DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Papotages et autres discutions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Avr à 14:58

plus ca va, mieux c'est Terres du son...en plus dans le parc du Chateau de Candé, ca peut etre classe...

on continue dans les festoches très abordables:

solidays, 4,5 et 6 juillet: c'est plutot pas mal du tout, surtout que c'est les dix ans donc ils vont envoyer!

http://www.solidays.org/

bounce
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Avr à 15:35

pour aucard de tours

missil c'est le mercredi 21 mai avec d'autres artistes que je ne connais pas...

et le vendredi 23 mai, il ya La phaze, beat torrent, Carabine...

Par contre j'ai aucune idée du prix d'une soirée!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr à 20:02

oh c pas tres cher une soiré, moins de 15 euros je pense, mais bon moi c la semaine de mon oral (et il parait du mariage de qlq...) dc ça va dépendre des dates.
parcontre la phaze vu une fois (à aucard...dans le genre festoche quise renouvelle jamais...) et c'était nase...et j'ai entendu leur dernier single sur virgin radio (sic!) et c'est plus que nase...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mai à 13:15

nouveaux noms pour garden nef party: birdy nam nam (incontournable cet été a priori mais qui s'en plaindra...), peaches, heavy trash, adam green

http://www.dingo-lanef.com/garden2008/news.php

tongue
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mai à 13:15

j'avais oublié kid bombardos
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai à 18:54

Guardiola en pole position

Le technicien néerlandais ne se fait aucune illusion sur son sort. Son absence de trophées glanés durant les deux dernières saisons, sa gestion chaotique du vestiaire, ses choix tactiques, Rijkaard ne convainc plus personne à Barcelone. Sous contrat jusqu’en 2009, le Batave sait qu’il ne s’assoira plus sur le banc catalan la saison prochaine, même s’il fait mine de ne pas entendre les rumeurs. En début de semaine, les médias espagnols ont déjà annoncé le nom de son remplaçant : Pep Guardiola, actuel entraîneur de l’équipe B du Barça et surtout véritable âme du club, dont il en fut le capitaine et porta les couleurs de 1990 à 2001. Une âme, c’est exactement ce qu’il manque à une équipe en perdition. «Dans ce genre de match, nous devons jouer tous ensemble, attaquer et défendre ensemble, et nous ne l'avons pas fait», regrettait Rijkaard après la déculottée de Madrid (4-1).
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Mai à 12:24

et ouais la classe réincarnée, le pep en personne!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai à 18:24

yoooooooooooooooooooooo

l'euro 2008 approche, il y a peut etre moyen de faire quelques pronos pour cette compétition...

je veux bien m'en occuper (je sais j'ai dit ca aussi pour la coupe du monde de rugby! mais la le contexte est plus facile pour moi!!)

salut
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mai à 21:42

Boisse non sélectionné


Vice-champion du monde à l’épée en 2007, Erik Boisse ne fait pas partie de la sélection française pour les JO de Pékin.



Le comité de sélection a préféré retenir Jérôme Jeannet, Fabrice Jeannet et Ulrich Robeiri. Erik Boisse ne figure même pas parmi les remplaçants. Jean-Michel Lucenay et Gauthier Grumier assureront cette place. L’équipe de France d’épée avait remporté le titre par équipes aux JO d’Athènes en 2004.


A priori le départ en flèche ne fait plus recette...(sans oublier la touche au pied!)
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai à 16:45

bon un petit message avant mon mariage a paris
kan meme devincicrew merite bien ca
ben en gros je stress un peu
g aussi hate d'etre a la semaine prochaine que vous soyez la
amusez vous bien
ciao alex

ps je v meme faire les pronos de la derniere journée
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai à 18:47

décontracte youri, pense a Gilou... I love you
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai à 22:55

c'est net mon gars pense à décontracter à la gillou, tu fais un mètre....et là ok c'est bon tu décontractes....facile...
forcément t'es pas arrivé devant monsieur le maire à ce rythme là...

bon en tout cas on pense à vous, GROSSE journée demain, profite mec.

sinon pour la semaine prochaine t'inquiete on sera là avec la grande classe en costard et ça ça vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mai à 0:18

Forcement petit message a caractère de soutien pour un petit alexandre en panique.
Fait toi plaisir que cette journée reste dans ta mémoire pour toujours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mai à 19:54

bon ben j'ai deroulé koi
merci pour vos textos ca c bien passé
en plus sainté en UEFA c pas magnifique pour mon mariage .....
bon allé a samedi reposez vous bien parceke ca s'annonce CHAUD ....
ciao
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai à 11:05

Au Festival de Dour...

Une nouvelle fête se rajoute le jeudi : les Birdy Nam Nam seront présents en Dj set toute la nuit avec les PartyhardERS et Busy P après leur concert en plein air!

Les Birdy Harders, aka le Birdy Nam Nam Soundsystem (Dj Pone, Little Mike, Need, Crazy B) vs ParthyHarders (Mon Colonel, Papy HardERS, The Shore) avec en invité spécial : Busy P, vont frapper fort cet été à Dour. Pour l’occasion, le collectif de dj’s français s’entoure des trois acolytes du collectif électro liégeois PartyhardERS et d'un très bons guest : Busy P, patron du label Ed Banger Records (SebastiAn, Justice, DJ Mehdi...). La fête commencera le jeudi soir à 1h, juste après le live de Birdy Nam Nam, et ce jusqu’à 5h du matin dans un des quatre chapiteaux du festival. Préparez-vous physiquement, soyez en forme, car avec ces rois du dancefloor, la nuit s'annonce intense !

En effet ca peut etre très physique...cheese
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai à 19:43

Bon alors sébastien folin t'as déroulé à Panam????


pirat
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mai à 18:06

(putain la soirée birdy à dour ça a l'air d'etre qlqchose!)

sinon pour l'oral suis dans l'ensemble satisfait de ma prestation, surtout au niveau de l'énergie, j'ai quasiment parlé tout du long (20mins), pas de temps mort c'est moi qui guidais l'entretiens et eux qui rebondissaient sur ce que je disais, donc je pense bon point. la petit travail sur la présentation du texte c'st tres bien passé meme si total impro car 15 mins de préparation c'est plus que court, j'ai meme réussi à faire 2 petits trais d'humour bien placés qui les ont fait marer.
apres je pense peut etre avoir dit un peu de lamerde au niveau des "d'apres vous en quoi consiste le métier apres la sortie de l'ensg" ou encore "pour vous c'est quoi la fonction publique" "pouriez-vous travailler dans le privée ou pour la fonction territoriale?"...donc là dans l'élant du truc c'est chaud savoir quoi répondre donc j'espere avoir pas dit trop de merde incompatible avec la perspective de devenir fonctionaire...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai à 16:04

merci romain Wink
http://www.megaupload.com/?d=46EX4KZ9
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai à 19:18

merci romain pour les photos
et merci a vous trois pour ce week end
merci aussi pour le cadeau super idée g hate de lire ce chef d'oeuvre ...
bon a priori on se voit a londres ou peut etre juste avant pour m'aider au demenagement et profite de la piscine une derniere fois .... ??
merci les mecs
a+
youri
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai à 19:21

pour le démanagement c'est sans probleme!
sauf si colle avec les dates des rattrapages de la fac mais ça c'est une autre histoire
tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai à 22:10

keine problem fur le déménagement!! On va faire péter nos gros bras!

pig Bad Good
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai à 13:19

Bon les mariés, profités bien de votre voyage de noce
Pour le déménagement, yora 2 bras de plus...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai à 14:33

alors la je ne sais pas quoi penser de cette information de la NR (donc a prendre avec des pincettes!!) concernant le festival jazz à Montlouis:

dans le supplément d'hier, la NR annonce Goran Bregovic à Montlouis le 18 septembre! Shocked

(autres noms trio rosenberg, sanseverino...mais pas de Dee Dee bridgewater ou de manu dibango ce qui est assez étrange!!)

voila enfin si Goran bregovic vient à Montlouis, ca ne serai pas plus mal!

farao
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juin à 20:27

et alooooooors......

cette petite customisation du forum! j'ai envie de dire qu'il a enfilé ces couleurs estivales!!

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juin à 20:34

Toulon a frappé un grand coup sur le marché des transferts en recrutant le demi d’ouverture des All Blacks Dan Carter. Jerry Collins pourrait lui emboîter le pas.

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages et autres discutions... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages et autres discutions...
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: