DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Papotages et autres discutions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc à 13:59

Pensez au match en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc à 14:17

hello les gros
ben veve jspr ke ca va plutot etre 2 semaines pour ta paralysie
sinon moi en ben oui g un mi temps et alors ....
euh je v pas rentre pour les fetes
je rentre la dernier semaine de fev et je v au ski la premiere semaine de mars. je c pas trop ce ke vous faites a cette periode mais si ya des gros bras ki font rien g un demenagement. je vous propose pas la piscine en echange hein ....
bon amuse vous bien
thuss
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc à 15:24

bah moi non plus je sais pas trop se que je ferai à cette époque mais rapelle le nous au moment opportun si j'suis dispo ya aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc à 23:04

Youri a écrit:
hello les gros
ben veve jspr ke ca va plutot etre 2 semaines pour ta paralysie
sinon moi en ben oui g un mi temps et alors ....
euh je v pas rentre pour les fetes
je rentre la dernier semaine de fev et je v au ski la premiere semaine de mars. je c pas trop ce ke vous faites a cette periode mais si ya des gros bras ki font rien g un demenagement. je vous propose pas la piscine en echange hein ....
bon amuse vous bien
thuss


gros bras = fab Very Happy Laughing Laughing What a Face lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc à 23:07

Youri a écrit:
hello les gros
ben veve jspr ke ca va plutot etre 2 semaines pour ta paralysie
sinon moi en ben oui g un mi temps et alors ....
euh je v pas rentre pour les fetes
je rentre la dernier semaine de fev et je v au ski la premiere semaine de mars. je c pas trop ce ke vous faites a cette periode mais si ya des gros bras ki font rien g un demenagement. je vous propose pas la piscine en echange hein ....
bon amuse vous bien
thuss

Tu commences à parler comme Jean claude Van damme mon Youri il est tant que tu rentres mais je vois un espoir dans cette phrase, l'espoir que tu as déja connu cela et que ca c'est guéri au bout de deux semaines?

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Déc à 0:02

Bon les amis, j'ai un gros probleme d'informatique !!!!
Mon PC portable met 15min a s'allumer, j'ai plus de son et il détecte plus mon lecteur... enfin bref c'est la merde. Bon, j'ai déjà analysé et supprimé les virus, j'ai aussi restauré le système en vain....
Aidez moi

Ps: heureusement que je suis en partiels...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Déc à 15:07

What's up gros!!

Le fait que ton PC portable met 15 mn à s'allumer, je vois pas trop, a part un virus (mais is tu les a supprimer). Peut etre qu'il n'a plus assez de mémoire mais bon ca ne vient pas d'un coup comme cela.

Pour le son, j'ai eu le même problème en Afrique. C'était ma carte son qui était grillée. Si ton PC est encore sous garantie il te la change gratos (enfin c'est ce qui s'est passé pour moi).

Sinon tu as essayé de réinstaller tes pilotes?

Faut que tu trouves le gestionnaire de périphérique (Panneau de config, performance et maintenance, système, onglet matériel, gestionnaire de périphérique). Normalement il doit y avoir un point d'exclamation (ou d'interrogation) sur tes périphériques de son et sur ton lecteur. Tu fais clik droit, mettre a jour le périphérique et tu introduis le CD comme pour l'installation.

Voila moi c'est ce que j'ai fait quand il fallait réinstaller des pilotes, ca a marché.

sinon, check internet, il y a forcément un autre connard a qiu s'est arrivé.

Bisoux.
geek
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Déc à 13:45

Ouech bien ou bien t'as vu trankil, on est là on représente, pince mon seigneur, pittbull de flipper...

Bon ba le Pc, reboot systeme obligé avec l'aide de fabrice pierrot. Blasé mes bon en meme temps je devais le faire...
Bref tout est remlis a zero donc la connection internet aussi et j'arrive pas a me reconnecter... c bien connu, j'suis une brelle !!!

Bref pour information j'suis en vacance, enfin.... bon youri des bras baraques perso j'en vois que 2.... ils sont à Paris !!!! Je serai surement pas là car en cours.... mais je vous soutiendrai moralement.

A +
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Déc à 14:05

viens de faire un petit tour sur le site de garorock, une bonne petite prog encore cette année. par contre c'est tjs le premier w-e d'avril et là on me dit qu'il faut que je cours 42km.....
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Déc à 12:04

Putain carrément, Assassin à l'ancienne Shocked , je croyais qu'ils étaient fini eux! PuppetMastaz et Belleruche..raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Déc à 14:44

comme l'année derniere homogène avec plein de bon truc.
peut etre un peu moins emballé que l'année derniere.
j'espr qu'ils ont réglé leur son....
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Déc à 18:26

Mardi 13 janvier, 20h50, Koh Lanta "Le retour des héros"

bounce bounce bounce bounce bounce

http://kohlanta.tf1.fr/retour-des-heros/le-principe-du-retour-des-heros-4193397.html

Avec entre autres, Moundir bounce , Romuald, Tony,...
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Déc à 21:28

francais, francaises

en direct de Londres je vous souhaite un joyeux noel
veve jspr ke tu va mieux
fab entre music et marathon le choix s'annonce dur
romain amuse toi bien
a bientot les enfants
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Déc à 22:45

Joyeux noel à vous tous bande de sac à merde !!!!!
Impatient de voir de quoi Moundir est capable 5 ans après....
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Déc à 14:18

Yo les neggers!!


Joyeux Noel a vous tous. santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa

Je m'en vais de ce pas me gaver de foie gras enchainé avec l'oie et les marrons et je pense une petite buche pour finir tout ca!!!


Je vous dit a plus tard si je reviens vivant car je m'arrache cette nuit sur Val Thorens avec les autres connards (Douaich, Le chef et son K-way, crevette, guyno, memez,...)


Bisoux and Enjoy!

santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Déc à 0:42

tiens apres un petit tour sur garrorock.com, j'viens de faire un petit tour sur le net au sujet de la garden nef party. Pas de nom encore annoncés mais le festival devrait continuer sa montée en puissance. on parle de franz ferdinand qui serait presque sur car ils sont officiellement à benicassim qui ont signé un accord avec la garden nef. autre rumeur, lorsque noir désir reprandront les concerts ils devraient apriori forcément passer par angouleme, donc 2009 ou 2010.
pour résumé du lourd et malheureusement pour moi j'y serai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Déc à 22:02

http://tyodyupu.labrute.fr

venez que je vous la mette bande de petits batards!
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Déc à 22:37

Ya saam relou qui t'attend de pied ferme mon gars !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Déc à 23:04

romain a écrit:
Ya saam relou qui t'attend de pied ferme mon gars !!!!!

résumons:
fab:
tyodyupu, jobulovic, yiiiiiiiiiiiha (11 i), tyduseem, darla didadada, temelepas

romain:
roberto seidinho, saam relou, Monsieur penelle

demain mate bien tes résultats mec car ma team va mettre une putain de raclée à tes brellons!!
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Déc à 17:07

bonne annee les gras
je travaille ce soir donc je le souhaite en avance !!
bonne sante tout ca ....
et pi on se voit l'annee prochaine ... ( a part peut etre herve si t deja parti )
tchuss
BISOUS
youri
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Jan à 15:10

Alors déjà bonne année, bonne santé et puis le reste, classique !!!!
Sinon j'annonce que "tu ferme ta race" est dans l'arene, venez prendre votre branlée !!!!!

Ps: Fab j'espère que t'as pas trop galéré pour aller à Druye... dédicace à La Miche...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Jan à 16:43

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Jan à 14:00

Je résume également:

Mes persos: robertoseidinho, ciao du robinet, Monsieur penelle, saam relou

Ps: ciao du robinet est un candidat serieux a la postérité...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Jan à 21:13

sauf qu'en il se fait dresser par yiiiiiiiiha! (11i)
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Jan à 17:57

BONNE ANNEE LES NEGGERS ET TOUT CE QUI VA AVEC!!!!!

Revenu entier du ski ce qui est déja un bel exploit!!! Grosse semaine sur les 3 vallées avec un douaich du niveau de fab sur les skis (meme si en fin de semaine ca allait beaucoup mieux).



cheese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages et autres discutions... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages et autres discutions...
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: