DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Papotages et autres discutions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan à 23:48

http://www.radioblogclub.fr/open/128145/portishead/01_Portishead_-_Pearl_-_Insensible

malgres que plus personne ne participe à ce forum discution, je vous ai mis un petit lien radioblog où vous pourrez vous délecter du prochain PORTISHEAD car je ne suis que générosité...et que j'aime bcp la voie tjs incroyable de beth gibbons sur ces nouveaux titres du groupe de bristol qui tourne définitivement la page 90's avec un album moins novateur mais tout même fort beau
(pour les boulets et je sais que y'en a par ici, faut écouter les titres qui commencent par portishead-pearl)
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan à 19:03

pas plus mal ce petit site radioblogclub!!
vu mes conaissances musicales je ne me permettrai aucune critique sur l'album de Portishead silent mais c'est vai qu'il a l'air très joli.

au passage, cette fois c'est officiel je rentre vendredi en France. j'enchaine avec un week end au carnaval de Dunkerque (ca va etre très grand avec tous les beaufs du Nord!) et je rentre sur tours lundi ou mardi!!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Fév à 13:05

c bon ça mon vévé!!
dit vu que je vois que t chaud super chaud patate si ça te tente je bouge à dublin du samedi 9 fev au mercredi 13, les billets sont super chères sur ces dates sur ryanair. je pars avec un pote de tours et on rejoint un gars juste le samedi soir là haut. on pionce en auberge de jeunesse super chère (dc forcément pas super confortable je suppose mais on s'en fou)
dc voilà c comme tu le sent, plus on est fou plus on rie (mouais....pas sur ça). dans ts les cas si t chaud appel moi car je repasserai pas sur le site et sur le mail en général d'ici là...
sinon youri le biseness man t déjà allé en angletterre??
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Fév à 20:05

je vais en GB le 19 , 20 , 21 fevrier
sinon serait il possible que chacun d'entre vous me file son adresse postale ....
merci de votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév à 10:58

Moi c: 2 rue du carroi aux gaufres 37150 BLERE
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév à 13:03

41 rue de la Taille Saint-Julien
37150 BLERE

sinon, ca y'est je suis a bléré; tu es la ce week end Romain?

albino
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Fév à 15:46

yo romain!!

en fait pour ce week end ca va etre un peu chaud (même pour Cormery), je vais surement aller dire bonjour a la famille (eh oui kan même!!) je te retiendrai au courant... sinon la semaine prochaine tu as cours toute la semaine, jusque vendredi soir?

alien colors confused I don't want that smurfin cherry monkey Shit Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév à 2:53

yo voici mon adresse en direct de dublin ou le samedi soir ressamble un peu a un 14 juillet chez nous sauf que c'est tous les samedi... un peu lourd au bout d'un moment dc petite pause a l'auberge qui est plutot super cool. donc:
10 rue diderot 37270 montlouis
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Fév à 16:29

ya ben harper ki a deux dates en france dans la semaine du 17 juillet (les vieilles charrue et un festival dans le sud), ca métonneré pa ki soit a la garden nef.

sinon, je crois kil faut résever le week end du 17 juillet dans tous le cas parce qu'il y a la garden nef, bénicassim et dour en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Fév à 15:07

ouais j'ai vu ça pur ben au vieille charrue, c'est sur qu'un petit détour par angouleme serait plutot coolos.

bon sinon on achète les places pour garorock???
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Fév à 19:09

carrément, on peut choper ca a la fnac ou dans d'autre point d eventes

je veux bien aller les acheté cette semaine

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Fév à 18:42

hello tt le monde (enfin vous trois)
alors le ski plutot cool ???
comment il etais le grand moche ??
sinon moi l'angleterre puteaux cool g hate d'y etre
2eme sinon je me suis crée un profil sur facebook ca sera pour mettre des photos de londres justement etc ....
bon ben bonne bourre a vous trois
a+ ciao
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Fév à 14:06

la régalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade le ski!!

Des débuts laborieux pour fab. Notament une chute suivi d'un glissade ski sous le bras finie dans le ravin!! Very Happy Laughing
Mais à la fin de la semaine je dois dire qu'il s'en tirait pas mal (1 chute seulement le vendredi je crois salut )
Il a fait beau toute la semaine donc ca aussi c'était plutot cool! sunny
Et puis surtout on est tous revenu en entier!! thumleft

afro
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Fév à 14:26

Victime d’une fracture du péroné et d’une dislocation de la cheville gauche, l’attaquant croate d’Arsenal, Eduardo, ne pourra pas rejouer avant neuf mois, ce qui n’entrave pas sa détermination ni celle de son équipe.



Pour les amateurs:

http://www.sport24.com/football/diaporamas/la-blessure-d-eduardo-da-silva/

puker
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Fév à 18:34

La grande époque:

http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/fiche_membre/fiche_diaporama_groupe.php?f_id_personne=5483502&f_cle_personne=1314019924&f_id_image=1334002

joker
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Fév à 17:14

ouais le ski c'est sur que ce fut qlq peu rude (surtout dimanche/lundi...)
sinon les chute les plus spectaculaires sont pas tjs les plus douloureuses...cf un magnifique saut de l'ange à l'arret suite à un croisement de spatules...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Mar à 18:14

dis mon bon youri, comment ça fonctionne ce truc chébran de parigots qu'est facebook? on tape ton nom dans search et ça nous trouve ta page? faut avoir un login ou c'est visible par tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mar à 17:29

alors facebook c en gros un site internet ou des gens mette leur profil
ce ki est interessant c ke tu peut mettre des fotos en ligne et ta liste d'amis on un acces direct a ses fotos ( le but ce de mettre des fotos du mariage, puis de l'angleterre )
tu peut demande a romain de te faire un cours il s'est meme permis de ruiner ma credibiliter sur facebook en mettan en ligne une foto ou je pose avec ma chariotte pour faire les courses ...
et aussi g retrouve POLO ......
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mar à 21:21

je viens de faire un petit tour sur les sites des festivals qui se passent au mois de juillet pour essayer d'avoir une idée des artistes qui tournent...et ba propre que de vieux.
Quelques nom sont annoncés a Dour (Steel pulse) mais rien d'exceptionnel pour l'instant.
Garden nef on en parle pas...les news du 10 janvier ca commence a faire!

Allez je m'arrache en Irlande! A dans deux semaines.

P.S: je suis sur facebook mais pour l'instant j'ai pas trop capté encore l'interet du truc...(rien de plus que les myspace, msn,...)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mar à 22:48

Youri a écrit:
alors facebook c en gros un site internet ou des gens mette leur profil
ce ki est interessant c ke tu peut mettre des fotos en ligne et ta liste d'amis on un acces direct a ses fotos ( le but ce de mettre des fotos du mariage, puis de l'angleterre )
tu peut demande a romain de te faire un cours il s'est meme permis de ruiner ma credibiliter sur facebook en mettan en ligne une foto ou je pose avec ma chariotte pour faire les courses ...
et aussi g retrouve POLO ......

donc ouais faut obligatoirement créer un profil, c'est reloud ça Evil or Very Mad m'enfin, si ya moyen de renouer le contact avec polo....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mar à 17:26

sinon c'est net que pour la garden nef party c'est silence radio...
ça commence à tarder et niveau feeling comme ça je dirais que ça s'annonce pas bon pour radiohead (vu l'article parue en janvier dans la presse local si c'était fait il l'aurait déjà annoncé, paye ton coup de pub!!!)
la seule rumeur que j'ai glané est sur leur myspace, un mec d'angouleme et qui appriori connait les mecs de l'orga lache un petit : "allors massive attack ou pas?"
sur que ça le ferait un bon massive (au complet!) même si leur derniere tournée était parait-il chiante (mais pas au complet...) et que massive n'a jamais eut la reput' d'etre un putain de groupe de scène, ça le ferait bien, après bjôrk l'année dernière, de voir les idols de ma jeunesse (blue lines, le premiere album que j'ai acheté avec mes sous 50 francs au lecler de la ville au dame!!!)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Mar à 17:47

bon la prog avec les horaires est tombé, va falloire faire des choix: http://www.garorock.com/ -> programmation
alors ce qui me tentai bien et souligné ma probable "stratégie"

vendredi:
grande scène:
21h45 wu tang
2h birdy nam nam

grand chapiteau:
21h30 girls in hawai
23h svinkels
0h45 busdriver

petit chapiteau:
23h30 beat assaillant
1h amon tobin


Dernière édition par fabien le Ven 14 Mar à 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Mar à 17:51

-pour le premier groupe de la soirée (vers 20h) je connais aucun groupe dc à chercher...
-ensuite wu tang obligé, tant pis pour girls et je pense tant pis pour la fin sauf si énorme...
-...car direction svinkels pour se placer
si c'est possible (ou si c'est nul mais ça j'y crois moyen) peut etre un rapide tour vers la fin de beat assaillant histoire de faire un petite séquence nostalgie, ou dans tous les cas un probable arret au stand
-ensuite bus driver et selon le mood direction ou non amon tobin
-dans tous les cas 1h45 se placer pour birdy...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Mar à 18:12

samedi:aaaaaaaahhhhhhhh c'est chaud le samedi trops de trucs!

grande scène:
18h45 cocorosie
20h30 le peuple de l'herbe
22h45 iam
0h45 2manydjs
3h high tone

grand chapiteau:
21h45 wax tailor
0h mix master mike

petit chapiteau:
17h15 gatineau (rap québecquoi super fandard avec leur accent à la con!)
18h30 kid koala
22h the bellrays
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Mar à 18:19

va falloire batayer ferme si ya beaucoup de monde...

- gatineau histoire de commencer doucement
- bien se placer pour cocorosie meme si après le concert parfais (niveau track liste) d'angoulème j'ai peur d'être déçue...pourvue qu'elles soient tjs chébran hip-hop!
-ensuite restauration suivie du peuple de l'herbe
à partir de là c'est la course....
-wax tailor un peu car après...
- i am
- un petit coup de mix master mike et direction...
- 2manydjs
- enfin on respire un peu,une ou deux boite, on fait tomber la pression histoire d'etre au niveau pour high tone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages et autres discutions... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages et autres discutions...
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: