DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Papotages et autres discutions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 176
Localisation : #12
Date d'inscription : 12/11/2009

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Nov à 11:02

YO!

Angers ça déroule!
Le cabinet se lance: enfin!
4 consultes pour le moment pour novembre c'est environ 4 fois plus qu'en septembre...
Je me dis que le plus dur est enfin derrière moi!!

Des opportunités avec le SCO. je contacte le medecin de l'equipe pour voir si ya moyen de proposer une conference aux joueurs et pourquoi pas préparer les menus de l'equipe, et un suivi individuel de chaque joueur (micro-nutrition, récupe....)

Le Kiné du SCO, victor Krief m'a très clairement fait comprendre qu'il comptait creer un centre consacré aux sportifs et qu'il aimerait bien que j'en soi! alors banco j'attends un peu pour voir.


Co-écriture en cours avec toujours le meme victor, d'un livre "Thérapeutique naturelle de la pratique sportive"... affaire à suivre.


c'est cool!



Pour le ski, bon nous on s'est organisé pour être à Morzine cette année, fin février (dates à confirmer).On y est avec les parents et la famille d'Elise, mais c'est open! pourquoi pas se croiser là bas? ou pour, nous redescendre un long week-end pur vous voir ailleurs... open up!

Bisous à tous

Hagi

PS: pour ceux qui connaissent pas je vous file le lien des videos "interieur sport" de canal, ya des trucs assez mythiques!
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-interieur-sport.html?

et le lien d'une video d'arte: secret d'athlete sur le sprinteur Asafa Powell, c'est monstrueux... (romain mate à l'IRM la taille de ses Psoas...!)
http://vimeo.com/6364041


bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Nov à 14:28

c'est bon ça alexis! ça va se lancer tout doucement (mais surement ! )

moi ça déroule tranquillement. l'ign c'est vraiment super cool au niveau condition de travail et principalement des horaires (en gros tu fait presque ce que tu veux, tant que tu fais tes heures)
pour le taf je sais plus si je l'ai dit à tout le monde, je bosse à la BDOrtho. On fabrique les images aériennes (que vous voyez sur géoportail ou sur google ou mappy). mon boulot principal est d'effectuer les mesures sur le terrains et de les traiter au bureau. vu qu'on est tributaire du flux d'arrivée des prises de vue, bah quand on a pas de photos, ya pas de boulot...et comme en ce moment je suis cloué au bureau pour plusieurs semaines j'ai parfois des journées entières sans taf...c'est un peu chiant...mais bon je vais en décembre m'occuper de l'ile et vilaine, 2 semaines en bretonnie en hiver...va falloir investir dans le ciré...

et toi rom tu fais quoi niveau formation cette année ?

allé bisous à tous, faut que j'aille mettre des paniers sur la gueule de ces enfoirés de capitalistes de la société générale rambo
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 176
Localisation : #12
Date d'inscription : 12/11/2009

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Nov à 11:43

Rectifications ski:

En fait il nous est possible de s'organiser une semaine avec vous également. Je n'avais pas compris qu'Elise pouvait poser 15 jours de vacances alors on peut se faire notre semaine à Morzine et une semaine avec vous n'importe où, ça peut être carrément énorme! Faut faire chauffer l'appareil à fondue!!! bisous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Nov à 14:29

Bon apparement c ambiance on raconte sa vie !! lol

ben moi pour ceux qui ne savent pas je ne suis plus le futur directeur de crescendo
je taff dans un tout ptit restaurant avec un jeune chef plutot doué et je suis le gars tout seul en salle
pour info il envisage de fermer le resto au printemps prochain pour ouvrir plus grand ailleurs
donc ben a priori je serais au chomage et j'aimerais bien en profite pour me lance à mon compte
mais je sais pas trop quel type de truc ouvrir alors si vous avez des idees ....
pour les vacances ben a court terme je suis dispo du 31 decembre au 11 janvier si jamais kkun peut avoir kk jours
je suis open apres fevrier je serai dispo les dimanches lundi ....
voili voilou les gays
a+

comme c ambiance lien une video de mon chef!
https://www.dailymotion.com/video/xb9unc_ceci-nest-pas-une-emission-de-cuisi_creation
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Déc à 8:29

Bon j'ai une annonce à faire

Au alentour de mi mars je vais commencer un nouveau taff et là pas question de demissioner!!
Avec tiphaine on a signé hier un compromis pour l'achat d'un restaurant à Annecy

Voila maintenant les vraies emmerdes commencent!!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Déc à 15:35

yeah super!!! félicitations!!
putain c'est bon ça!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Déc à 18:47

Good game mon champion!!
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Déc à 11:50

dites donc moosieur l'administrateur fabien "la triche" bergerault

on pronostique le matce lorient montpellier nul ce matin alors qu'il a ete jouer hier sans rien signaler a personne !!
genre ca va passer
heureusement que y'en à ki veille!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 176
Localisation : #12
Date d'inscription : 12/11/2009

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Déc à 12:07

fumier!
voleur!
tricheur!
assassin!!!
mécréant!
retourne sucer des bites en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Déc à 12:29

Youri a écrit:
dites donc moosieur l'administrateur fabien "la triche" bergerault

on pronostique le matce lorient montpellier nul ce matin alors qu'il a ete jouer hier sans rien signaler a personne !!
genre ca va passer
heureusement que y'en à ki veille!!

Embarassed
tout ça pour pouvoir caser que j'en savais foutre rien vu que je rentre de ljubjana Cool
3 jours dans la neige et le froid féérique de la slovénie à noel...et dure retour à la réalité avec petit passage par chatelet hier, avec en plus du décors cancéreux de cette gare, une petit agression par un sdf dans un train suivie d'une jolie bagarre dans les couloirs...bienvenue à paris!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Jan à 19:12

et bam..

https://www.youtube.com/watch?v=P_86r6TJXCs&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Jan à 18:40

et rebam
https://www.youtube.com/watch?v=7fXokq-ciyA&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 176
Localisation : #12
Date d'inscription : 12/11/2009

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Jan à 16:17

du sang du neuf et ça a plus de gueule! espérons que ce nouveau déguisement fasse pousser une paire de couille à cette bande de guignol!

http://www.sport24.com/football/diaporamas/le-nouveau-maillot-de-l-equipe-de-france/nikefff_maillot_03/#blocsDiaporama
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Jan à 17:43

Yep!

C'est tout bon Youri, tu peux encaisser le chèque. Tout est rentré dans l'ordre!

Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Fév à 21:01

Bon alors Youri, le nom du rade ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Fév à 21:42

Bon pas tres actif ce forumactif!!
Fab pense a changer la banniere herve et repasse devant avec un joli 7 point
Alexis 6 point je suis fier de toi je suis bien content de t'avoir defendu dans la tourmente !!

bon sinon nom de l'etablissement

ENTRE NOUS
bar - restaurant - afterwork

voila j'espere ke ca va le faire
sinon pour les news ben ca commence a s'accelere
societe cree inscrite a la chambre de commerce, on signe le 11 mars a priori
ouverture prevu debut avril selon les problemes qui vont arriver
Alors evidement y aura une inauguration je c pas si vous pourrez venir mais je vous tien au jus

fabien si t chaud tu peux continue a nourir la playlist regarde la mienne appele resto
jai rajoute kelke truc et enleve kelke truc dis moi ce ke t'en pense c'etai histoire d'accesibilise le truc
sinon je n'ai pas le droit d'utilise deezer au resto donc je v devoir achete chake titre ....

a+ les guys
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Fév à 11:17

vévé on fire avec les tripes, alexis qui entame sa remontée fantastique, romain qui lâche du terrain, youri et moi tjs aussi médiocre, ça va envoyer!!

c'est bon ça youri! ça s'accelere! ouais j'y est repensé à la playlist, j'vais essayer de m'y remettre un de ces quatre.
pour l'inauguration ça peut effectivement etre compliqué mais si ya moyen de venir ça serait énorme.

Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Fév à 20:19

L'administrateur se lache kel message d'accueil kel plume !!
bon j'etais en formation pendant 3 jours (juridique, etc .. ) et apriori j'aurai le droit d'utilise deezer si je paye un abonnement a voir ...
bon sinon un ptit prono pour la forme pour ce WE angleterre france ???
alle je met une cacahuete sur la france si chabal est dans un bon jour ca va aller si il fait du mauvais chabal ca va etre complike.
tchatchao
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 176
Localisation : #12
Date d'inscription : 12/11/2009

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Fév à 23:11

ANGLETERRE!

malheureusement je ne donne pas bcp de chance à la France et mon pov youri ça fait un moment que chabal a pas été chabalesque......
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév à 12:06

Bon ENTRE NOUS j'annonce une France Clercrienne !!!!!

Pour la playlist, Fab tu peux pas faire une compil tranquille à la gratte Question

Bisous à tous, j'vais bosser mes pronos....
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév à 13:42

ca me plait ca une france clercienne
il va etre revanchard le garcon
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév à 13:43

yachvili aussi il a fait mal aux anglais par le passé
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Fév à 22:52

l'angleterre à l'air costaude...mais on a envie d'y croire! ils sont capables de tout (notamment d'en prendre une bonne..)
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Fév à 14:23

Allez un bon vieux 9-6 pour l'Angleterre avec un drop pour finir. J'espère me tromper...



Youri, pour ta playlist, oublies pas "we are the champion" pour mémé quand il rentrera dans le troquet!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 176
Localisation : #12
Date d'inscription : 12/11/2009

Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Mar à 0:41

Laporte évoque Chabal
Interrogé sur RMC, Bernard Laporte a livré son analyse sur les prestations et le positionnement de Sébastien Chabal.
«Je fais partie de ceux qui disent qu’il a sa place en équipe de France, mais pas utilisé de cette manière. Je ne peux pas le défendre sur le match de samedi, mais il n’est pas au mieux de sa forme. Je sais aussi qu’il a un certain charisme, il est important auprès des autres. Vous connaissez mon point de vue. Je le vois en deuxième ligne, à gauche. Je le défendrai toujours, mais Sébastien connaitra toujours cette même problématique : quand on joue contre des grandes nations, quand ça va vite et que le combat est dense, il a du mal sur 80 minutes à être présent. Quand on joue contre des nations où le combat est moins important et que nous avons le ballon, il sera plus efficace. Ce n’est pas une offense. J’estime qu’il est le meilleur «impact player» de notre effectif. Contre l’Angleterre, il a fait cinquante minutes mais face à des mecs aussi frais que lui. Là où il est meilleur, c’est quand les adversaires sont plus fatigués. Sinon, il manque de clairvoyance et de technicité», a déclaré Bernard Laporte sur RMC au sujet de Sébastien Chabal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages et autres discutions... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages et autres discutions...
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: