DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Papotages et autres discutions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct à 14:53

blomqvist oui
amokachi oui
mais c pas Arritzizabal et c pas un colombien
bon alle un indice mais ca va etre super facile
il est costa ricain
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct à 14:57

bon vu ke tu va trouver le costa ricain je t'en met un otre

Papotages et autres discutions... - Page 3 9969104x102gq1
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct à 11:32

C Solis
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct à 21:39

romain a écrit:
C Solis

Qui ça ? Le costaricain ou le nouveau ?
Moi costaricain à par Wanchope...Ivan Kaviedes?
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct à 22:42

ola tout le monde!!!

bon g apelé ma tante (ki é prof d'anglais a paris donc habitué des voyages en angleterre) pour avoir kelke renseignement

Alors g demandé surtout o nivo des tarifs:

gare du nord - londres (gare waterloo) : aller retour: environ 200euros
mé en ce momen paré kil ya dé promo donc fo alé fair un tour sur le site de l'eurostar, 3h de trajet.

en ce ki concerne l'avion elle ma di ke le mieu c d'arivé a heathrow car plu prè de Londres (aprè ya dé navette pour temmené dans le centre de londres), l'otre airport (ca veut die aéroport, pour toi romain Laughing )c gatwick mé donc bocou plu loin!!!

En ce ki concerne l'hébergement elle ma conseillé lé auberge de jeuness sachant ke ca reste kan meme assé cher. mé peut etre moin ke lé B&B (sauf si on fé le rat a 4 dan une chambre... Very Happy )

Donc voila, ca nous avance un tout petit peu, mé bon c surtout a nous de comparé:
Tours - Londres en avion
Paris - Londres en train

ah oui elle ma di aussi ke cété vite complet a cette période de l'anné donc fodré kon évite de faire lé Boulet

et ke la monnai la bas cété encore la livre...

Voila bisous a vous et alé TVB!!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct à 23:04

Jvien dalé fair un tour sur le site de l'aéropor de tours avec un lien vers la compagnie Ryanair:

g fé une simulation (trè rapide):

départ le 27 (arivé a londres a 14h)
et retour le 31 ( arivé a tours a 14h)

ca fé un montant total de 140 euros (aller et retour) ya 90 euros pour lé billets et le reste c lé taxes diverses (taxes d'aéroprt notament)
perso jtrouve ca assé raisonnable; g lu lé conditions ya pa l'air d'avoir d'otre truc a payé
mé jvou laiss alé voir de vous meme...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct à 23:07

Pour le transport, avec Youri on avait vu des trucs pas très cher en avion.
Après c'est clair que le plus tendu va etre l'hébergement (fêtes de fin d'année ça doit etre chaud!) mais faire les rats à 4 par chambre ça me dérange pas.
Dans Tous les cas faut ce dépécher!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct à 23:20

maintenan, toujours a partir du site de ryanair, g fé une simulation pour le logement:

donc:

chambre pour 4 personne (4lits)
du 27 au 31 (soit 4 nuits): 446 euros (ils indike ke ce prix tien compte de tout mé on ne cé jamé...) (soit 110 euros par personne)


WELLINGTON (NO FACILITIES)
71 VINCENT SQUARE
LONDON
SW1P 2PA
GREAT BRITAIN


1 Etoile, Touriste Classe Traditionnel Hôtel

Informations sur le lieu
Emplacement : Westminster/Victoria
32 kms de l'aéroport (heathrow)
60 kms de l'aéroport (gatwick)
10 minutes à pieds du métro le plus proche (victoria/st james)
1 km de la gare la plus proche (victoria)
2 minutes à pieds de l'arrêt de bus le plus proche
4 km du parc des expositions le plus proche (earls court)

bon voila c vrémen dé truc rapide ke g fé mé ca donne une idé du truc et en cherchantr un peu plus ya ptete moyen de déniché dé truc pa cher...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct à 23:25

A priori la légendaire PARADE RIPOSTE d'érik boisse né plu d'actualité, tou kom son DEPART EN FLECHE ou sa TOUCHE AU PIED!!!


02/10 18h31 - Escrime, Chpts Monde
Boisse à la trappe

Erik Boisse n’a pas passé l’écueil des 8es de finale de l’épreuve individuelle d’épée des Championnats du Monde d’escrime.

Nouvelle déception dans le camp tricolore puisqu’Erik Boisse a été éliminé dès les 8es de finale de l’épreuve individuelle d’épée à Turin. Le Français a subi la loi du Canadien Igor Tikhomirov (8-15). Plus tôt dans la journée, Fabrice Jeannet, grand favori pour le titre, avait également été éliminé, battu par le Hongkongais Min Nicola Lu (15-14).
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct à 16:12

le costa ricain c bien solis
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct à 16:15

pour l'angleterre ce kil faut savoir avant tout c les condition pour y entrer et pour prendre l'avion a savoir carte didentite ou passeport parceke moi g rien de tt ca pour l'instant (mais je suis en train de m'en occuper) moi perso g pas le temps de m'occupe de ca en ce moment alors si ya un chomeur ki s'ennuis kil hesite pas

sinon herve t'en es ou avec ton taf ???
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct à 21:02

C toi le chomeur!!!!!!!!

bon c vrai ke la jsui en week-end depuis ce midi...
sinon pour un taf sérieu jpass dé entretien sur tours et jfé de l'intérim en attendant!
le truc c ke je ve pa signé tout de suite sur tours car ya ptete encore une mini chance ke je parte a l'étranger donc j'aten un max...

mé jvé essayé de géré pour l'angleterre Wink

d'abor pour y entré, ya pa besoin de passepor, une carte d'identité sufi (enfin koike toi youri avec ta tete de tueur Laughing )

pour yalé le moins cher sera l'avion, g regardé sur le site d'eurostar, ya bien dé promo mé jusko 30 novembre (en meme temps fo pa révé il von pa faire dé promo en période de noel...) et sachant ke pour un aller et retour en eurostar fo compté en moyenne 140/150 € alor kavec lavion en se démerdan bien on peut trouvé un truc cheap (enfin pas très cher, pour toi Romain Laughing )

ce week end jvé récupéré un guide (genre guide du routar) de londres, assé récent il date de l'anné dernière, donc ya ptete dé adress pour le logement... car g regardé pour lé oberge de jeunesse dans londres c 35€ la nuit!!!

donc voila jvé continué a regardé tou ca....
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct à 21:07

sinon totalemen otre chose, vu ke je sui en week end, jme lanc dan le formatage de mon PC portable (ca fé un an il commenc a ramlé grave!!)
donc g sauvegardé tou ce ki minterressé mé maintenan, g juste a fair clik droit sur le disk C: et formaté ou fo kje tape une truc du genre formatC: kan mon pc démarr? scratch

avan kje fass une connerie ( formatage prévu pour demain matin Neutral )jvoulé savoir si kelkun avé kelke coinnaissance en la matière?

voila bisoux
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct à 21:13

ba la no comment, sauf pour ce ki se fon chié a la retraite...


TOKYO (AFP) - Un Japonais de 60 ans a battu son propre record du monde de mémorisation du nombre pi en récitant publiquement pendant plus de 16 heures 100.000 décimales, ont annoncé les organisateurs de l'événement.

Le nombre pi, qui comporte un nombre infini de décimales (3,1415926535...) est le rapport constant entre le périmètre d'un cercle et son diamètre.

Akira Haraguchi était déjà détenteur du record mondial en la matière, qui était de 83.431 décimales. Sa nouvelle récitation a commencé à 09H00 mardi matin et s'est achevée, sans aucune erreur, la nuit suivante vers 01H30.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct à 21:56

hervé a écrit:
sinon totalemen otre chose, vu ke je sui en week end, jme lanc dan le formatage de mon PC portable (ca fé un an il commenc a ramlé grave!!)
donc g sauvegardé tou ce ki minterressé mé maintenan, g juste a fair clik droit sur le disk C: et formaté ou fo kje tape une truc du genre formatC: kan mon pc démarr? scratch

avan kje fass une connerie ( formatage prévu pour demain matin Neutral )jvoulé savoir si kelkun avé kelke coinnaissance en la matière?

voila bisoux

Aucune idée jamais fait. YOURI Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct à 21:57

hervé a écrit:
ba la no comment, sauf pour ce ki se fon chié a la retraite...


TOKYO (AFP) - Un Japonais de 60 ans a battu son propre record du monde de mémorisation du nombre pi en récitant publiquement pendant plus de 16 heures 100.000 décimales, ont annoncé les organisateurs de l'événement.

Le nombre pi, qui comporte un nombre infini de décimales (3,1415926535...) est le rapport constant entre le périmètre d'un cercle et son diamètre.

Akira Haraguchi était déjà détenteur du record mondial en la matière, qui était de 83.431 décimales. Sa nouvelle récitation a commencé à 09H00 mardi matin et s'est achevée, sans aucune erreur, la nuit suivante vers 01H30.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 9:54

Je suis venu dans le vide a la fac, ca fait plaisir donc je me balade sur le net.
Vous avez vu l'effectif du Real Saragosse ?
Kelke nom :
P.AIMAR
H.EWERTHON
A.D'ALESSANDRO
C.DIOGO
D.MILITO
G.MILITO
L.PONZIO
A.CELADES
Dans l'entraineur t champion. En parlant d'entraineur ya kelkun ki s'en occupe ?
Sinon je suis solidaire: Administrateur = pénelle + sac à merde + espèce de Collet
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 12:14

Ouais enfin tes vieux argentins ils attendent quoi pr exploser? Parceque Aimar il est peut etre technique mais il sert à rien et d'Allessandro il est pas foutu de s'imposer dans un pauvre club de bundesliga Confused . Faut etre honête ce ne sont pas de grand joueur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 15:38

C vrai, Aimar 1,68m et D'Alessandro 1,74m, mais t'inkète le foot technique de l'espagne c pour eux vu kil joue tous les deux.

Administrateur = pénelle + sac à merde + espèce de Collet
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 16:31

Aimar il jouait où avant scratch Question Valence, c'est pas en Espagne Question
Bref tout ça pour dire que ça vaut pas Stig Tofting Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 16:43

pour vévé
sur xp normalement selon la marque de ton ordinateur (sony, hp, pacard bell ou autre) tu dois avoir un log dans le menu demarer pour reinitialiser windows moi ca s'appelle "assistance packard bell" ou alors un CD de reinstall enfin tu vois koi

pour l'angleterre moi g pas de carte d'identite je suis en train de la faire faire mais je c pas encore kan elle sera faite ....
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 19:23

youri le clandestin ukrainien!!!!!!!!!! pas de carte d'identité!!!! SANS PAPIER le type!!!! tongue tongue

alé hop en charter pour l'ukraine!!!!!!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct à 20:54

Vivement que nico nous renvoit tout ça dans le tiers monde !
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct à 10:42

Je savais ke tu allé me dire kil joué a Valence mais le pb justement c kil ne joué pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct à 13:44

romain a écrit:
Je savais ke tu allé me dire kil joué a Valence mais le pb justement c kil ne joué pas !!!!

Bah surement qu'il était trops fort pour être titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages et autres discutions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages et autres discutions...
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: