DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papotages et autres discutions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Juin à 0:04

C clair le forum est devenu Chébran !!!!!

Au niveau rugby, ya la perte d'un grand à noter: Gérald Merceron arrête !!!!

Bon Vévé , J-M peut pas venir le 14 juin...mais il veut kon fasse un truc avec La Fouine et Pantin, donc faut kon cal une date...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Juin à 11:51

exact, forum en mode plage!
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Juin à 23:39

Je note que tous le monde a mis 2-0 pour le portugal c'est un scandale !!!!!!!!
Bande de voleurs
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Juin à 17:52

c'est raté pour la piscine...
sinon j'ai eut youri vite fait au tel, ils rentrent demain.
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Juin à 7:48

ouaip cayé je suis de retour
bon j'ai fais les poules je finirai plus tard pour les pronos
je vous tien au courant pour jeudi
a+ alex
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Juin à 23:16

Alors là je dit NONNNNNNNNN
C'est incroyable de voir un rat pareil !!!!
Mr Bergerault trouve le moyen de mettre Klose meilleur passeur alors qu'il est deja à 2, je dit non !!!!
De plus cet énergumène a trouvé le moyen de mettre le meme meilleur buteur que moi, je redit non !!!!
Tu veux pas mettre Villa des fois pendant qu'on y est !!!!!
Vévé tu dois trancher en ton âme et conscience !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juin à 1:10

en meme temps c'est l'année...on a deja eut cette discution avec vévé, et je lui exprimé mes regrets de ne pas avoir attendu esp-rus car j'aurai effectivement put mettre villa Laughing

ceci étant dit les meilleurs joueurs, passeurs etc, ça sert à rien, on le fait une fois sur 13 et quand on les fait un fois sur 11 on compte pas de point donc toute maniere c'est nase. le championnat du monde prono doit se faire sur les pronos.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juin à 20:53

[quote="fabien"]en meme temps c'est l'année...on a deja eut cette discution avec vévé, et je lui exprimé mes regrets de ne pas avoir attendu esp-rus car j'aurai effectivement put mettre villa Laughing

ceci étant dit les meilleurs joueurs, passeurs etc, ça sert à rien, on le fait une fois sur 13 et quand on les fait un fois sur 11 on compte pas de point donc toute maniere c'est nase. le championnat du monde prono doit se faire sur les pronos.[/quote]

Tout est dit...(patron!! patron!!)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin à 16:01

extrait d'une interview de Jean louis triaud president de bordeaux:
Et puis, il y a le cas Mickaël Silvestre. Un cas très particulier dès lors que le joueur n'est pas à la portée de toutes les bourses, et qu'il hésite à sacrifier sa dixième année de contrat avec Manchester United qui donne droit à un match de jubilé dont les bénéfices lui seraient intégralement reversés.

Shocked c'est ouf ce truc !!


sinon thuram à paris...ça sent le gros flop de fin de carriere genre barthes à nantes...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin à 17:49

[09/06/08 à 10h16 : Lostprophets le 20 août]

Le groupe d'émo rock gallois jouera en première partie de RATM le 20 août à l'occasion du "before" du festival Rock en Seine 2008. (Source : dragonninja.com)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin à 14:02

bon ça y est on connait les groupes du 20 aout avec RATM:
donc Lostprophets c'est super nase, de l'émo en gros c'est de la zik pour adolescentes à mèche et ongles noires qui trouve que vraiment la vie c'est trop nul, une sorte de rock pseudo énergique avec un mec qui miaule au micro...avant les rage ça sent les siflets...
Blood red shoes inconnue au bataillon, à écouter sur deezer
et mix master mike ça c'est coolos mais bon déjà vu vite fait à garorock...

donc ce qui en ressort c'est qu'ayant craquer le gros chèque pour avoir l'exclu rage fallait pas s'attendre à grand chose.
de toute maniere faut reconnaitre que la progr de cette année est qd même super nase notament dans les 2 jours de festoche "officiel". (amy whinehouse tête d'affiche! wahou!)
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juin à 20:14

surtout qu'amy winehouse si elle est présente elle sera toute droguée!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juin à 21:28

une bonne nouvelle nous viens d'angouleme et de la garden nef party:
en effet les bb brune se produiront sur la garden stage !! youpi bounce
blague à part c'est pas tres grave, vu qu'ils jouent à 17h45, donc au pire on sera en train de planter les tentes, au mieux on sera assis dans la plouse bénaise en train de boire en coup en se foutant de la gueule des adolescentes grosses en slim !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juin à 18:26

bon les billets d'avion sont achetés. depart 11h le mercredi 30. retour le samedi 2 aout tjs à 11h.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Juin à 20:28

toc toc badaboum!!! qui c'est débarque sur le chantier cet après midi? Le POUGET en personne au volant de son fourgon fière comme Artaban!!!

Il est toujours en vie...pas grand chose de nuef dans sa life (voila tout est résumé!)

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin à 0:57

casper What a Face
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin à 17:53

hello la france
bon on es bien arrive
g vu ke vous avez vos billets d'avion
je vous tiens au courant pour mon taff et votre arrive
see you soon
regards
alex.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juin à 13:39

dis mon youri, je sent que tu veras ce message dans 3 semaines mais comme je ne suis qu'espoire je le tente quand meme:
tu peux nous filer ton adresse histoire qu'on book une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juin à 21:26

le mec il chambre mais il est pas capable de faire des pronos a temps

Flat 12 Brady House
Worsopp Drive
SW4 9RA London

sinon j'ai trouvé un taff je commence lundi ou mardi a priori
bon ben astiké vous bien a la cat ....

bye
alex.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juin à 13:44

Un mort en Turquie

Un Turc a trouvé la mort en marge des célébrations de la qualification de la formation de Fatih Terim pour les demi-finales de l’Euro.



La qualification de la Turquie pour les demi-finales de l’Euro au détriment de la Croatie (1-1, 3 tab à 1) a été célébrée au pays par des coups de feu. Une coutume qui a malheureusement coûté la vie à une personne et fait 16 blessés.


Putain qu'est ce que ca va etre s'il gagne l'euro...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juin à 20:08

Youri a écrit:
le mec il chambre mais il est pas capable de faire des pronos a temps

Flat 12 Brady House
Worsopp Drive
SW4 9RA London

sinon j'ai trouvé un taff je commence lundi ou mardi a priori
bon ben astiké vous bien a la cat ....

bye
alex.

boum!! youri il rectifie en direct !
c'est cool tu perd pas de temps lundi au boulot!! c'est quoi comme taf? et ton anglais ça gère?

par contre bien joué pour ta reactivite pour l'adresse mais en gros le nom du quartier c'est quoi?

Flat 12 Brady House: appartement 12 dans la brady house
Worsopp Drive: ça c'est la rue je suppose
SW4 9RA London: et ça le code postale je suppose aussi

ou alors j'ai tout faux et worsopp drive c'est le tierquar...
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juin à 13:07

le quartier c'est clapham
station de metro clapham common
le taff c'est pareil qu'a paris chef de rang (serveur au resto quoi) dans un sofitel aussi ... et l'anglais ben c pas facile je comprend a peu pres mais pour s'exprimer faut pratiquer un peu
ce ki est cool c ke les filles sur place ont des amis anglais donc ca nous force a speake english ...
sinon dommage pour toi fab sans le troisieme but de la russie du faisais un hold up
bon ben see you soon
bye
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juin à 13:41

merci mon gars, j'vais regarder cet aprem pour une bonne auberge dans clapham alors.
sinon t'inkiet y apas hold up les russes en final mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juin à 16:06

bon j'ai dépouillé les aubberges de jeunesses de londre via ce site :

http://www.french.hostelworld.com/findabed.php/Auberges-de-Jeunesse/Londres/Angleterre?affiliate=routard.com

et j'en est trouvé qu'une pas trop loin de clapham:

http://www.french.hostelworld.com/availability.php/HootanannyHostel-London-24068

en plus elle vraiment pas cher pour london car les autres sont facile 10 euros audessus.

le site officiel:
http://www.Hootanannyhostel.co.uk

si t'as le temps youri, ça serait cool si tu pouvais vériffier que je me suis pas planté au niveau des adresses et que effra road, brixton c'est bien par chez vous (un peu à l'est appriori).
vous c'est bien la rue en boucle juste en dessous de clapham garden ?

si j'ai bon les autres sont vraiment beaucoup plus loin et plus cher. elle assez bien noté sur le site des auberges. apres c'est à la roots on est jamais à l'abri d'une mauvaise suprise (cf isaac hostel à dublin avec la voie ferré à un metre de la fenetre...)
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juin à 16:07

nikel c juste a coté 5min en bus on me dit
reserve et jirai faire un reperage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages et autres discutions... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages et autres discutions...
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: