DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Papotages et autres discutions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin à 19:58

yes youri! bonnard les vac's? perso je fini le 22 et j'entame une petite semaine de 6 grosses épreuves en 3 jours, ça sent le carnage...

pour choper une date pour bech ça risque d'etre sportif: rom commence le taf mercredi, moi je penses me rendre dispo assez tard (1 juillet quoi) histoire d'avoir qlq vacances apres le 22. pour nous 2 les jours de repos c'est un peu au jour le jour mais comme cette année y a l'air d'avoir du saisonier à t'nir à la cat devrait avoir moyen de se liberer un week end mais bon difficile à programmer. apres alexis m'a dit qu'il était bien chaud. il a pas mal de temps avec son taf vu qu'il est de nuit mais il est pas dispo début juillet. pour la suite du programme des vacances, à la cat on devrait débaucher assez tot vu l'avancement de la récolte (enfin pas avant le 20 je penses) apres je crois pas que romain retaff derriere etant donné qu'il a envie de prendre un peu de vacances (ça fait je crois 2 ans qu'il en a pas pris l'été...). moi je pars du 7 au 16 je crois en hongrie ac vévé et peut etre dans la foulé en espagne. voila
en fait je crois que le week end du 23 juin serait peut etre pas trops mal mais c'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin à 20:15

donc deja c clair le we du 23 juin je pe pas
en fait je pense plutot y alle en semaine d'apres ce ke j'ai lu ca riske de pas se faire tt de suite
peut etre au mois d'aout apres la hongrie pour vous si tu va pas en spain ou alors entre la cat et la hongrie mais apres faut voir aussi si ya personne a bechegut histoire de pas se taper tte la family .....

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin à 20:47

bah écoute premiere semaine d'aout c'est peut etre jouable. en tout cas pour moi ça doit rouler, je pense rom aussi à vérifier, faut voire avec alexis. avec la cat y'aura peut etre moyen derniere semaine de juillet mais là c'est plus alléatoire.
vévé si t'es rentré t'aura peut etre autre chose à foutre que venir te perdre à bech? sinon tu es plus que jamais convié Wink histoire de ratraper le mythique red card...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin à 20:14

fabien a écrit:
c'est sur que à 4 avec un qui a pas le net et un autre qui a disparue ont se retrouve à plus bcp....

bon viens de lire que mika à été annulé au sziget, c'est pas franchement une tres grosse perte... et en regardant la prog des autres grd festoche (benicassim, glastonbury) y'a un nom qui reviens souvent et que ce serait vraiment putain la classe si ils pouvaient nous le sortir de derriere les fagots, je pense à muse.......
et ça fait chier pour roger...... scratch

et pour finir avec le weekend sportivo-télévisuel j'espere que t'as laché ta larmichette vévé car téléfoot c'est fini pour qlq temps. z'ont fait ça sobre, meme pas un petit aurevoir.... c moche

Cé clair que Mika c pas une grosse perte! J'ai vu que KNAAN cété annulé aussi, cé con cété du HIP HOP et peut etre du bon!
Après, je pense qu'il manque deux groupe sur la scéne principale (va voir sur le site hongrois d'après un lien sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin à 20:16

fabien a écrit:
c'est sur que à 4 avec un qui a pas le net et un autre qui a disparue ont se retrouve à plus bcp....

bon viens de lire que mika à été annulé au sziget, c'est pas franchement une tres grosse perte... et en regardant la prog des autres grd festoche (benicassim, glastonbury) y'a un nom qui reviens souvent et que ce serait vraiment putain la classe si ils pouvaient nous le sortir de derriere les fagots, je pense à muse.......

et ça fait chier pour roger...... scratch

et pour finir avec le weekend sportivo-télévisuel j'espere que t'as laché ta larmichette vévé car téléfoot c'est fini pour qlq temps. z'ont fait ça sobre, meme pas un petit aurevoir.... c moche


ouai carrément, il m'insupporte Nadal (dopééééééééééééééééééé!) puker pukel puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin à 20:24

ce red card d'anthologie tu veux dire!! shaking pale

Perso j'arrive le mercerdi 1 aout en france donc ca rick d etre assé tendu d'allé a bech vu kil y a la hongrie au millieu de tout ca et que 3 semaine de vacs ca passe vite!
Après tout est possible ya combien d'heure de route pour ce magnifik site qui m'est encore inconnu....
ya ptete possibilité que je fasse un saut...! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin à 20:35

La coupe du monde se profil en France avec l'annonce de la liste demain. bounce

Ya ptete moyen kon fasse quelques pronos pour cette coupe du monde (genre le podium ou autres) ou ce forum est exclusivement foot et auquel cas... tant pis!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin à 22:58

il faut environ 3 heures pour se rendre a BECH.
sinon moi suis ope pour les pronos rugby mais bon pour les scores ca va etre tendu ....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin à 23:28

c'est sur que 3 semaines c'est cours et que 6h de route ça fait un peu long pour se taper nos sales gueules...
sinon suis chaud pour le rugby, apres faut trouver une formule adequat et là je vous laisse vous y coller, j'ai déjà donné...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin à 18:40

j'ai envoyé un sms à alexis et rom. rom m'a répondu qu'il était partant et que la premiere semaine d'aout lui convenait....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin à 22:30

bon meme si je me sent quelque peut seul sur ce forum, je me doit tout de meme d'envoyer un cyber encouragement à notre valeureux capitaine du tfc david fleurival, qui joue demain à chicago la demi finale de la gold cup avec l'équipe de la guadeloupe contre le mexique, à la surprise générale, apres à leur victoire en quart contre le honduras grace à un but de l'inoxydable jocelyn angloma salut

ALLEZ LA GUADELOUPE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin à 20:36

hop hop hop je suis encore la!!! bounce

le souci en ce moment c'est que notre Wi-Fi déconne donc internet seulement au bureau et ca fait un peu chier de rester le soir pour envoyer des mail enfin bref...

Je commance par LA GRANDE CLASSE du week end: match de foot à Niamey NIGER - NIGERIA pour les éliminatoires de la CAN 2008 (défaite du NIger 3-1 Crying or Very sad ...) mais au passage j'ai pu voir Taiwo (1 but sur pénalty), Martins et.... NWANKO KANU!!!! qui lui aussi a mis son petit but! Plutot facile le Kanu, il s'est balladé (certainement facilité par le faible niveau de l'équipe du Niger...)

Autre chose, c'est la période des transferts également de mon coté puisque début juillet je change de chantier, direction Agadez, le désert, les touaregs,...j'ai un peu la flemme de tout raconter mais en résumé je vais à Agadez parce que je veux faire plus de chantier donc le c'est une P***** d'occassion de travailler sur un chantier assez difficile (pas d'eau) et avec d'autres personnes (les rebelles!!!)
Le truc c'est que j'ai du raccourcir mes vacances pour pouvoir aller la bas.
Maintenant je suis en vacances du 07/08 au 17/08. Il voulait que j'annule mes vacnaces mais j'ai négocié la semaine au Sziget obligatoire et j'ai tellement bien négocié qu'il me paie le billet d'avion aller-retour Paris - Budapest....voili voilou, Fab t'as le droit de m'insulter parce que je ne prend pas le bus.... (mais c'était la seule solution sachant que j'arrive à Paris le mercredi 8 vers 6h du mat' et que le bus aura quitté Tours depuis longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin à 21:07

si c'est pas la fete ça! le mec il se fait payer ses vacances par la boite, facile....enfin moi je dis tapette quand meme, tros facile la hongrie sans le bus....mais bon l'important c'est d'arriver à bon port. avec tout ça tu vas arriver avant nous?
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin à 21:38

les horaires je connais pas encore. je te tiens au courant bien entendu.

ils ont rajouté Nosfell sur la prog. J'en ai beaucoup entendu parlé mais j'ai aucune idée de ce que ca vaut

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin à 13:28

nosfell j'écoute pas trops parce que j'aime pas trops comment il chante mais en live ça peut etre cool parce que c'est bien instrumental, accoustique enfin j'veux dire tu vois quoi
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin à 19:24

bon la cat c'est reparti en trombe par une bonne journée de bouinage a pas faire grand chose, et demain ça devrait etre pire avec jean marie (le daron) qui me dit" bah demain tu viens tout seul à la croie et puis bah...p't'etre que je t'enverrai romain pour nettoyer les cellules mais bon c'est pas sur. sinon bah....tu t'occupes quoi" heureusement que j'ai fait le plein de bouquins!
sinon romain s'est battu avec une trappe et a pris un gros poid en pleine face résultat un petit cocard qu'il lui donne un petit coté bad boy

sinon bon doss: dans la grande emission de tf1 secret de mes couilles, y'a une meuf de tours qu'était à la fac avec des potes, j'ai du la voire une fois ou deux, j'm'en rappelle car elle prenait trops cher. pour donner une idée de la catastrophe elle est quand meme miss berry...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin à 19:37

j'oubliais mess à l'attention de youri si jamais tu vois ce mess à temps, j'ai vu vite fait alexis sur msn il m'a répété qu'ils étaient bien chaud pour aout mais s'était pas sur, t'as qu'as lui en toucher 2 mots pour jeudi.
sinon pour rom et moi c chaud pour jeudi, on arrivera pas à se libérer tous les 2 (on est indispensable à cette boite...) donc j'pense que j'vais bosser l'aprem pour accueillir les nouveaux saisonniers histoire de leur montrer qui c'est le patron à la croie, enfin surtout leur montrer vite fait comment ça fonctionne meme si en une aprem ils vont rien piger.mais j'suis dispo à la débauche donc pourquoi pas bouffer ensemble d'ailleur si vous voulez on peut bouffer chez oim je suis tout seul.
bon j'espere que tu vas lire ce mess d'ici là histoire de pas l'avoir taper dans le vide mais j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin à 20:31

aaaaaaaaaaahhh tac tac (ah 'lenvers ca fait cat cat, la classe)!!! c'est reparti pour une grosse saison de glande? en plus si tu te débrouille bien tu refourgue tout au pti jeune et hop benez!!!

y'a ti du grain à t'nir c'tannée?

et le pineau toujours bien frais?

Fab tu sera tout le temps a la CroiX (avec un X sil te plait)? et Rom a Sublaines?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin à 13:49

ouais j'suis tout le temps à la croiX, suis un peu le taulier avec 2 saisonniers qui n'y connaisse rien donc effectivement en ce moment je les regarde pas mal faire...

la glande commence à se faire de plus en plus rare apres deux jours de sieste non-stop
sinon pauv' vieux la récolte est pas bonne vin diou! d'la vanessa à meme pas 60 de ps, et à 13 de proteine....ça fait de la mouture tout ça! et j't'e parle pas des colza!! j't'e passerai directement le broyeur là dedans que ça serait pareil!! j'va vider ma trémie et on verra ça à c't'heure...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin à 14:04

ET c'est reparti!!!!!!!! bounce bounce bounce

http://msn.toutelatele.com/msn/kohlanta7/msntv-kohlanta7.php

Je le sens bien le bucheron!!!
l'agricultrice du Nord elle peut etre collector aussi....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil à 20:45

bon suis définitivement tout seul sur ce forum mais je lance quand meme ma bouteille à la mer, et elle t'est destiné vévé:
eh ouais je viens de me réveiller mais on est déjà bientot le 20 juillet, sziget va vite arriver flower donc quand tu liras ce message envoie mon num à memez ( 06-31-67-59-58 ) histoire de preparer un minimum l'expedition...faut voire aussi pour les tentes etc

sinon j'serai surentrainer niveau festival apres terre du son histoire de voire monsieur macao parker dimanche dernier et avant garden nef party ce week end à angouleme avec le pere romain pour entre autre muse, arcade fire, klaxons, coco rosie, !!!, clap your hands and say yeah, lily allen, lcd soundsysteme...bref que du tres lourd thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil à 20:19

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

ola ola ola ola

alors rapidement parce que j'ai pas internet à la base vie (je suis obliger de squatter les bureaux, j'essairai une fois par semaine)

pour sziget, j'y pense, j'ai une tente chez moi (et mon duvet aussi), je vais voir avec memez mais sinon faudra que tu passe chez moi (je préviendrai mes parents) mais je vais peut etre rentré le samedi 4 aout (ce qui simplifierai tout com ça), dès que je sais je te tiens au courant..

pour le festival a Angoulême, on dit merci la CAT, c'est déja fini ou bien!!

bisoux a vous tous Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil à 20:22

j'allais oublier l'essentiel, dimanche après midi repos, je me cale devant la télé et la en zappant ATTAQUE DE CHRISTOPHE MOREAU!!! j'en avais des frissons....

il m'a vraiment fait réver!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil à 22:57

ah ça non avec le non mois de juillet qu'on a eut c'est loin d'etre fini! c'est juste qu'ils peuvent rien nous refuser à la cat, on est un peu comme à la maison maitenant là haut.

bah no problemeo mon gars je passerai chez toi si il le faut

et totoph intouchable: chute+changement de chaussure+bordure=3'16'' Mr. Green énorme
sinon c'est vrai que dimanche il était int'nable (hi-chem superstar!! hi-chem superstar!! olélé! olala! quand il faut y'aller..oula pardon je m'égare Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil à 22:12

de retour d'angouleme apres un bon petit festoche à la cool. super site entouré d'arbre avec une partie du terrain en pente permettant à une partie du public de matter le concert peinard allogé dans l'herbe (ce qui en plus permettait pour nous de s'installer tranquillement à10/20 metre de la scene Cool ), pas trops de monde et avec une moyenne d'age relativement élevé ce qui est tjs cool quand tu viens écouter de la zic, bonne ambiance, super organisation aucun probleme pour se garer ou pour trouver le site
niveau son: vendredi: !!! coolos, bien la peche ça remue des genous ; lilly allen remplacé par albert hammond (le guitariste des strokes): du tres bon rock évidemment tendance strkes, la découverte et muse...bah là t'en prend plein la gueule, tant au niveau visuel que sonore, un grd show parfaitement réglé
samedi: klaxons j'étais deja sceptique avant je le suis tjs apres, je comprend pas trops l'engoument...cocorosie énorme, j'avais peur que ce soit un peu austere...et bien c'était comme j'ausait à peine l'imaginer: hip-hop à mort avec notament un mec à la beatbox...pas piquer des hannetons!! ensuite on enchaine direct avec arcade fire, énorme, 10 sur scene avec les instruments qui passent d'une main à une autre, déjà fan avant encore plus apres...
pour l'anecdote romain n'a tjs pas compris ce que j'essayais de lui faire comprendre pendant le concert d'animal collective (experimental mais sympas), à savoir que les 2 mec bénaise devant lui était des membres d'arcade fire. d'ailleur il ne me crois tjs pas malgres que l'un d'eux avais juste un passe all access au nom d'arcade fire qui dépassait de sa poche arriere et que comme par hasard on la retrouvé 10 mins apres en train d'installer le matos, et que son comparse au bouchon d'oreil de professionel à au moins 50 euros avait un sosie qui jouait de la gratte à coté du chanteur d'arcade fire...

seul bémol, la non nuit passé pour ma part dans la 306 qui est le résultat de 2 erreurs grossière:
1. laisser mon duvet (il avait oublier le sien c'te purge) et la banquette arriere à romain
2. d'avoir gentilment repousser l'offre d'une meuf qui nous invitait à venir dormir chez elle plutot que dans notre caisse
je me maudit encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages et autres discutions... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages et autres discutions...
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: