DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Papotages et autres discutions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Sep à 13:57

dans le meme genre en pire :

A 37 ans, Bruno N'Gotty fait de la résistance. Le joueur, qui jouait peu à Leicester City, vient d'être prêté pour une durée d'un mois à Hereford United, modeste club de troisième division anglaise. L'arrivée de l'ancien Lyonnais, Parisien et Marseillais est annoncée sur le site internet des Bulls.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Sep à 20:21

et voilà une nouvelle édition des 20km de Tours de passé!
après une prmiere boucle rondement mené grace au rythme éffréné de michel (un ami du did) en un peu plus de 45 mins, hicham vévé dans une forme olympique nous dépose pour aller chercher un chrono (1h30!!). perso dans le rouge apres ces 2 semaines de non-entraiment je n'ai fait qu'admirer au loin la toison doré avant de la perdre completement et je m'accrochait pour suivre michel le lievre avant de perdre quelque longueurs à un kil de l'arrivée (putain mais qu'il est long ce pont wilson en plein soleil!!).
au final vévé instaure le nouveau record du devincicrew dans un sublime 1h36mins53sec (contre 1h46) thumright et moi j'explose mon temps de l'année derniere (1h51) grace à un honorable 1h40mins26sec tandis que michel ,dit "la cadence", fini en 1h39mins52sec
en derniere conclusion, va faloir que je sois nettement plus rigoureux dans ma prépartion si je veux finir le marathon de paris en avril, et aussi que j'investisse dans de bonnes chaussures car là j'ai 5/6 ampoules assez énormes!
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Sep à 21:26

oula le marathon de paris tu me titille la ...
kom maintenant c toi le taulier de la capitale tu va pouvoir prendre des infos sur l'inscription ....
et si je peut bouger ... meme si ca fait un peut chier de commence ma carriere de coureur de fond par un marathon c un peu long kan meme
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Sep à 14:06

Je suis a disposition pour toutes préparations !!!!! en bon etudiant en prepa physique
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Sep à 23:35

Youri a écrit:
oula le marathon de paris tu me titille la ...
kom maintenant c toi le taulier de la capitale tu va pouvoir prendre des infos sur l'inscription ....
et si je peut bouger ... meme si ca fait un peut chier de commence ma carriere de coureur de fond par un marathon c un peu long kan meme

bah l'inscription j'en sais rien je le fait avec l'IGNdonc ça me la fait à10 euros... mais mate le site internet is je crois c'est super cher.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Oct à 20:46

http://kohlanta.tf1.fr/casting-2009/


.....jusqu'au 10 octobre!!!

rambo
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Oct à 19:59

Wesh les gros!!

Stade Français-Stade Toulousain le 25 octobre, il ne reste que des places à 25 euros...

Après il y a le pack 3 match du stade français à 15 euros avec les matchs suivants...:

Stade Français Paris / Harlequins, le 6 décembre 2008 en Coupe d'Europe H Cup.
> Stade Français Paris / USAP Perpignan, le 31 janvier 2009 en Championnat de France Top 14
> Stade Français Paris / ASM Clermont Auvergne, le 4 avril 2009 en Championnat de France Top 14


geek
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Oct à 13:35

j'vais essayer de penser à passer dès lundi au bureau des sports de l'école pour voir si ils font des tarifs sur les matchs du stade français.
apres moi suis toujours chaud pour le choc des stades donc si y'a de la motive pourquoi pas acheter les places la semaine prochaine.
sinon le pack trois matchs pour 15 euros c'est franchement cadeau don^c j'pense en prendre un même si jamais je rate un match.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Oct à 19:57

Yo!

Pour info, TF1 a reporté la date pour les dossiers de Koh Lanta jusqu'au 20 octobre...

alien cherry spiderman pig
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Oct à 19:50

alors la compagnie
koi de neuf a dijon , paris, et ??? je c pas pour herve ??
moi je deroule a mo bar mais je vais peut etre changer je c pas
l'anglais commence a venir mais j'ai besoin de plus parler que je peux ici donc ...
bon ben j'ai rate la derniere journee jspr ke vous en avez profite pour faire le break parceke je suis cho cette saison ......
a bientot les devincicrew member
ciao
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Oct à 19:23

A 37 ans, Christophe Moreau a prolongé d’une saison son contrat avec la formation Agritubel. Le Belfortain mettra ensuite un terme à sa carrière à l’automne 2009.


...Le Tour de France, son 14e, sera une nouvelle fois le principal objectif de sa saison. Avec l’envie de s’en aller sur un air de fête.

Very Happy

J'annonce grosse chute à la première course de la saison...blessé pour le reste de la saison.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct à 15:56

Eh le parigo de fonctionnaire !!!!
J'te prépare ton programme d'entrainement pour le marathon de Paris !!!
T'es pret a en chier ????
Je te donne ca lundi, t'es pret a t'entrainer combien de fois par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Oct à 15:53

vas-y balance papa!
bah suis près à courir 2 fois par semaine au début et trois par la suite assez rapidement car ça me semble être le minimum...ça va me prendre pas mal de temps cette connerie...quelle idée...heureusement qu'on est pas trop débordé!! mais il parait que ça va pas durer selon les 2è année..
sinon niveau chrono je me fixe pas d'objectif. le marathon ça pare par vague en fonction du temps que tu projettes de faire. je me suis inscrit dans le groupe 4h pour partir avec tout le monde de l'école mais j'espere faire un peu moins...on verra. ce qui sera casse bonbons c'est qu'à mon avis la vague 4h y risque d'avoir pas mal de monde...ça va marcher et bousculer pas mal au début.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Oct à 20:59

c'est la que tu feras parler ton physique...

et sinon au niveau des places de rugby tu t'es renseigné? ou pas?What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Oct à 13:47

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Oct à 18:30

C'est bon pour toi ca mon Youri: Very Happy
Fini la calvitie


Une équipe européenne aurait décelé deux variantes génétiques responsables de la calvitie chez l’Homme.


http://fr.news.yahoo.com/2/20081013/thl-deux-variantes-genetiques-multiplien-96993ab.html


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Oct à 17:27

enfin c'est plutot pour nous, pour youri il me semble que c'est un peu trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Oct à 19:26

j'aime mon crane !!
bon sinon koi de neuf la france ??
moi pas grd chose la routine ...
est ce que quelqu'un a des nouvelles d'alexis ??
je lui ai envoyé un mail fin sept mais pas de reponse et puis kom le telephone c pas super pratike voila koi
ben si vous avez l'occasion passez lui le bonjour de ma part
sinon amusez vous bien tous
A+
youri
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Oct à 10:13

ouais moi j'ai croisé alexis au carrefour la derniere fois que je suis rentré à tours. il commencé à etre en rade de tune (il a quitté decathlon). normalement je dois allé bouffer chez eux la semaine prochaine (vacances!!!).
il m'a dit qu'il avait reçu ton mail mais tu connais alexis, le jour ou il répondra....
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct à 21:02

wesh les gros!! cool-blue

juste pour savoir si vous avez des vacances la semaine prochaine (je sais que pour Fab c'est oui, planqué jusqu'au bout!!)

et s'ils y en avaient qui étaient interessés par les rockomotives à Vendome...

http://www.rockomotives.com/rocko_concerts.html

perso je me tate encoreà y aller il y a Ezekiel, Busdriver...le reste connait pas trop, le nom de why et i'm from barcelona me parle vaguement mais bon...

cherry
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Oct à 11:45

faut que je rematte la prog mais busdriver banco!
ezekiel déjà vu 3 fois cette année dc bon....
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Oct à 19:55

Au sujet du groupe IsWhat?! :

Ils s'impreignent du free-jazz et sonnent comme Public Enemy live. Very Happy(BOUM!! la barre est quand même haute!)
IsWhat ?!, emmené par Napoleon Maddox, interpelle l'auditeur par ses interrogations poético-politiques. Sur le papier, la formation est une abération: un MC fan de Doug E Fresh et Biz Markie, un saxophoniste flûtiste de la vieille école free, Jack Walker, et un contrebassiste issu de la scène punk rock, le puissant Matt Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Oct à 14:27

Yo les vacanciers!! (je ne parle pas de toi mon Youri bien entendu car je sais que tu connais la rudesse de l'épreuve que nous impose chaque jour le monde du travail)

pour les deux autres connards, si cette semaine quelqu'un est chaud, pour courrir, nager,...je suis présent!

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Oct à 19:34

Tennis mon gars ?????
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Oct à 18:14

Keine problem pour le tennis! mais ca fait longtemps longtemps longtemps....

par contre c'est pas garanti pour avoir un terrain:

- je fini le taf a 17h30 le soir donc retour sur bléré vers 18h et avec le changement d'heure la nuit ne devrai plus etre très loin a cette heure ci...

- il reste toujours la salle, ca mérite que l'on aille prendre notre crampe un soir (soit parce que l'on a pas les clés, soit parce que c'est déja occupé!! par des vieux cons!)

profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages et autres discutions... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages et autres discutions...
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: