DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Papotages et autres discutions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr à 13:41

Very Happy plutot propre, pourtant le type il a le numéro 23 ... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr à 12:08

C clair elle est énorme !!!
Ta vraiment ke ca a foutre !!!!
A ca révise...Ba la licence elle va resté a la fac !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr à 15:40

et sinon le printemps de bourges ca a donné koi (si c'était ce jeudi bien sur)??

le truffaz et cinématic orchestra il dechire leur race?

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr à 14:31

arrivé peinard à bourges une bonne heure et demi en avance histoire de bouffer de l'andouillette et de faire un tour vite fait...
on se mouve 25mins en avance à la salle dons on est super bien assis au 3ème rang Cool
cinématic: bof, sympatoche mais un peu trops ressemblant aux albums, nouveaux titres sympas sans plus... bref un peu chiant Confused
et là les darons débarquent... le truffaz quartet en force ac nya et ed harcourt aux vocals...sont énormes Shocked tous mais putain le bassiste et le bateur bounce déjà qu'en album ils envoient mais là... z'ont fait plein de vieux titre ac nya dc super cool!
et puis départ pour tours immédiat, ambiance du festoche très moyen: bastons, mecs tout raides versions fête de la musique...la veille y'a qd meme 2 mecs qui se sont fait planter dans un bar, dont un égorgé...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr à 20:03

sinon vévé t'es tjs chaud pour le sziget? parce que j'en ai parlé avec un mec hier soir et ça m'a bien mis l'eau à la bouche sunny
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr à 13:57

tu vois la baraque à frite, ben pareil, je suis méga chaud pour le sziget!!

pour l'instant on est parti pour faire la mission en bus (quand je dis on, je parle de la grasse memez et moi) j'ai réservé une place dans un bus avec le pass tout compris (voyage aller-retour + camping + festival =300€, fait un peu mal sur le coup!!)

mais bon je me tate a y alller en voiture (le problème c'est que ma clito risque de pas tenir la distance et puis l'avantage du bus c'est que tu galère pas pour garé ta bagnole ou connerie dans le genre, mais plus de 20h de bus (je crois) ca fait mal au cul!!)

enfin voila ou j'en suis, y'a de grande chance que je fasse le sziget cette année, toute la semaine au taquet!!! et y'a de grande chance pour que j'y aille en bus!!

je suis ouvert a toutes propositions

salut flower
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr à 14:56

ah ouais genre la baraque à frites en mi-juillet en plein cagnard au bord de la nationale!!
moi j'me tate un peu parce que j'ai des potes qui vont au san feliu mais bon le hardcor...ça me va un peu mais une semaine...
sinon le bus est qd meme super économique par rapport à la caisse (essance plus le fait que ta caisse en prend un sacré coup dans la gueule aller retour buda c chaud!!)...et je suppose que vous partez ac selui de tours...dc peinard
en tout cas si vous voulez prendre le risque de trainer un ultime poissard comme moi j'te tiens au courant rapidement (la promo 300euros s'arrete le 30 je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr à 11:48

propre de chez propre!! spécial dédicace pour toi Romain, le mec qui fait le ménage et les photocopies dans les bureaux vient de me sortir le "catenacchio", en fait on discute du match MU/Milan et la il me dit que Milan vont faire le catenacchio au match retour s'il marque les premier!!
pour le coup ca surprend un peu qu'il connaisse ce mot la et surtout la définition qui va avec!
Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr à 14:51

football, le sujet de conversation universel...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr à 20:10

putain la classe, ya K-maro Shocked ka laissé un commentaire sur mon blog!! ya Paul Murgues aussi, je l'avais preque oublié celui la ( honte à moi), mais bon mort de rire surtout que Paul Murgues afro ca m'a fait repenser à PHF, plantard et compagnie...la grande époque comme disent les anciens!! Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green colors
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr à 21:52

Chf malheureux!!!!!! charles henry fleuret! et danichou! daniel stien voila du boudin rhalala ça nous rajeunie pas tout ça!

bon sinon j'ai du nouveau pour le sziget puisque mes grds parents qui sont des maniacs de l'équités, viennent de me lacher 200 euros parcequ'ils ont filé de la tune à mon cousin en rade...donc banquo...si t'es partant pour me supporter une semaine je décolle ac vous (le hardcore m'attendra...)

P.S: il est comme ça kmaro...à l'ancienne!
Papotages et autres discutions... - Page 9 Kmarova5.th
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr à 15:59

autant pour moi, je voulai qu'il s'appelle Paul-Henri, mais CHARLES-Henri c vrai que c beaucoup mieux...

sinon en avant guigamp pour le sziget!! j'ai confirmé ma place. Pour l'instant on est 4 (la grasse memez, charlotte, moi et donc toi!) a prendre le bus.
J'ai quelque connaissance qui sont motivé pour y aller en voiture (Douaich et La rillette notamment) enfin y'a moyen que ce soit plutot très bien!!!!
Maintenant ya plus ka surveiller la programmation. il vont annoncer celle des vieilles charrues vendredi ca pourra peut etre nous donner un avant gout du sziget (c souvent les meme groupe qui tournent) A priori ya les beastie boys qui font une tournée européenne, ca serai pas mal qu'il s'arrête a Budapest...

sunny sunny sunny sunny sunny sunny drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr à 20:15

c sur que les darons beastie ça serai coolos, apres c qd meme tres tot et la prog devrait pas mal changer avant le festival...

sinon t'as réservé sur voyage 4A c'est ça?? au départ de tours??
sinon y'a pas mal de gens qui sont motivés cette année , mais pour les retrouver sur place...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr à 20:21

oui j'ai réservé sur 4A au départ de Tours.

au sziget de toute façon ta 400 000 pote la bas, je vais travaillé mon anglais et mon allemand (roomy...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr à 16:32

bon je passe en mode touareg pour le week end... départ demain pour Agadez, c'est dans le nord du niger, première dunes du sahara et massif de l'Aïr!! 1100 km de voiture (environ 12h de route...)
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr à 19:38

c'est bon ça!!!!! ça va pelleter!!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai à 23:05

bien vu Fabien, on a eu le droit de pelleter et de sortir les plaques Laughing Laughing

mais bon, c'était vraiment énorme, on a visité un site ou se trouve des ossements de dinosaure, on a fait jean luis schlesser dans les dunes, vraiment bon!!
je mettrai les photos sur le forum dès que je peux comme ca vous pourrez vous rendre compte de la majestuosité du désert!!

sinon énorme la photo romain, je l'avais oublié le champion du monde derière fab thumleft thumright thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai à 23:59

c bon ça mon gars!! le bruno saby des rives du cher!!

et le champion du monde ne lache rien! tjs à sa place! dans son virage au dernier rang...tjs autant la classe...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai à 10:43

mon bon vévé je crains que ce ne soit fichu pour voire les darons beastie au sziget Sad
ils passent en hongrie début juillet dans un autre festoche organisé par le sziget...et ce ne sont pas les seuls, l'affiche est grave! autant de groupe que l'on ne devrait pas retrouver au moi d'aout Sad

entre autre:
Beastie Boys Sad
Basement Jaxx
Kruder & Dorfmeister
Patrice
Saian Supa Crew
Nouvelle Vague Sad
Bauchaklang Sad
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai à 17:08

en effet ca s'annonce compromis pour les beastie Crying or Very sad , nouvelle vague ca aurait pu le faire aussi mais sait on jamais... surtout quand je vois l'affiche de l'année dernière, y'avait vraiment beaucoup de monde, je ne peux pas croire qu'ils vont s'arreter a ceux qu'il y a pour l'instant...

en me balladant sur le forum j'ai vu qu'il paralit d'un autre festival qui la aussi à l'air d'être énorme, ca s'appelle Dour c'est en belgique et l'affiche est plutot impressionnante (je te laisse aller voir leur site...)
http://www.dourfestival.be

salut
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai à 17:51

ouais dour je connais, c'est clair que cette année z'ont une affiche énormissime, y'en a un autre aussi en belgique avec un nom à la con, m'enfin c'est trops pres, c'est mieux de ce taper un bon bus pourave avec super pas de place pour les jambes pendant plus de 20h... afro
par contre un pote féru de festoches m'a dit que 4a avait pas une super réputation (voire catastrophique...), genre le bus qui se pointe jamais au départ, ou retard d'enfoiré ou oubliage de personne...d'ailleur lui à décidé de prendre l'avion pour y aller...pas les même moyen...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai à 10:42

ouai mais nous on est des vrais!! trop facile l'avion! faut ariver au sziget le dos en compote, les crampes dans le cul, les genoux tout érafler a force de taper dans le siège de devant...que du bonheur Very Happy

sinon ce soir a ne pas louper soirée spécial Grégory Lemarchal sur TF1, je compte sur vous, ca va pleurer dans tous les sens Sad

dernière info mais de taille, j'ai trouvé des fausses ray ban, trop la classe, j'en ai acheté trois paires, tu pourra voir un aperçu sur mon blog (mais celle que je porte c'est les plus naze des trois, les autres y'a marké ray ban, la monture est imitation doré...trop bon!) Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai à 14:05

C bon ça!! y'a plus qu'à se laisser pousser la moustache!!
hésite pas à en ramener plusieurs parceque c bien le genrede truc qui pete facile...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai à 13:33

j'viens de faire un p'tit tour sur la prog du sziget, c'est vrai que y'a pas d'énorme tête d'affiche mais y'a du bon tout de même:


beat assaillant: du bon mix jazz and hiphop qui déboite sa race
ska:
skatalites: les darons; babylon : deja vu à aucard, c'est pas ma came mais bon z'ont la peche; madness: la creme anglaise
pop:
the good the bad and the queen: le nouveau projet de damon albarn (blur, gorillaz), l'album est grave! en plus c'est le bassiste des clash....la classe!(bref une dream team)
sinead: faut voire...tres belle voie
electro:
les frères chimiques...à voir
faithless: ce sont plutot calmé apparemment dernierement mais sur scene ça doit tjs envoyer le bouzin
UNKLE: collectif experimental electro abstrac hiphop assez génial
emilie simon: a voir ce que ça donne sur scene
laurent garnier: faut voir si il merite sa reputation
cassius: la french touch...tjs la french touch
world:
cesaria evora, salif keita: le top de la world
rachid taha: "ya raja"
rock: (c'est vrai que t'es pas tres rock toi...)
the hive: du rock'n roll péchu dansant
NIN: les darons de l'indus....ça sent le corbeau
juliette and the licks: juliette lewis...parait que c'est coolos sur scene
tool: post rock post hardcore plutot tres tres bon
!!!: rock'n roll dansant
the rakes: brit rock sympas

truffaz: sans commantaire
et surement plein de truc a découvrir

si tu veux te faire une idée tres bon site recommandé par m'sieur youri le pote carbra dit panov rava la fleche argenté flashman salut bo gosse! j'te vachement sympas!:
radioblogclub.com...ya pas mal de truc
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai à 20:44

surement plein de truc a découvrir: C SUR!!

muskikalement ya toute leur music de gitans locale puis après ya tous les a coté du festival, rien que sur l'ile déja ya plein de truc( g entendu parlé d'une piscine de chocolat!!) et la ville de budapest a pirori connue pour ces bains (certes il n'ya pas que ca mais je trouve que ca revient souvent)

après nivo zik, j'ose encore espérer une venu des Birdy nam nam, j'ai pu lire sur le forum que leur manager avait dit qu'il ne ferai pas le sziget, mais il font une tournée en europe et pour l'instant rien de prévu pour mi-aout.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages et autres discutions... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages et autres discutions...
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: