DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Papotages et autres discutions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai à 20:59

BIRDY NAM NAM!!!!! ne site plus ce nom ça me donne des palpitations...
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai à 18:30

Mr l'administrateur emploi d mots ke les autres ne comprenne pas :péchu Shocked
Excusé le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai à 20:37

péchu, qui a la peche, la patate quoi!
d'ailleur en tant que bon admin je me doit de te rappeller de rester vigilant sur le langage sms...ya du relachement depuis quelque temps!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai à 13:40

phillipe brunel a Sochaux!!! Je l'avait oublié celui la!! c'était beau quand je l'ai vu rentré pendant la finale!!
et puis Mika Isabey qui pleure a la fin, magnifique!!

sinon tant pis pour l'OM Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai à 21:31

rhalala j'ai raté ça...comment oublier philipe brunel!...y'a un truc qui manquait à l'om....jérome leroy...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai à 15:44

nouvelle recrue pour le sziget: alban chaillou dit Graban (le type en string a mon anniv) ca peut devenir dangeureux avec lui...il vient en bus aussi

sinon paye ton bordel sur le chantier aujourdhui, visite des ministres, tout le cinéma qu'il faut faire Putain de Putain!! zon ke ca a branlé...! Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai à 20:20

c'est bon ça!! encore un qui va en chier dans le bus (je crois me rappeler que ce n'est pas une demi portion l'escogriffe)

j'espere que t'as serré la pince au ministre au moins??
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai à 20:46

a sec avec une poignée de gravier le ministre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis passé vite fait voir son discours mais pas plus, après c'est tout le cinéma de la visite, du repas...enfin tu fais décoration!! mais bon a priori on s'en est bien tiré OUF!!! king
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai à 15:43

petite mise a jour pour la prog du sziget aujourd'hui, ils ont annoncé les dates de passage des artistes déja connu.
Ils ont annoncé quelques noms, perso connait pas grand chose dans les nouveaux a part Razorlight.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai à 23:20

vais aller voire ça...

comme je suis plus ou moins en vacances, et que j'ai pas grd chose à foutreen regardant la finale de l'uefa, j'ai épluché la prog au jour le jour. ce que je connais:
mercredi:
mika je connais pas trops, c'est la révélation pop un peu exentrique du moment
salif keita, la magie de l'afrique, le prince albinos
unkle je t'en ai déjà parlé
mando diao c'est pas mal c'est du rock garage
within temptation c'est tout pouri, de la musique de boch, du metal symphonique un peu evanescence si tu vois le topo
map (ministere des affaires populaires) c'est coolos, c'est du hip hop français qui viens du ch'nord avec du son un peu musette, c'est tres bien
seeed j'aime pas c'est un collectif berlinois, plutot festif qui mélange les style, tu les as peut etre vu ya qlq tps sur tarata, z'était sappé en costard rouge
nervermore c'est encore un groupe pour les allemands, du metal mélodique le peu que j'ai écouté ça ma suffit.
le reste je connais pas...conclusion: pas grand chose pour l'instant en cette premiere journée...ça sent (j'espere) la tete d'affiche de deriere les fagots

jeudi:
chemichal bros., the good the bad...,gentleman, kaisers orchestra tout ça sur la grde scene (electro, pop, reggae, rock)
cearia evora...
tinariwen c'est groupe de touareg qui tourne beaucoup
iamx c'est un mec de sneaker pimps, un groupe que j'aimais bcp avant que la chanteuse ne parte...apriori si c'est du sneaker c'est plutot du trip hop, elctro rock
negative je connais pas mais au vue de la photo ça en core l'aire d'etre un vieux groupe de métal mélodique pour allemand (sont vraiment pas comme nous ceux là...)
soulfly ça déboite au sens propre...t'es pas encore pres, c'est du bon vieux riff qui envoie le bouzin, des sonorites tribal ponctué de qlq gluturation, dans la meme veine que slipknot ou sépultura

vendredi:
rachid taha et skatalites sur la world scene
gogol bordelo, pink, madness, laurent garnier sur la grde scene...mouais
killing joke c'est un vieux groupe old school, de la new ave...
skinny puppy c'est terrible, les darons de l'electro indus, ça sent le gothique...
keyser et shuriken ça m'intrigue...serai-ce notre bon vieux shuriken à nous???
beanfield, c'est de l'electro ambiant

samedi:
pleymo...des branleurs français qui font du neo metal, plutot à chier
the hives, nin, the rakes sur la grande scene, le rock dans tout ses états.
manu dibango vu pls fois à montlouis, sympas sans plus
cassius un daron de la french touch
emilie simon dans une toute petit salle, ça peut le faire
paradox trio connais pas trops mais ça a l'air d'etre bien coolos jazzy rythmé
peu de groupe pour l'instant sur cette journée...

dimanche:
beat assaillant, déjà parlé ça déboite
grde scene: sinead o'connor, babylon circus, faithless, razorlight(suis pas tres fan d'ailleur) (boum! égalisation de l'espanyol!!)
truffaz
hooverphonic, le trip hop en live...
alpha blondy, la vieille popstar reggae, mouais

lundi:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai à 13:03

bon je finie comme ça ce sera fait:

lundi:
grande scene: sportfreunde stiller (j'ai écouté ça...un groupe allemand qui chante en allemand...ça donne une idée du désastre...), !!! (faut prononcer chk chk chk ou ninporte quoi d'autre) c'est coolos et tool c'est du bon metal (oui oui ça existe aussi)
sinon peu de groupe encore une fois sur ce jour: sergent garcia, gus gus c'est de l'ectro un peu house, et j'oublié napalmdeath!...alors là le nom parle de lui meme...moi meme j'attend mes limites de tolérance en matiere de violence sonore...

mardi:
grande scene: chris cornell, c'est l'ancien chanteur de sound garden et de audiosalve, groupe qui à vu la déchéance total des anciens rage against the machine et rien que pour ça je lui chie dans le cou, juliette and the licks c'est l'actrice juliette lewis (tueurs nés, strange days, une nuit en enfer, et spécial dédicace je suis sur que tu vas apprécier c'est l'actrice principale de blueberry...) et c'est pas mal rock'n roll tout comme eagles of death metal qui comme son nom l'indique n'est absolument pas un groupe de death (ouf) et re the killers (qui ont bonne réput sur scene)
sinon je connais hammerfall c'est du metal pas top du tout et mr scruff c'est de la toute bonne electro

voila mon petit topo en sachant que ça a encore bien le temps de changer...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai à 16:28

merci bien pour ce petit topo!! moi je vais y aller en total découverte....

je viens de vois ur le site du sziget qu'il restait encore 6 places dispo sur la garnde scène...(je commence a regarder les artiste qui ont des dates unique dans les pays, genre Bjork, ca pourrai peut etre nous donner une idée...)

Muse
aérosmith
Smashing pumpkins



et je vais aller voir des marabouts pour qu'on ai Birdy Nam Nam...

va faire un tour la dessus: http://www.netfestival.be
tu vas voir sziget, ils annoncent des noms et si ils viennent ca déboiterai encore plus (bon le site à l'air quand même a la rue mais on ne sait jamais....)

je viens de voir ce site la aussi ou ils annoncent a peu près la même chose
http://www.fm-r.info/festival,Sziget-Festival-24.html
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai à 19:51

The Arcade Fire, Jamiroquai, The Notwist, Birdy Nam Nam bounce bounce bounce


au passage si ton marabout pouvais me faire avoir mes exams...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai à 13:44

toujours la ce rat de pippo...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai à 14:57

tu put du pipo!!! ça me fait plaisir il me casse les couilles avec leur foot anglais, se la pete un peu en plus liverpool avec leur benitez....sinon comme me l'a également dit romain, notre idole à tous, gilardi, a fait étale de toute sa connaissance footballistique en commentant un centre moyen de jankulovski comme suit: "OOOOOOOOOHHH, quel bon centre du polonais!!!!!!"

tiens vévé today (ça veut dire aujourd'hui, c'est de l'americain) j'ai reçu de la paperasse de voyage4a avec un contrat à signer et à en renvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai à 14:14

yoyo

pour le contrat je sais pas, c'est la grasse memez qu'a pri ma place donc je sais ce qu'elle a fait avec toute cette paperasse afro

sinon vous etes (ou bientot) en vacances (ou vous attendez les rattrapages?)? et pour la CAT cet été c'est officiel?

flower
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai à 17:30

rattrapage et cat for ever...faut que romain gere pour qu'on soit tout les 2 à la croix, peinard
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Juin à 19:06

eh bien ca sent les vacances sur ce forum, c'est bien calme!

perso je glande devant Roland Garros! cet aprem grosse prestation de Bartoli! elle était à la rue complet!! bien sur avant y'a eu roger...ba classik du roger 3 sets 0 sans transpirer...
voili voilou rien de bien interessant koi!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin à 23:36

désolé pas pu trouver plus interessant...

Jonathan Jager se relance L’ancien messin Jonathan Jager quitte le club de 3e division, Sarrebruck, pour rejoindre Fribourg. Jonathan Jager retrouve le haut niveau. L’ancien attaquant de Metz et du Havre quitte le club de 3e division Sarrebruck pour s’engager avec Fribourg. La saison dernière, Jager a inscrit 17 buts en 34 matches avec Sarrebruck.

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juin à 13:08

heureusement que t'es là mon bon vévé pour animer ce forum et distiller de l'information de toute premiere importance!!

bon sinon perso j'essai de réviser un peu mais la motivation frise le ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin à 0:00

.....et sinon youri (dit casper, flashman, jte vachement sympa,.....) What a Face :

1/ est décédé sans nous prévenir (l'enfoiré!!)
2/ est devenu manchot donc ne peut plus envoyer de message
3/ s'est remis à jouer a Cycling manager (et la c'est grave!)
4/ est coincé sur son banc de muscu
5/ est parti en "vacances surprise" dans les Caraïbes
6/...


PS: l'excuse "j'ai du taf n'est pas accepté"


geek jocolor dwarf colors
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin à 0:14

hervé a écrit:
.....et sinon youri (dit casper, flashman, jte vachement sympa,.....) What a Face :

1/ est décédé sans nous prévenir (l'enfoiré!!)
2/ est devenu manchot donc ne peut plus envoyer de message
3/ s'est remis à jouer a Cycling manager (et la c'est grave!)
4/ est coincé sur son banc de muscu
5/ est parti en "vacances surprise" dans les Caraïbes
6/...


PS: l'excuse "j'ai du taf n'est pas accepté"


geek jocolor dwarf colors


Mr. Green Mr. Green Mr. Green
6/ en fait david "paye ton bide" nalbandian n'est pas le sosie de youri mais bel et bien youri lui même (avec une perruque)
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin à 20:02

je m'inscri volontiers au Youriton! d'une part pour retrouver le bon vieux Youri et d'autre part pour éviter que le syndrome "casper" atteignent d'autre personne!!


What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin à 22:41

c'est sur que à 4 avec un qui a pas le net et un autre qui a disparue ont se retrouve à plus bcp....

bon viens de lire que mika à été annulé au sziget, c'est pas franchement une tres grosse perte... et en regardant la prog des autres grd festoche (benicassim, glastonbury) y'a un nom qui reviens souvent et que ce serait vraiment putain la classe si ils pouvaient nous le sortir de derriere les fagots, je pense à muse.......

et ça fait chier pour roger...... scratch

et pour finir avec le weekend sportivo-télévisuel j'espere que t'as laché ta larmichette vévé car téléfoot c'est fini pour qlq temps. z'ont fait ça sobre, meme pas un petit aurevoir.... c moche
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin à 18:03

oyé oyé
information a tous g fini mon bts le 5 juin sur l'oral d'allemand ( ke j'ai d'ailleurs dechiré, je vise evidement la meuyenne je vous tiens au courant pour la perf de l'année si ca se realise ) et je suis parti cash qq jours en vacs du coté d'annecy je suis rentré hier ( vraiment deg pour federer ) et voila.
maintenant ke rolland garros est fini je n'ai en effet plus aucun interet a essaye d'etre le sosie de nalbandian et je commence don mon regime draconien
Pour bechegut je suis plutot opé faut juste ke je trouve une date keske vous faites cet ete? vous travailleé kan ??
voila sinon je prevoit de descendre dans les semaines a venir .....
j'ai meme en tete l'idee de me tape paris tours en velo ( pour le bide )
voila pour les news ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages et autres discutions... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages et autres discutions...
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: