DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Papotages et autres discutions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Mar à 16:28

bon la prog de la garden nef party devrait enfin tomber cette semaine donc je compte sur vous pour me tenir au courant quand ça tombera...
aparemment ils attendaient la fin des élections municipale...
tout ça pour dire que les rumeurs annoncent du lourd, avec trois grpe (fantasme?) qui reviennent:
radiohead (moi j'y crois plus)
massive attack
portishead
un sur les 3 ça serait déjà tres bon!!

tjs est-il que je compte sur vous avec notament le retour de vévé si il oublie pas sa tête pendant la saint patrick, pour etre au taquet la dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar à 17:43

t'inquiète je suis au taquet!

pour ce qui est de Massive Attack ils seront présent dans un festival en Pologne le 5 juillet donc peut etre qu'ils enchaineront quelques dates.... Question

voici le lien de ce festival polonais qui ma foi n'est pas piqué des hannetons commme dirait si bien Mr Bergeral. (surtout l'année 2007 ou 2005 avec des noms qu'on ne voit pas souvent en Europe!)

http://www.opener.pl/artysci_en.html

POur le Garorock, le Graban devrait etre de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar à 18:04

jvien de regardé les horaire des concert, en fait on s'en sort pas trop mal (enfin dans ce que je voulais voir)

vendredi c clair avec Wu-tang et svinkels, comme fab, petite hésitation entre busdriver et amon tobin (peut etre que wu-tang+svinkels+busdriver ca fera bocoup, enfin on verra !) et parès les birdy a 2h, ca c bien cool car ya moyen kils envoie les garcons (je sais pas si ya un horaire de fermeture pour le site)

le samedi c un peu plus chaud, le début ca va, cocorosie (meme si kid koala valent peut etre le détour!), peuple de l'herbe, début d'hésitation entre Iam et wax tailor. après mix master mike (ya moyen kil envoie lui aussi) si ca le fait je reste sinon direction 2 many's Dj et aprs finir par High tone a 3h du mat'.

bounce bounce geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mar à 17:34

kid koala en album c'est qd même un peu chiant, dc un peu curieux de voir ce que ça peux donner en live...mais bon face à cocorosie y'a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mar à 15:14

petite séquence émotion:

loic:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lo%C3%AFc_de_Kergret
énorme!: http://www.multivolley.com/stars/dekergret/index2.html

hichem "superstar":
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hichem_Guemmadi

vladimir:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vladimir_Nikolov
sa nouvelle team en italie avec que des bulgare et notament l'énormissime Matej KAZIYSKI (ancien joueur d'alekno en russie): http://fr.wikipedia.org/wiki/Trente_%28volley-ball_masculin%29
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mar à 16:42

trop bon le peiti site de lolo:


"Apres m 'être impregné de cette musique, je me suis interessé aux messages ainsi qu'a cette culture et à cette religion. C'est ainsi que mes DREADLOCKS ont poussé. Depuis, plus j'avance et plus je me sens en accord avec moi-même, avec des choix et des buts biens précis."

...enfin patrir dans un vieux club russe juste pour le pognon c'est pas trop l'esprit rasta ca..!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar à 1:29

l s'en fou il est pote avec guga...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar à 20:03

avant des remontrances: je sais que j'ai pas posté mon autre message dans le bon forum (message du 100ème post dans forum pronos!)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Mar à 20:24

pour info, le festival Terres du son (Ezekiel, Orange Blossom,...) se déroulera cette année à Monts (Chateau de Candé) le 11/12/13 juillet . IL ne retourne pas à La Ville aux Dames car c'était sur un site protégé et donc les gens ont gueulés (enfin les élus verts ont gueulé, faut bien qu'ils servent à quelquechose)

batman
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mar à 17:34

en meme temps organiser un festoche qui se veut écolo dans un site protégé pour la reproduction des oiseaux c'est pas top.
par contre mons c'est quand même plus loin que la ville aux dames
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mar à 19:48

bon désolé romain c'est dead pour les places, incompatibilité avec son taf.
faudra trouver surplace
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr à 14:34

alors vévé l'allemand tu t'en sors? t'as trouvé du taf ? Mr. Green


sinon garden nef party 3 nouveau nom: nada surf (bof), simian mobile disco (connait pas) et PATRICK WATSON!!!! (la beauté à l'état pure, je l'ai vu en live avec cinematic orchestra il a une putain de voie et son album est juste...beau)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr à 14:37

nouveaux noms aussi à rock en seine: justice, the roots bounce , the streets, kaiser chief, the do et d'autres encore
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr à 15:58

Halo!

on donne tout pour trouvé du taf! on cé inscrit à l'Anpe, on é pasé dans les agences d'intérim, lundi on va voir directement les entreprises!

mais c juste chaud! va expliké ke tu ve juste etre manoeuvre sur un chantier!

wait and see...(pas trop longtemps kan meme!)

pour rock en seine ca peu etre coolos
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr à 12:12

comment vous avez fait à l'anpe? en anglais?

sinon j-1 avant cloture prog garden nef party

et RAGE AGAINST THE MACHINE sont tout proche du sziget!! putain si ils y vont j'vais etre obligé d'y aller! je passe tout l'aprem devant la grande scene!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr à 18:32

Bonjour,

A défaut de pouvoir vous proposer, malgré nos promesses, la programmation définitve de la Garden Nef Party version 2008, trois nouveaux noms viennent s'ajouter à l'affiche :

THE RACONTEURS et ALELA DIANE le vendredi 18/07 ;

THE BELLRAYS le samed 19/07.



La billetterie pour les pass deux jours est désormais en vente chez les points de vente habituels, et à la FNAC en lien direct depuis notre site www.gardennefparty.com. Il est mis en vente au prix de 61 € (frais de location compris)

Les billetteries à la journée seront mises en vente d’ici une quinzaine de jours, au prix de :

VENDREDI 18/07: 36 € (frais de location inclus)

SAMEDI 19/07: 39 € (frais de location inclus)



A très bientôt !

L'équipe de La Nef
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr à 18:42

étonnament ils repoussent encore l'affiche définitive...

mais bon rayon bonne nouvelle c'est d'une que ça a pas augmenté et si 36 euros/jour c'est cher 61 euros le pass c'est le même prix que garorock pour 2 jours...

l'autre good new c'est que outre la présence de the raconteurs qu'est le groupe de jack white (whites stripes) et qui est bien sans etre génial et de the bellrays un groupe rock/soul tres cool vu à aucard l'année derniere (à garorock mais pas vu) c'est la présence d'alela diane! une chanteuse incroyable à la folk fabuleuse. décidemment ce festoche prend une tournure tres folk, faut dire que le "lovely place" dixit arcade fire si prete bien...en gros alela diane c'est doux, c'est calme, et c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr à 12:07

une rumeur enfle depuis qlqs jours et a été confirmé hier sur son blog par francis zegut:
RATM au parc de saint de clou (site de rock en seine) le 20 aout!!!!!
le tarif serait de 45 euros et il y aurait d'autres groupes avant. je sais pas qui organisera cette soirée mais comme cette année rock en seine est seulement sur 2 jours on dirait bien qu'ils nous font une soirée une semaine avant sans doute pour coller avec les dates de ratm
va falloir etre bon pour choper des places!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr à 16:24

Selon le Daily Mail, le Stade Toulousain aurait proposé près de 938 000 euros à Daniel Carter pour l’enrôler la saison prochaine ! Du jamais vu dans le monde de l’ovalie.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr à 18:52

putain Shocked déjà qu'ils ont signé skrela!
une mi-temps kelher/carter une mi temps ellissalde/ skrela...propre
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Avr à 13:52

ah oui en effet, je ne savais pas qu'ils avaient Skrela!

Pour en revenir au festival, Goldfrapp est a Dour avec d'autres noms (Ice cube! il existe encore!)

batman
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Avr à 15:14

skrela a signé 3 ans

sinon ouais dour mine de pas y toucher ils sont en train de se faire une putain d'affiche. pas de grosses pointures au sens médiatique mais une foultitude de tres lourd dans tous les styles...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Avr à 15:22

goldfrapp, gogol bordello, heavy trash, the international moise conspiracy, the notwist, boys noize, cassius, modeselektor, i am x, missil (parait qu'elle envoie du lourd...), bonde do role, roni size, birdy nam nam, svinkels, wax tailor, punish yourself, plus tout ceux qu'on connai pas mais qui sont surment tres bon plus les disaines et les disaines qui manquent encore ça risque d'etre encore un gros bordel!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Avr à 23:16

Césaria Evora, The Do, Ezekiel, Hocus Pocus... au festival terres du son de tours

http://www.terresduson.com/
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr à 23:13

boum! ça prende de l'ampleur ce truc...
keziah jones!! c'est bon ça!
orange blossom, cocoon c'est très bon aussi, putain j'vais prendre un pass 3 jours si ça continue!
ezekiel j'vais les voire mercredi à blois (ouais je sais c'est chaud d'aller dans 41 pour aller voire des concert mais 12 euros c 'est pas cher...)

c'est béton qui vont faire la gueule parce que aucard... c'est moche :
AFRICAN HERITAGE SOUNDSYSTEM, BEAT TORRENT, BRAHIM BONAPARTE, LE CABARET ELECTRONIQUE, CARABINE, E.B.S., FATTY & SHORTY, DAVID FORGET, LA GOUTTE AU NEZ, GUERILLA POUBELLE ,HOWIE B., JOHNNY BOY, MARVIN, MISSILL, LES MONDAINS POLEMIX ET LA VOIX OFF, DAVID RODIGAN, UPBEATS, RUBIN STEINER, YGRANKA

beat torrent c'est eux en faite les champion du monde de turnamilisme à 4 depuis plusieurs années donc ça peut le faire, en gros c'est une sorte de birdy nam nam
fatty et shorty...c'est drole mais c'est tout
johnny boy c'est des tourangeau relou, une sorte de énergie pop pas top
marvin je crois qu'ils sont de tours en tous cas je les ai vu sur tours, un trio batterie guitare clavier, c'est pas mal mais bon...
sinon ça sent la grosse soirée electro avec rubin steiner et missil (il parait qu'elle envoie la gamine...) mais la vrai question c'est quand est ce que béton vont faire un aucard sans inviter rubin steiner...

les dates: du 18 au 24 mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages et autres discutions... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages et autres discutions...
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: