécial dédicace à romain tjs aussi efficace sur le net: sensé surveiller le site de la garden nef party pour savoir si ça se faisait il matait sur je sais pas quel site car sur le site officiel un message datant 10/01!!! qui confirme la tenue du festival...chapeau l'artiste...par contre pas de news sur radiohead...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Jan à 17:16

Ah oui mimoun!! c'est du très lourd le Garorock!!
Très interessant, doit bien y avoir moyen de trouver des gens motivé!!
drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Jan à 20:09

Youri a écrit:
euh fab comment je fait pour mettre une video en ligne
g un cado pour vous

allé youri on attend! fait peter ta croute... met ta vid sur youtube ou dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan à 11:27

Serge Betsen a convoqué la presse, mercredi, à Clichy-la-Garenne pour y annoncer sa retraite internationale. Une décision précipitée par le désir des nouveaux entraîneurs de renouveler le groupe France.
Sad Sad

"Redouté pour ses terribles plaquages et son activité incessante en défense,..."
Laughing Laughing

salut
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan à 12:15

une page se tourne Sad ce sera plus jamais pareil sans notre bon serge Sad
j'espr que biarritz vont se reveiller histoire qu'il ne finisse pas sa carriere sur une frustration Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan à 18:23

j'ai reçu des mails sur msn de rom et de fab avec ....@meetyourmessenger.
C koi ce truc? si je l'ouvre ca va pas pourir toute ma boite mail?
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Jan à 16:05

Le chanteur Carlos, figure de la chanson d'humour française et fils de la pédopsychiatre Françoise Dolto, est mort jeudi matin à Paris à l'âge de 64 ans des suites d'un cancer, a-t-on appris auprès de sa soeur Catherine Dolto-Tolitch.

Je m'en remettrai pas, deuil national pour Carlos!!

Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan à 22:14

hervé a écrit:
j'ai reçu des mails sur msn de rom et de fab avec ....@meetyourmessenger.
C koi ce truc? si je l'ouvre ca va pas pourir toute ma boite mail?


ah bah merci romain!
putain c chaud ce truc parceque perso j'ai jamais filé ton mail...ils doivent directement utliser ton carnet d'adresse!!
sinon t pas oubligé de t'inscrire c un atrappe couillon ..la preuve rom et moi on s'est fait roulé...


pour conclure je citerai carlos dans c plus belles paroles:
Tirelipimpon sur le Chihuahua
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas ! Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Jan à 22:15

hervé a écrit:
j'ai reçu des mails sur msn de rom et de fab avec ....@meetyourmessenger.
C koi ce truc? si je l'ouvre ca va pas pourir toute ma boite mail?


ah bah merci romain!
putain c chaud ce truc parceque perso j'ai jamais filé ton mail...ils doivent directement utliser ton carnet d'adresse!!
sinon t pas oubligé de t'inscrire c un atrappe couillon ..la preuve rom et moi on s'est fait roulé...


pour conclure je citerai carlos dans c plus belles paroles:

Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait Banana ?

Tirelipimpon sur le Chihuahua
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas ! Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Jan à 20:50

La Garden Nef Party 2008 pose ses jalons
Radiohead ou pas Radiohead? Les deux têtes d'affiche de la Garden Nef Party2008 devraient être connues à la fin du mois. On sait déjà en revanche qui ne viendra pas sur la scène de la ferme des Valettes les 18 et 19 juillet prochain. Un temps évoquée (lire CL du 6 décembre), la venue du groupe de hard-rock ACDC a été déclinée par les organisateurs. «Comme les Stray Cats et Tokio Hotel, dit Jean-Louis Ménanteau, le patron de La Nef. Le public d'ACDC, c'est comme le public de Johnny Hallyday. On s'est engagé dans une démarche artistique. On ne veut pas faire le grand écart.» En revanche, avec Radiohead, Neil Young est l'autre piste favorisée par la Nef. Des artistes que se disputent d'autres festivals, les Espagnols Benicassim et Summercase qui se déroulent aux mêmes dates notamment Mais dont dépend le reste de la programmation. «Une trentaine de groupes nous intéressent, mais on ne peut rien confirmer sans les têtes d'affiche. On veut créer des mariages qui surprennent, que les artistes se reconnaissent.» Des contacts sont également pris pour créer un pont entre le site du festival et le centre-ville. «On prépare des concerts dans les bars le midi ou dans la journée, indique Jean-Louis Ménanteau. On peut imaginer un showcase dans le jardin Chez Paul par exemple. Et à terme, ouvrir le festival vers d'autres sites comme le font volontiers des festivals étrangers. Un Nick Cave au piano, on l'imagine très bien au théâtre.»


rha si les partenaires avaient été plus reactif ça serait deja fait pour radiohead...
enfin tjs est-il que romain je compte tjs sur toi pr gueter l'annaonce des tetes d'affiches
pôur eviter toute erreur le site est: www.gardennefparty.com à toi d'y passer quotidiennement afin de ne pas rater ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages et autres discutions... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages et autres discutions...
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: