DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Papotages et autres discutions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Oct à 21:26

I'm From Barcelona + Busdriver + Fuck Buttons + Is What?! + Coming Soon + Yndi Halda + Howie B + Dubmood + Magnetic and friends


Yndi Haldaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bounce bounce bounce
putain c'est énorme!!! un petit de groupe de post rock incroyable!!
donc à présent c'est sur à 100% je serai samedi soir au rockomotives même si il faut que j'y aille en courant!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Oct à 21:35

moi je suis pour aussi...si ya du post rock un peu noisy garage grung.
j'ai entendu sur radio béton l'autre jour: le type annonce un groupe qui fait de l'anarko-punk...j'ai zappé...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Nov à 14:44

Un TFC de gala hier soir !!!!

Après avoir était mené 1-0 au bout d'un 1/4 d'heure de jeu et je dois l'avouer où le TFC était plutôt absent...

Le réveille arriva du PATRON, intenable en défense et au dessus offensivement, il relança le TFC dans la partie juste avant la mi-temps.
A la sortie des vestiaires Laurent comme en l'entendait dans les tribunes donna l'avantage au TFC, mérité !! Kocielny était tout simplement au dessus hier soir comme depuis le début de la saison, bien aidé par Dos Santos qui mettrisa Diabaté, le meilleur buteur de L2 entré en 2nde période en vain...

Le reste fut du jeu court vers l'avant, en appuit-soutien comme à la plus belle époque. Un centre du pied gauche de Giroud, une véritable "galette" repris de superbe par manière par Touré qui l'expédit dans la lucarne d'un Debes impuissant...

La suite, un duel d'homme à homme entre Medjani et Giroud qui vallu un carton jaune au tourangeau mais qui pris sa revanche sur le terrain de jolie manière...puisqu'il enfonça le clou par une reprise du droit au 1er poteau sur un centre du revenent Robic qui fit parler sa vitesse dans le dernier 1/4 d'heure...Une standing ovation venant conclure une très belle partie de sa part !!!

Voilà encore une belle soirée à la vallée du cher, une 5eme place flatteuse pour un promu mais mérité tant le jeu proposé est de qualité et offensif. Espérons que le mercato ne nous fera pas trop mal, même le président Sebag descenda sur la pelouse à 10 minutes de la fin pour féliciter le coach Sanchez et les joueurs pour cette prestation.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Nov à 16:23

pour le mercato c'est clair que ça va etre tendu...apriori beaucoup d'émissaire dans les tribunes hier soir (notament la roma...)
va faloir les garder nos petit kocielny, dos santos, ca, n'diaye et autre giroud.
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov à 1:11

Truc de ouffff !!!!
Arles fait un bon début de championnat en National avec l'un des plus petits budget.....des emissaires du Milan viennent au match !!!

Bref tout ça pour dire que tes équipes Youri ont pris chacune une fessé conte l'OM !!!!
Et oui mon petit Youri l'ASSE et Grenoble sont tombé sur le futur champion de france !!! Bien sur j'me la racconte aujourd'hui mais bon j'en profite...

T'as retrouvé du taf ou bien ???
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Nov à 19:18

Hey!!! What's up? qu'est ce qui se passe dans l'espace??? Pas grand chose a priori...

Cette fois c'est officiel, je fais partie de la grande famille des chomeurs...inscription a l'anpe, assédic, c'est beau.
Et comme tous bons chomeurs, je me pose la seule vraie question existentielle: combien vais je toucher d'indémnités?
Car qu'on se le dise, sachant que je repars au Niger en début d'année 2009, je compte bien profiter du système jusque la.

Voila, donc je suis plutot opé pour tout et n'importe quoi (oui je sais je suis fou!).

Bisoux.

Sinon, c'est pas sympa les gars de pas m'avoir prévenu du décès de Youri.

santa
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov à 20:58

Profiteur !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une honte !!!!
Vous etes horrible vous 2 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Nov à 17:17

quoi de neuf bah....bien profiter à berlin afro
je rentre ce w-e sur montlouis...j't'apellerai pour voir si on peut se capter.
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Nov à 18:34

TVB - Toulouse le week end du 29 !!!
Ca intéresse quelqu'un ???? moi j'suis chaud patate
Vévé t'es sur Tours le vendredi 28 au soir ???? j'arrive de Dijon et mes parents sont au théatre... moche
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Nov à 15:09

il est possible que je rentre aussi le w-e prochain mais c'est vraiment pas sûr. si je descends un bon match du tvb carrément!!
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Nov à 13:24

Ehhhhhh les negers !!!!!
Vendredi soir ça vous dit un petit paradis vert à l'ancienne ???
J'arriverai vers 22h à St Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Nov à 19:01

je sais pas encore si je rentre...
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Nov à 16:04

Tu as tres bien fait de corriger !!!
En revanche, je trouve que j'ai un pourcentage assez important de "donnage" de résultat !!! j'annonce que pendant 2 journées je ne ferai plus les totaux... en guise de protestation
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Nov à 17:36

c'est pas faux... suis pas vraiment tres actif de ce point de vu là en ce moment...mais faut dire qu'à chaque fois t'es au taquet....
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Nov à 0:02

J'suis tellement véner des résultats de Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc à 18:13

Bon je vois que Vévé a réussit à installer internet....
Retour du champion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Déc à 13:12

J'ai même mieux, le graal: ma carte de chomeur!

santa
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Déc à 16:30

Merci Fab pour tes pronos !!!!
On est pas à la moitié du championnat et tu fermes deja le jeu....
C'est une honte !!!! un prono différent des miens...

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"....
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Déc à 11:38

I'm back
bon apparement je peut a nouveau me connecter
j'espere ke tout va bien les francais .....
moi je deroule doucement
je tenais a soutenir romain contre l'adversite de ce monde de glandeur represente par fab et veve ...
bon ben au plaisir messieurs
et pensez a regarder deriere vous aux pronos ca revient vite ..
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Déc à 15:02

merci de ton soutien Youri !!!
en même temps, dans 2 semaines s'est la glande !!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Déc à 23:16

L'autre branleur à London avec son Mi-temps il va nous faire croire qu'il est débordé de boulot!!

Tu come back pour les fêtes Youri? Ou pas?

Sinon, j'ai un truc juste chaud, paralysie faciale. Je vous vois déja rigoler comme des chiens derrière votre PC. Je ne peux pas bouger toute la partie droite de mon visage.
C'est juste flippant, j'ai été chez le médecin il m'a filé des médicaments. a priori ca se guérit, ca peut durer 1 semaine comme 6 mois!

Bisoux (qu'avec la partie gauche de la bouche bien entendu!)
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Déc à 23:45

T'es vraiment horrible !!!!!
C'est la bière de Rennes ouai...

La poisse est de retour, c'est grand
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Déc à 14:43

hervé a écrit:

Sinon, j'ai un truc juste chaud, paralysie faciale. Je vous vois déja rigoler comme des chiens derrière votre PC. Je ne peux pas bouger toute la partie droite de mon visage.
C'est juste flippant, j'ai été chez le médecin il m'a filé des médicaments. a priori ca se guérit, ca peut durer 1 semaine comme 6 mois!

Bisoux (qu'avec la partie gauche de la bouche bien entendu!)

ah là non rigole pas du tout!!!!
c'est super chaud mon gars!!! ça va mieux??
tu m'étonnes que tu flippes!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Déc à 14:46

romain a écrit:
Merci Fab pour tes pronos !!!!
On est pas à la moitié du championnat et tu fermes deja le jeu....
C'est une honte !!!! un prono différent des miens...

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"....

Shocked
j'vais pas faire des pronos différents pour faire différents des tiens!
surtout que pour avoir une bonne idée de ce qu'il ne faut pas faire j'avais copier/coller vévé Laughing et ça ma plitot réussi! merci vévé!
et puis j'avais 2 pronos différents (et 2 points!!)


Dernière édition par fabien le Mar 9 Déc à 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Déc à 14:47

Youri a écrit:
I'm back
bon apparement je peut a nouveau me connecter
j'espere ke tout va bien les francais .....
moi je deroule doucement
je tenais a soutenir romain contre l'adversite de ce monde de glandeur represente par fab et veve ...
bon ben au plaisir messieurs
et pensez a regarder deriere vous aux pronos ca revient vite ..


cheers cheers cheers cheers le come-back cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages et autres discutions... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages et autres discutions...
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: