DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Papotages et autres discutions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar à 14:44

Hello tout le monde

j'aurai besoin d'une petite astuce pour réduire la taille de mes photos. elles sont en formet JPG et font en moyenne 1 M0 donc pour mettre sur le blog c'est un peu LONG!!

J'ai essayé de les enregistré en format GIF, ca diminue la taille mais aussi la qualité de la photo.
DONC je voulais savoir si il existe un liogiciel ou une manip' pour réduire (ou compresser) la taille des photos???????

Voila. A tchao Bon dimanche.

Et bien sur allez la France, faut les bouffer ces putains d'anglais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar à 11:17

je suis en effet overbooké mais de tte facon je n'ai plus emule donc je pe pas te file l'adresse du serveur, je telecharge avec Azureus maintenant.
sinon pour tes fotos herve il me semble que JPEG c le plus petit format il faut que tu diminue leur taille....
bonne semaine a tous ciao
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar à 12:16

Merci Youri pour ce message ki ne sert à rien mais bon o moyen ta laché un message ca fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar à 18:14

ouais j'pense que je vais aussi me mettre à azureus...mais bon y'a qd meme moins de chose "pointu" que emule à la grande époque Sad
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar à 13:41

C ca Vévé le blog prend forme ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar à 17:10

oui enfin ce n'est qu'un timide début!! je vais esssayer d'améliorer en ajoutant du texte quand j'aurai un peu de temps (peut etre ce week end)!!

sinon par chez moi ca devient un peu chaud, les rebelles ont attaqué quatre village autour de notre base (50 km aux alentours)!!! donc pour nous c interdiction de se déplacer la nuit et limiter les déplacements dans la brousse trop loin de la base...
rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar à 18:32

hop hop hop piquionne appele en equipe de france
et sinon c kel adresse le blog de vévé jimagine ke c sur le forum mais g pas le tps de chercher
a+
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar à 19:57

putain c'est chaud vévé! remarque vu ta carrure de bodybulder blackeye

sinon alex l'adresse du site: blogniger.zeblog.com
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar à 17:25

hello

si quelqu'un pouvait me télécharger: Evi-Edna Ogholi, c une chanteuse du Nigéria.
J'ai entendu ca sur une vieille cassette dans une voiture, ca avait pas l'air trop mal.

Merci d'avance.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar à 17:49

chapeau vévé t'as abatue un peu de boulot sur ton blog ce week end, c'est qu'on veut voir!!
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar à 16:52

Là je dis d'accord !!!!!
Là mon image elle a la classe !!!!!!
Même en marchant
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar à 1:13

joue plutot d'ailleur Confused fini le berkamp style Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar à 22:59

ouaich romain j'ai regardé pour bourges, ça tombe pendant la semaine de révision donc pourquoi pas. j'irai bien voire truffaz(ya le mc nya en plus!!) et cinematic orchestra le jeudi, c'est le meme jour que olivia ruiz...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar à 14:05

sinon ya TTC le jeudi soir!!!!!!!!!! bounce bounce

bon après fo subir Joety starr et je ne sais plus tro koi mais bon TTC, c du haut niveau!! dommage ke je soi dan le milieu de cette brousse....

sinon ca va la vie par chez vous? moi il commence a faire vraiment chaud!

j'ai acheté un petit mouton Laughing , j'ai pas encore trouvé de nom donc si vous avez une idée!!
tchussssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar à 18:23

mouais mais bon le dernier album de ttc pukel ...et puis joey faut qu'il arrete le rhum on comprend plus rien quand il chante!

sinon chez nous aussi commence a faire vraiment chaud, z'annonce 17 pr demain!! Very Happy

et le mouton c'est pour la michael kael attitude Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar à 17:57

non non le mouton c'est juste histoire de le manger a la fin du chantier!! et puis je me suis renseigné pour un chameau mais c'est environ 400€, ca fait un peu cher... alors que mon mouton 15€!
pour son nom, je l'ai appelé Tinkéa ca veut dire mouton en Haoussa (une des langues parlées au Niger), oui je sais j'ai pas était cherché bien loin..!!

Plus sérieusement maintenant, t'as trouvé un master pour l'année prochaine ?si tu en cherche un bien sur? (la kestion c pour Fab parce que Romain je présume que tu continue STAPS).
Parce que moi, comme je suis un mec ki lache rien rambo , j'ai fait des dossier pour essayer de rentre en master génie civil en septembre (la ou je me suis fait recalé l'année dernière mais avec un an d'expérience professionnelle, on ne sait jamais...)
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar à 19:38

oula moi tu sais c'est presque la demission total...enfin on verra mais je ne pense pas que j'aurai ma licence Embarassed
en gros c'est le flou total: si par le plus grand des miracles j'ai ma licence...je sais pas ce que je fais et si je l'ai pas....je sais pas ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr à 23:29

Agé de 36 ans, Patrice Carteron a décidé de raccrocher. L’ancien défenseur de Rennes et de Saint-Etienne s’entraînait avec l’AS Cannes, club de National, mais n’avait plus disputé le moindre match depuis l’automne. Dans les colonnes de Ouest-France, le néo-retraité explique qu’il intégre le staff du club azuréen en tant que directeur technique chargé du recrutement.

salut chapeau à l'homme qui restera à jamais celui qui a fracassé la tête de fousseni un jolie soir d'hiver glaciale!
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr à 18:52

hello tt le monde
bon je descend ce we alors je c pas ce ke vous faites mais si ya moyen kon se voit vite fait
sinon pour carteron tu faisait allusion au centre contre strasbourg l'année de la descente ? si oui c'etait pape sarr parce que fousseni je pense kil serait mort vu sa carrure.....
et fab va peut etre falloir s'y mettre là ...
c koi cte pas belle attitude .
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr à 12:40

carrément youri! ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr à 13:06

ils annoncent la programmation de Rock en Seine demain. en me balladant un peu sur le net, ya quelques noms qui circulent: arcade fire, 2 many's DJ, rita mitsouko, craig amstrong, the hives, émilie simon...

peut etre sympathoche tout ca..

et puis ca me ferai tellement plaisir que Fab retourne pourrir le youri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr à 16:41

t'inkiet mon bon c'est déjà prévu! et le romain devrait etre de la partie!
BJORK!!!!
d'aileur romain j'pense acheter les places cette semaine, je t'en prend une?? et youri si tu veux venir faudra pas trops tarder a acheter ta place car l'année derniere c'est partie assez vite!

enfin de toute maniere cette année c'est sur 3 jours je crois, donc va y avoir pas mal de truc bien mais le passe 3 jours risque d'etre bien cher donc on va s'en tenir a bjork!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr à 13:37

dit dont ça déroule un peu sur le blog mon vieux vévé! c bon ça!

sinon bjork rock en seine c'est le dimanche, mais les place a la journée ne sont pas encore ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr à 10:41

Ouai karément pour Bjork j'suis présent
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr à 12:54

https://www.youtube.com/watch?v=g3JrZut8GjY afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages et autres discutions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages et autres discutions...
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: