DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Papotages et autres discutions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil à 22:00

holala suis super vénere j'ai paumé ma casquette union set Sad j'ai plus la cat touch Shit

si t'as moyen d'en ramener une de ta boite vévé je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juil à 20:47

ya moyen pour la casquette "SOGEA SATOM, Vinci construction" si ca en jette pas!!

sinon je rentre en france le samedi 4 aout (arrivé a Paris a 6h du mat' donc ya ptete moyend ese voir avan le sziget

Voili, apluch
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû à 12:47

bon ca en est ou les pronos la c bientot reparti M. l'administrateur ....
bon sinon pour les nouvelles je viens de me faire embauche dans un resto donc voila ca riske d'etre tendu pour bech ....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû à 14:44

félicitation pour ton taf mon bon youri! j'espere ça change rien pour bjork

et c'est parti pour les pronos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 15:23

un petit mess en direct du sziget bounce
un peu casse apres le bus mais bon c'est le jeu... bonne ambiance, plein de monde, un petit campement grd luxe avec s'il vous plait 2 vieux canape Cool recupere dans un depotoire sur le site qui font de nous les plus peinard de tout le festoche (par contre on en a bien chier pour les transporter...enfin surtout moi Embarassed )
voila voila sinon premiere journee manu chao et unkle c'ete bon
et la j'en chie a taper sur le clavier hongroi donc je vous laisse

a+
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 23:42

voila c'est fini pour le sziget Sad Sad Sad ...

c'était que du bonheur! (meme les deux jours d'orages)
niveau concert j'ai encore des frisons de Cassius et Chemical brother, sans oublier beat assaillant, la tente tsigane...

enfin énormément de choses a voir, un nombre de litres de bière bu en 7 jours assez improbable...(souvent de trop...)

voili, voilou, je vous dit a Noel! (et oui une connexion internet très limité va faire de moi le nouveau Youri du forum Laughing ) mais rassurez vous je reste dans la course pour les pronos (je vais m'arranger avec fabien)

Bisoux a tous

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû à 12:56

je met un petit lien sur le sziget avec de superbe panorama. a noter sur celui de beat assaillant une fameuse casquette rouge Wink

www.gillesvidal.com/sziget
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû à 23:01

pour vévé le lien des photos de jéjé:

http://www.sendspace.com/file/kkiz6x


faut télécharger en bas la petite fleche rouge t'indique ( Download Link: sziget2007.zip )
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû à 15:17

d'autres panorama :[url] http://www.sziget2007.com [/url]
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Sep à 9:56

[


size=24]AVIS A LA POPULATION[/size]




Je fais un point pour le ski, en février ou en Decembre tené moi o courant vite pour mes daron bloc la semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Sep à 16:57

ben pour moi c kan vous voule si jamais je peu prendre kelke jour j'essairai mais je promet rien ..... voila
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Sep à 19:00

Voila c ca Youri o moins toi tu participe, enfin c possible en décelbre pour moi ke mé partiel son avant les vac apres fo voir avec Fab ki est un nouvel étudiant d'Orleans la Source ouech represente t'inkiete ta vu bien ou koi...
Enfin voila soit en décelbre mé apres ya noel et 1er de l'an donc ...
sinon Février g k'une semaine je c plus lakel donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep à 17:47

c'est un nouveau moi ça décelbre scratch je sais pas si je serai dispo, c'est quand ??

bon romain tu vas me taper 20 lignes de décembre parce que là c'est vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep à 22:21

bon bah voila premier 20km de Tours bouclé. relativement satisfait vu le peu d'entrainement effectué, le tout bouclé en 1h51. sinon ça se fait bien, pas tres difficile. en plus on courai à 2 avec un pote du basket, on a fait tout le parcour tous les 2 pour finir dans le meme temps...c beau. on est peut etre partie un peu lentement puisqu'on a dut faire les 2 premiers km dans les 10 derniers mais bon l'objectif était de finir.
en tout cas j'ai bien kiffé, je pense le refaire l'année prochaine avec un peu plus d'entrainement histoire de chatouiller le phénomal record du devincicrew de 1h46 détenue par hicham vévé rambo
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Oct à 20:35

suis allé sur copain d'avant pour chercher un pote montlouisien et j'ai trouvé du lourd version devinci:

facile
Papotages et autres discutions... - Page 12 2325711ag3.th

plus dur, mais si je vous gogol et porte batiment physique...
Papotages et autres discutions... - Page 12 2325711jm7.th

putain je l'avais oublié c'te tete de con, m'étonne pas qu'il soit devenu militaire (enfin phisiquement s'était pas chabal qd meme)
Papotages et autres discutions... - Page 12 2325711sh5.th

Mr. Green
Papotages et autres discutions... - Page 12 2325711ya3.th Papotages et autres discutions... - Page 12 2325711mn0.th

connais pas...
Papotages et autres discutions... - Page 12 2325711rj4.th
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Oct à 17:00

ah souvenir
yen a pa bocou ki me mank .....
bon sinon juste en passant ce week end je descend chez mes parents et kom au passage il y a un petit match ki s'annonce prometteur je me demandais ce ke vous faisiez ?????
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Nov à 19:02

bon c'est un peu tout mort part ici Sad
quoi de neuf mon bon youri? la vie? tu pourais me mettre une adresse de serveur pour emule stp suis comme d'hab en rade
sinon perso pour l'instant ça se passe pas trops mal à orleans avec des résultats corrects avec notament presque le moyenne en info! qui l'eut cru! apparemment pas le prof qui paraissait surpris par rapport à mon niveau proche du néant au début de l'année. rançon de la gloire: je suis plusque jamais son poulain, ça raison d'etre prof, son challenge et donc il m'envoie au moins 2 fois au tableau par cours...
sinon no news d'alexis qui ne repond pas à mes sms ni à mes coups de fil (digne du youri de la grde époque!) mais bon suis bataileur je vais retenter ma chance ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Déc à 20:40

alors respect fabien!!

tout d'abord pour ta photo!! une bonne vieille boite de Arany aszock ya que ca de vrai!!
après respect aussi pour les fotos des dieux vivants de secondes même si un petit paul murgues ou PHF aurai grandement sa place prami ce panel (au pasage les tarplan on dirait vraiment des psychopate!)
juste un m'échappe, le militaire, a moins que ce ne soit le mec toujours au premier rang avec lucille bellan (kevin ou je ne sais tro koi) ou peut etre pas du tout?


sinon romain l'hallu pour Adrien DRECQ!!!! ca faisait un bail! g un peu discuté avec lui, il se drive trankil a Nice, le bon plan! contact a garder!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc à 20:24

allez l'olympique allez l'olympique de marseilleeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Romain, tu diras a Rodriguez qu'il a le bonjour de Torres.... Very Happy

bon sinon a part ca, étudiant en colère, boycott du forum!!!

je me permet de faire une petite relance pour la semaine de ski en février si ca tient toujours, moi je suis plus que méga chaud!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc à 21:52

popopo voilà le retour en fanfare du dresseur de caméléon! c'est bon ça! j'te met une bonne vieille boite d'arany pour féter ça!
Papotages et autres discutions... - Page 12 Aranyaszoklz3.th

sinon pour te repondre dans l'ordre:
oui c bien kevin carrin! le mec qu'étais gaulé comme une crevette et tjs dernier en sport! ils ont dut bien se marrer ses formateur à l'armée!
moi aussi j'ai bien aimé le petit levage de bras de rodrigues genre il passe tout le monde en revu mais sur un mal entendu on sait jamais il est peut etre hors jeu!
et pour finir aucun boycott du forum c juste pas internet à orleans et les salles info de la fac des sciences sont fermés...ça m'est arrivé d'aller en fac de sport mais y'en a marre d'y croiser des mecs qu'y se la raconte à etre premier au prono...

et oui la semaine de ski est plusque jamais d'actualité, ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc à 21:55

rho et puis on va pas repartir bancale j't'en jette la petite soeur!!

Papotages et autres discutions... - Page 12 Aranyaszoklz3.th
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc à 15:09

bon vévé j'espere que t chaud pour ton retour dans notre bonne vieille france pour t'émoustiller les oreilles en concert car là ya du tres lourd!!
réserve dès à présent ton week-end du 18 au 19 juillet car on annonce de maniere insistante en tete d'affiche de la garden nef party (tres bon festoche à angouleme ou on est allé l'année derniere avec romain) un petit groupe nommé RADIOHEAD!!!!
apres les avoir raté à rock en seine va falloir que t'assure tes chaussures. rien est encore fait, il y aurait accord de principe avec le groupe mais faut encore que le festoche boucle son budget.
en tout cas si ça se fait ce cera encore bien joué pour ce festoche de ouf totalement méconnu qui l'année derniere avait une des 3 seul dates de muse en france et cette année radiohead ça serait 2 dates à bercy et 2 dates nimes et ce pour bien cher plus un festoche à arras et...angouleme. chapeau au mec qui gere ça en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc à 1:50

bo j'participe mais hper d'accord avec tous ca, donc a bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc à 13:29

ça fait plaisir que tu participes romain mais faudrait il encore que l'on comprenne ce que tu veux nous dire Mr. Green
en tout cas heureusement qu'on a J-M le silot master...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc à 13:43

je signe tout de suite pour Radiohead, pas de fete de famille cette fois ci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages et autres discutions... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages et autres discutions...
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: