DeVinciCrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeVinciCrew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Papotages et autres discutions...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct à 16:25

Si c dimanche pour moi c mort, ya match les p'tit loup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct à 17:31

c'est les vacances, tu joues pendant les vacances Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct à 23:53

assé propre la vidéo du coup de foulard complètemen raté, ta pa le nom du joueur?

sinon, g testé le PES6 ché romain cet aprem, pluto sympa, le ET BAM!!! est loin detre maitrisé (premier match g pri 6-0 par romain) mais ya ptete moyen de se fair un pi défi PES cet semaine sachan ke tou le monde est est en vacs... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct à 1:23

nan g plus le nom mais paye ton affiche!
Sinon carrément le p'tit defi pes6! mais attention la semaine passe vite! perso demain c pas possible apres rien de prevu!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct à 21:57

pour le défi pes6, romain peut pas mercredi mais aprè c free, donc c soit jeudi ou vendredi comm ca arrange.

Voila sinon il ma dit ke pour les places psg-lens cété mort.

et sinon kelkun a dé nouvelles de casper youri? What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov à 1:11

casper youri il fait son raport de stage et il aurai meme prefere se prendre une branle a pes
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov à 13:23

yoyoyoyoyoyoyo!!

match amical france-argentine le 7 février (au stade de france?)
bon pour moi ca va etre compliké de venir mé ya moyen ce soit plutot propre... jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov à 17:27

Vévé si tu vois Fab tu peux lui prendre ACDC et passé chez moi prendre un CD ? vu ke tu travail pas 7 semaine. Merci d'avance, sinon grosse prestation o pronos...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov à 19:07

Alors le doss sur ac/dc c'est que vévé l'avais déjà pris mais en fait j'avais pas vérifier, ya pas ls pistes ya qu'un seul fichier de 2h!
Je vais de ce pas voir sur emule si y'en a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov à 20:34

pas de prob pour ACDC fo juste ke fabien me fass signe kan il l'a téléchargé


sinon j'ai ma date de départ, c le vendredi 17 novembre sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov à 21:50

c'est bon pr ac/dc!
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov à 20:11

Dans 10 jours tu t'arache, c bon ca juste ken il commence a faire froid !!!!
Sinon t venu dimanche ?
Si tu passe chez moi tu prend un cd à coté du pc (en bas) et tu le grave tu le dit a ma mère mais je lui diré, merci d'avance.

Sinon ballancé moi vos adresse msn, moi c: robertoseidinho@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov à 20:12

Même toi Youri, ken tu verras ce message dans un mois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov à 21:52

fab: bergeraultf@yahoo.fr
youri: bracquart.alexandre@tiscali.fr
hervé: casquedechantier@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov à 0:20

monsieur l'administrateur tac-tac!! il balance lé adresses facile, fo pa le faire chié!! Bien vu romain ton pseudo que lé connaisseur aprécieront salut

sinon jsui pa venu dimanche mé g vu le résumé dan le journal (bon ca rest la NR d'akor!!) vous vous etes pa tro mal démerdé a priori, ca fé sévère 3-0 si g bien compri.
et on a plu écho dé performance du shooteur fou ou du roi du contre main gauche, pourtant la NBA a repri il doit de nouveau foulé lé parké avec son alure élancé??? Mr.Red

pour acdc jle récupère demain, fab me le mé sur un cd donc aprè jle dépose ché toi si c urgent ou jte lamène ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov à 12:32

autre chose, j'organise un pti truc ché moi samedi soir pour mon départ. jvé surmen faire une raclette bien grasse donc tené moi o courant si vou voulé venir mangé.
Voila par contre je garanti rien en ce ki concerne la fin de soiré, je risk de concurencé le Youri/absinthe du nouvel an. pale
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov à 16:55

Une petite pause (encore une Mad ) dans mes révisions pr te dire que ya du taf pr égalé youri drunken (TVB TVB TVB!!! ou encore "Blanchard faut le faire jouer en 10 comme à la juve")
Revenir en haut Aller en bas
romain
champion en titre
romain


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov à 17:58

Pour le cd, si tu peux le mettre chez moi ca le feré, je v mettre mes parents o courant ce soir. Merci. Pour samedi à priori ya pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov à 23:29

eh ben ca bouge a tours
alors vévé je v pas te voir pendant kombien de temps parceke samedi je v pas pouvoir venir
pour fab : c pas en numero 10 blanchard a la juve c arriere droit et c herve ki avait dit ca une fois devant l'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov à 12:57

hop hop hop youri il ressort lé vieu dossiers!!!

sinon je c pa encore pour kombien de temps je par, max c 18 mois mé je c pa si je pe rentré au bout de six mois ( ou peut etre pour noel?)
de toute facon la ba joré internet et un téléphone portable donc jpouré vou tenir o courant et aussi continué ma magnifik saison de pronostik... rambo
Revenir en haut Aller en bas
hervé
champion en titre
hervé


Nombre de messages : 919
Age : 38
Localisation : Agadez
Date d'inscription : 21/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov à 21:41

Guardiola tire le rideau Sad

A l'âge de 35 ans, le milieu de terrain espagnol Josep Guardiola a décidé de mettre un terme à sa carrière. Joueur emblématique du FC Barcelone des années 1990, où il a remporté notamment 6 titres de champion d'Espagne, Josep Guardiola a décidé de mettre un terme à sa carrière. L'ancien milieu de terrain international espagnol (47 sélections) a terminé sa carrière dans un certain anonymat, du côté du Mexique et de l'équipe de Dorados de Sinaloa.

salut
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov à 21:51

Sad c'est un peu la classe personnifier qui se retire, après Pitt...
Salut l'artiste salut
Revenir en haut Aller en bas
Youri
champion en titre
Youri


Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/09/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov à 18:25

bon les gars je crois ke je peux mourir
j'ai vu (enfin entrapercu) les blacks ils se sont entraine sur le terrain de puteaux (ou j'ai ravi les fans par mes crochets deroutants et mes courses devastatrices pendant une demi-saison avant ma retraite locale) une demi journée.
ca fait peur vous avez surement vu cette belle branler kon c pris et les francais qui se sont pisser dessus dés le haka.
enfin a mon avis (mais je peut me tromper) samedi ca va pas etre facile surtout avec la ligne de 3/4 que laporte nous a aligné, rougerie trop moche ki garde sa place c kan meme nimporte koi, et je parle pas du choix debile de pas mettre un vrai 10 enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov à 20:31

Youri a écrit:
bon les gars je crois ke je peux mourir
j'ai vu (enfin entrapercu) les blacks ils se sont entraine sur le terrain de puteaux (ou j'ai ravi les fans par mes crochets deroutants et mes courses devastatrices pendant une demi-saison avant ma retraite locale) une demi journée.

salut
Revenir en haut Aller en bas
fabien
champion 2006
fabien


Nombre de messages : 1526
Date d'inscription : 02/08/2005

Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov à 20:39

Pr les 10 en même tps y'a pénurie. On va qd même pas rappeler Gélez!!
Qd tu vois que Traille joue 10 au BO et Jauzion à fait 2 matchs à l'ouverture à Toulouse!

Qd à Rougerie Boulet j'ai bien aimé sa défence sur Sivivatu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages et autres discutions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotages et autres discutions...   Papotages et autres discutions... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages et autres discutions...
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeVinciCrew :: Discussion-
Sauter vers: